salut sPyLy,tu dois d´abbort aller à volcano...et tu rentre et tu fais bruler les deux foyer et tu monte par l´escalier et tu fais le tour et tu arrive là où il faut
j´espère t´avoir aaidé
JB
salut ihaveaquestion, sa sert à changer la couler pour ta préféré!!!seulement pour te faire plaisir!!un petit bonus
j´espère t´avoir aidé
JB
J arrive pas a calmer les oiseaux!!!!
G réussi pour le 1 mé les autres...G beau joué de la flute partout, j y arrive pô!!!
merci d avance
fox_mc_Mcloud001, tu attend de voir un icône " C"en jaune sur sa tête avant de jouer et quand il apparait tu na qua jouer
J´espère T,avoir aidé
JB
je ne sais pas commans tuer spirit no.4
répons moi s.v.p.Salut .
salut civic92, si tu parle du quatrième esprit krazoa dit moi quelle est l´epreuve
j´espère t´avoir aidé
JB
P.S.on ne tue pas les krazoa
Merci Star_dinosaurus!
Merci Star_Dinosaurus!!!!Merci bcp!!!
Salus le dinausaur amputé des jambes.
jai fini à 99 sur 100 mais je voulais te faire nieisé salut!
bonjour moi je suis coinsser quand ya un monstre qui tombre du ciel et ya un rocher qui bloque comment passer.... help svp
ya tu qqn qui a besoin daide?
gohan66 peut tu precisé
si tu savoir moi j´ai fini 4 fois ( en éffacant une de mes partie) le jeu aloir demander a ttoille sur le sujet qui s´appelle " qui a besoin d´aide" vous aurai toute les réponse
s´lut gohan66,si tu présise un peu plus où tu est je pourait t´aidé
JB
salut à super bazou(beau nom!!!)et toile(même comentaire)aller faire de la pub plus loin sinon j´avertit le modéro
JB
salut
salut j´ai besoin d´aide je n´arrive pas a trouver la deuxieme racine dans le monde de la neige...
merçi d´avance
Je suis au début du jeu et je dois trouver des racinees d´or !
Où sont elles ?
Merci de me répondre si vous avez le temps !
salut molecho,dit moi quelle racine tu a trouver et je te dirais l´autre
J´espère t´avoir aidé
JB
salut vivicpe, si tu parle de la racine en or pour le mammout bleu-gris, il faut être près de la fin du jeu pour l´avoir . si tu est rendu là tu vaas aux magasin et tu l´achète
j´espère t´avoir aidé
JB
Salut, je commence le jeu et c´est mon 1er dans le genre, pourrais-tu me dire où ce trouve le géant dee pierre, j´ai acheté le bonbon mais je ne peux pas lui donner ? ?? Merci de ton aide.