Dans mon dernier mess g oublié de préciser ke C T dans les mines de glaces ( mais ambiance volcan) a environ 28°/., merci
salut je suis bloqué ou il y a des météore et il en a des petites je fais quoi pour pouvoir passé derriere la grosse boule de roche???????
salut les gars moi je suis bloké au 1 bosse j´ai beau tirre dans le ventre sa ne lui fait rien que faire
merci davence
KH
que faut il faire pour avoir 60 scarabe pour pouvoir entrer au capclaw?Merci
je suis bloque a 51% dan le temple de l´ocean on peut m´aider svp?
salut couni se qui fait monter les pourcentage ces ces que tu trouve de nouveau , la place où tu est rendu et les boss que tu bat
j´espère t´avoir aidé
JB
le dernier message de la page 5 etait pour misterquelqu´un
JB
salut ciao-crow,tu le retrouveras un peut plus tard continu pour linstant
j´espère t´avoir aidé
JB
salut mercivive,tu dois la contourner par le coté
J´espère t´av...
JB
salut scales 54,je ne me rapelle plus bien mais mesemble que tu doit tirer sur son ventre,essaie de tirer sur dautre partie du boss
scuse,j´espère que tu réussiras
JB
salut a monsieurmax et a konoko73,mmonsieurmax,tu auras ta bourse plus tard.
konoko73,peut tu présiser plus où tu est
j´espère vous avoir aidé
JB
suis bloque 15\ comment trouver 6 grubtub blancs
merci
Salut, je suis bloqué a 80 pour cent et j´arrive pas a détruire les 4 aiguilles avec le dino qui vole, peut tu me dire ou il faut tirer et comment faire pour ne pas mourir.
@+
Je suis bloquer pour aller mettre la deuxieme pierre presieuse o menmen ou tu doi fair un tuc avec des bloque ou je ne c koi c ce que dit sleepy: ily a quate statuts
PS : 50%
merc de me repondre rapidement
salut killika,tu faiscreuser un trou dans la grosse roue dans torntail hollow et tu trouveras les champignon un peut partout
J´espère t´avoir aidé
JB
salut lord_kossity2,tu tire sur les rond rouges(1 par aiguille) et tu detrui les missiles jaunes pour ne pas mourrir
J´e`spère t´avoir aidé
JB
salut ( vin,peut tu t´expliquer mieux svp
scuse mais jai besoin d´expliquation
JB
sALUT KILLIKA2,TU FAIT CTREUSER UN TROU PAR TRIKY
JB
Comment on fait pour entrer dans la forteresse CloudRunner?? Le portail est bloqué et j´arrive pas à gagner la mini course contre la montre dans l´eau!!
salut yooyoo,tu dois passer dans tous les anneau sans depasser le temps
JB
j´espère t´avoir aidé(yooyoo)
JB
Ok merci!
( Oui si tu veux savoir tu m´as aidé)