message #500 HEI!!!
JB
ou est la toundra snowhorn?
salut spaava, c´est où il y a de la neige . si tu veux savoir le chemin, réécris moi.
jespère t´avoir aidé
JB
la toudran snow horn et a la vallée thonrtail si tu regarde bien il i a une echelle pres du tonrtail qui dit marmonement marmonement pas maintenant a gauche du throntail il y a un panneau toundra snow horn tu monte a lechelle et ti et
comment battre musclefoot dans lightfoot
tu pese sur A nan bourinne comme un malade dès le début
il ne faut pas bourriné comme un ouf car c´est lui qui va retourné la situation
Salut!Je veux acheter la racine doré mais elle coute 130 scarabs et ma bourse ne contien que 100 scarabs.Je voudrais savoir où je peux trouver la bourse qui me permet d´avoir plus de 100 scarabs.
Merci d´avance!
merci a falcoetfoxm et fredledivin pour avoir repondu pendant mon absence. salut legionnaire, tu auras ta bourse pendant le cour du jeu.tu ne peut pas la trouver dans une cachette
si vous avez des question,poser les moi
merci
JB
vous n´avez pas de question?
JB
et star dinosaur je peux tu t´aider?
La je pense que tlm a fini le jeu
Non y´en aura surement encore
salut a tous,je sui bloqué a village lightfoot,g tapé sur les 3 arbre,une grille c ouverte,je sui rentré dans le village , g remi lé 3 morceau de bois a leure place et la je c plus quoi faire.
pouvez vous m´aider???
mercie
répondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hey star_dinosaurus repond moi!
riders91,tu va voir le chef lightfoot et pour fredfire26 , oui tu peut maider car je ne suis pas souvent là comme tu as pu voir
riders91,si tu ne comprend toujours pas réécris moi et je te préciserais la place
JB
hé, y a t il des question ou tout le monde a fini?
hé FREDFIRE26, tu peut maider a repondre au questions si tu veut.
J´ai trois jetons ( mé la je ve le sound test pour 2)et sur la soluce de jeuxvideo.com la je comprend rien. Je c ke c dans le labirynthe mais les directions k´ils disent je comprend pas.
ou il est le truc que tu dois donné à la reine au debut . j´en suis au 13 pour cent a peu pres