grouille
Je suis coince à 89% sur la cite fortifie ! J´ai pousse les gros cubes ceux du soleil et ceux de la lune mais apres je doit faire quoi ?
JE SUI BLOK2 A 15% IL FAUT TROUVER LES CHAMPIGNONS POUR LA M2RE DE TRIKI MAIS OU ILS SONT VITE REPONDEZ MOI
g placé la 3ème pierre magique, g passé l´épreuve d´abattre les oiseaux dans la vallée, g acheté l´artefact SnowHorn et maintenant chai plus koi faire.........à l´aide!
Enoa tu dois allez la donner au SnowHorn
blanc dans la toundra SnowHorn
snoop95
les champion pout la mère 2 triki il sont tu voi
léchele pour allé a la toundra Snowhorn
est bien a coté il y a un grand truc rond est bien sur le grand truc rond il y a une fisure il faut la cassé avec triki
BRIGHTRIDE
apré avoir pousé les bloc
il y a une cinématique qui te montre un rond qui souvre de l´autr coté du rond il y a un mur d´eau tu tir dessu au lance flamme ( fait sa pour le solei et la lune) si tu ne trouve pas l-e rond il faut cotinué lechemin et si tes pas bète tu le trouvera
snak
derrier les dalle il y a untruc ou il faut que trik s´asoiest een face il y a un truc qui afiche les dalle ou tu doi marcher ( que si trikiest assi sur le truc)
salut snake-27, tu dois faire assir triky sur le genre de gros bouton et il te montreras les dalles pour piller dessus mais le tableau est a l´envers(si il y a une dalle au deuxieme carra a gauche se seras le deuxieme carré à droite)tu commence par les dalle du bas
j´espère t´avoir aidé
JB
salut brightside,tu vas en haut des temple et tu pressemsur Z et tu mire a travers le trou avec C si tu ne peut pas viser tu dois aller acheter un appareil au magasin torntail et tout vas marcher
j´espère t´avoir aidé
JB
salut SNOOP95,tu dois aller où un gros batiment en rond et tu faut percer un trou avec triky et tu les trouveras un peu partout
j´espère t´avoir aidé
JB
salut ENOA,tu dois aller acheter l´artefac au mammout bleu-gris
j´espère t´avoir aidé
JB
alors ya tu quelqun?
JB
alors ya tu quelqun?
JB
oui y a moi je suis coincée avec le 2 eme krazoa apres la fissure la ou y a la porte qui souvre quand on mache sur un truc !
Salut! chui blokée à 71%, g apporté la racine d´or au mammout, g joué du core mais je n´arrive pas à trouver la 2ème plaque...
merci pour ton aide!
comment aller au pont tellurique de l´ocean?
50%
salut the-link,tu dois aller placer un tonnau explosif sur la genre de plaque pour ouvrir la porte
j´espère t´avoir aidé
JB
salut enoa,tu dois faire fondre la plaque de glace a larrière du mammout(celui que tu a donné l´artefac).
j´espère t´avoir aidé
JB
salut foxmc,en premier jaurais besoin de savoir où tu est pour l´instant
j´espère pouvoir t´aidé
JB