salut intelo32,je ne sais pas les cheats codes ( desoler)et pour quand tu est sur le cloudrunner,tu nas qua aller sur le topic de boss06 : l´aide du modérateur
J´espere t´avoir aidé
JB
salut lus512,tu peut aller voir sur la page 3 de mon topic ou aller sur le topic de boss06:l´aide du moderateur,il y a la solution
j´espere t´avoir aidé
JB
Il y a quelque-chose de spésiale a faire a l´epreuve de la peur.
non rien! oh je sais! coupe le son et mes un truc pour couvrir ton écran, à part la barre! looool moi c ce que j´ai fait!
bon mon pb:
J´en suis au boss et j´arrive pas a le battre!!!
Enfin bon c pa vraiment un pb... faut que j´ai de l´entrainement^^
Ben voila il me manque 1 jeton code ( celui ds la montagne de glace) mais je doit tout recommencer pour y aller..? pasque quand je fait pour y aller ben j´arrive ds de l´eau froide la ou je suis tombé apres la course
salut remion, il ni a que la concentration comme astuce
j´espère t´avoir aidé
JB
salut vyse_pascal,à quel boss tu est rendue au juste
JB
salut remion,il y as aussi le truc de vyse_pascal
JB
salut florix, tu na qua prendre une echelle dans Torntail hollow(celle que tu as pris pour revenir et tu suis le chemin qui te menne droit où tu veut aller(la neige)
JB
tu peu médé? tu c la mine de glace(je c je ne sui pa lou1 mé je sui débutantE)elle é ou la 2eme racine ki fo donné o mamouth,tu c le mamouth ki peu mouvrir le portail.
Help!!!!!!!!
J,ai passé la premiere épreuve du volcan, je suis retourné au moonpass et là y,a une fille que je devais sauvé mais le probleme c,est apres voir tué toute les bibites qui sortent des trous et fait apparaitre les liannes bien je suis coincée , j,ai fait apparaitre ( creusant) trois especes de roches qui explosent en tombant mais je sais ou les envoyés ces roches et une grosse pierre me bloque le passage ( apres la chute de météorite )
merci a l,avance
salut fanny134679852,c´est normal que tu a de la misère a quelque par dans le jeu. il y en a une a ta gauche où que les roches tombes ( tu utilise la commande de feu de triky)et l´autre est un peu plus au début où il y a des maison de neige et de bois.elle est dans une maison où l´entré est bloqué par la glace
j´espère t´avoir aidé
JB
salut loup66,moi aussi je suis rester bloquer longtemp a cette place là.alors:tu dois placé les trois roches dans un des six trou où la meteroite est tomber.a chaque pierre tu verras la meteroite monter.si il ne se passe rien essais un autre trou
j´espère t´avoir aidé
JB(p.s.si tu a encore besoin d´aide tu est le bienvenue)
keski fo faire kan on a fait la course avec tricky contre les mécant?il y a une sorte de geser et chai pas koi faire
il y a meme un truc souttairain et g eu un truc pour mon baton
j ai fini le niveau du gean de pierer au debu et je sai plu qoi faire aidez moi svp marci
allo
put1 . ... pk vs répondeaz pas!!???
MERCI ! !! POUR VOTRE AIDE
Si j´ai d´autres bug je reviendrai
LOU a +
lol
salut Rinky_92,tu dois foncé sur les mechant pour quil meurent et tu continu la course jusqua la fin
J´espère t´avoir aidé
JB