message # 300 youpie
lol
JB
cargo150,si tu as encore besoin daide tu es le bienvenu
JB
alors salut tout le monde
message #302
JB
je men vais me coucher
mess#303
JB
je sui coincé a 90% je voudré savoir commen entré dans le temple
bon tu me répon stp tu voi o - de koi je ve parle?sé a 90% du je kan on a fini de metre lé cube en place ya 1 truc ron ki souvre é la je sé + koi fére
aved le pda tu monte en haut et tu zoom sur la lumière
merci bocou pour le renseignement de tout a lheure mais maintenan ke je sui dan le temple du soleil je sui coincé dan le cube ou il y a lé mur transparen si tu pouvé médé sa seré cool!!!
si t´es si fort star dinosaurus fais le quizz star fox on verra si t´arrive premier
salut lovergame,je ne me souvient pas par coeur mais tu ne devrais pas avoir trop de prob.si tu le refais souvent
JB
pierrot017,de quel quizz tu parle
JB
moi je suis coince a 45%
je trouve pas le 2ème levier pour ouvrir la grille ou je prend un explosive et delivre la reine
Salut!!!
Je voulais savoir comment faire pour retourner dans tous les autres endroits de la planète lorsque l´on a battu andross. Parce que j´ai fini le jeu à 95% et j´arrive pas à y retourner pour le finir à 99%.
Merci d´avance.
une fois que tu a battu andross tu ne peux plus retourner dans les autres endroits du jeu.
star_dinosaurus il parle de mon quizz ke g fait sur starfox,
le nom du topic est:venez voir le quizz sur starfox ! !!!!
si tu te sens assez fort t´a qu´a y allez
ps:je suis aussi a 99% mais j´arrive pas a battre andross,il est chiant.
bon voila.
@+
jen ai mar je suis coincé au poin télurike de locean jen ai mar ! ! !!! ca fé chier je suis a 51% yavé un truk avec des interrupteur et des statu ( et le bute étai d´étindre les truk de gaz grace au soufle des statu en suite jé du poussé un blok dans labirinte grace o pouvoir du baton magike)alor aider moi paske apré ya un jump ( le truk ou on pose son baton et ou sen vole ) é apré ya pu rien a faire kar on tourne en ron . . ...
dezolé pour la description mé c un endroi assez diffisile a décrire HELP
salut sephiroth17,tu vas devant la reine et tu tourne a gauche tou en restant sur la plateforme et tu saute sur les boite et tu saute encore et tu seras arrivé
j´espère t´avoir aidé
JB
salut squall_52 tu na qua sauvegarder pendant ton combat contre andross
J´espère t´avoir aidé
JB
salut thetrex89,tu dois etre patient et si tu te fais avaler par cet enpoter(on ne sais jamais)tu na qua tourner a gauche ou a droite et pressez sur "L" ou sur "R"
J´espère t´avoir aidé
JB
salut mario-et-sam,tu tourne en rond mais a un coin tu verras un "Orbs"(untruc vert ou bleu)et une flamme,tu na qua tirer dans la flamme quand elle es de la meme couleur que le "Orbs"mais attention car quand tu tire la boule(celle que tu tire)dois passer a travers la flamme et passer sur le "Orbs"
j´espère t´avoir aidé(desoler pour la description mais je suis prudent pour que tu reussisse)
JB