alors?vous vouler me faire parler tt seul?
JB
jv à une soluce maintenant, plus besoins de question... et puis ils doivent relire toutes les questions auxquelles tu as répondu !
jesuis coince kan on est sur le dos du pterodactyle et qe on doit defoncer les aiguilles g du mal!!!
voici un extrait de la solustion compète de sfa por trouver les bébés:
"Revenez au niveau du dernier interrupteur que vous avez activé avant de rencontrer Scales et de vous faire emprisonner : cassez la caisse au même niveau puis utilisez la plaque de propulsion ainsi révélée. Partez ensuite à gauche afin de trouver l’enfant. "
ca c pout le troisième petit, mais je ne peut pas aller un dernier interupteur car ya le ventilateur qui m´enpêche de descendre, vous pouver médé?
merci
moi aussi je px vous aider!
venez sur mon topic ! ^^
PUBLICITE
alors???j´attend toujours pour ma réponse moi!
salut fox_le _ouf,il ny a pas vraiment d,astuce mais tu dois detruire le plus de missiles jaune et tu tire sur les rond rouge
j´espère t´avouir aidé
JB
salut metrodm47,tu vas où tu vois scales au debut,tu vas où tu a monter la grille pour la porte(toujours au debut)et tu dessent dans l´echelle de gauche et tu casse un des pots et tu monte(pour l´interrupteur decris plus si c po la bonne reponce a ta question
j´espère t´avoir aidé
JB
me il etait ou scales justement c ça kie je men souvien plus?
comment battre les dinausores bleu dan la montagne de neige ou se trouve le mammouth coince?ils sont infinis
tu tape sur l arbre et ya des trucs ki desendent et tu les amene au snowhorn mais sans donner des coups dedan avec ton baton !
salut mehdital,tu peut faire comme te dit dragonlinxx ou a ma manière:tu tape sur l´arbre et tu dis:FIND a triky et il en apporte un et tu refait ca trois ou quatre fois.tu n´ai pas obliger de tuer les dinosaures bleu car il reviennent toujours
j"espère t´avoir aidé
JB
Bonjour tou le monde!! Comment se fait-il ke au dernié momen ou on peut sauvegardé, avan Andross je ne soi ka 95% du jeu au lieu de 99%? Je sé kil me manke le dernié nivo de l´energimetre et je pense ke c a cose de ca? Mé jsui coincé o palai je pe plu revenir sur Dinausor Planet pour alé le chercher. Jsui baisé? ou ya un moyen de partir du palais? o fait kel est le maximum de boule de carburan kon puisse avoir? jen ai "ke" 40. Merci davance pour ceu ki on lé réponse a mes kestion
salut anakin(007),pour avoir 99% tu n´a qua sauvegarder pendant le combat contre andross et tu ne peut pas revenir sur la planet dino et les boules de carburant tu peut en avoir beaucoup plus mais je ne sais pas le maximimum quon peut avoir
j´espère t´avoir aidé
JB
je sui bloqué
je vien davoir le 2eme esprit krazoa et je doi le libere donc je vai au palais krazoa grace au geant de pierre pui ds la toute premiere salle il faut battre 4 sharpclaw et apres on arrive ds un piece ou y fait tout noir et je sai kil faut prendre un tonneau a lentrée et ensuite lenvoyer contre une fissure mais moi je voi rien ds le noir et je narrive pa a lenvoyer contre la fissure soit le tonneau pète car je passe ds la seconde partie et mon saut est trop haut et je tombe ou alors il pète avant ke j arrive a la fissure
svp aider moi
P.S: sa fait 5 jours ke je sui bloqué là
sinon ses a 37% du jeu et jespere avoir donner assez de details.mersi
salut oviraptor,tu fais le trajets sans tonnau(a l´entré,tu tourne a gauche, rendu au mur tu tourne a gauche encore et rendu au mur tu retourne a gauche et tu continu jusquau mur et tu tourne a gauche pour la chez pas trop combien de fois et au millieu tu tourne a gauche et ca dessend et tu retourne a gauche au millieu et tu est rendu en bas et tu peut voire la fisure.tu peut aussi le faire avec un papillon lumineu(luciole))et tu prend le tonau et tu prends un papillon et tu fais le trajets ( peut etre que tu auras besoin d´un duexieme papillon).ceci est très delica et il faut que tu face ca vite alors ne te decourage po si tu ne reussit po au premier coup car c dificile
j´espère t´avoir aidé
JB
Salut moi je suis bloqué pour trouver le 8ème jetons code
On m´a dit qu´il y avait 8 jeton code j´en ai 7 ! ! j´ai :
-Au magasin
-A la montagne de glace
-A la toundra
-Village lightfoot
-Col de la montagne lune
-Temple tellurique du volcan
-Temple tellurique de l´océan
où puis-je trouver le 8ème et comment ?
merci
moi je suis bloké au toisième espris krazoa l´epreuve de peur j´ai de la misère maite nir la bar la zone vert.
salut litio,je ne sais pas où il est mais peut tu me dire où est celui du point telluric de l´ocean car je lai chercher partout svp
je suis desoler
JB