ya tu quelqu´un d´autre ?
JB
ya tu quelqun qui a besoin d´aide?
JB
ya tu quelqun qui a besoin d´aide?
JB
ya personne?
JB
si slt
desoler j ai fini le jeu
je sais mais c plate car personnes a par toi viens sur mon forum pour l´instant
JB
ah non je tous le temps la moi
bravo menesis tu est premier dans le top 100 des messages
JB
personne a part toi
JB
a part ca tu fais quoi?
JB
HEEEEELP!!!!!
Quand tu libere le mammouth tu peut aller dans le trou. la ya un griaillage. mais comment on fais pour i aller . sa fait trois heur que je me pette la tete sé mur pour trouver comment i aller(je commence a avoir pasmal mal a la tete( pis jai un gros bleu dans le front)) faique si quelqun icite sé comment on fais pour i aller ben dite moi le o plus sacrent. pour que jarete de fraper la tete sé mur.( ya dé morceau qui comment a décoler)
Faique dépécher vous de me repondre.
PLEASE QUE QUELQUN MAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NIMPORTE QUI DE MOINS QUE SONT IMFORMATIONS MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BYE et un enorme merci davance a celui ou celle qui va me répondre!!
bsr je suis coince au boss qu´il faut decongler avec tricky. il fo aller dans son estomac mais apres , il fo frapper sur sa cicatrice pres du cou. J´arrive pas a taper dessus et le lance flamme n´y fait rien.. je suis a 25%.. merci pour votre aide!!
bon moi chuis a 46 pourcent g retrouver les enfants dla reine apres j´retourne vers la prison la y a un dinosaure et un ventilateur qui souffle vers le haut fo qu´jaille ou jfais comment???
eh, vous auriez pas les cheats codes. venez les ecrire sur mon topic.
y a-t-il un truc pour lendroi ou tu est sur le cloudrunner et tu dois le proteger. merci d´avance
COMEN TU BAT ANDROSS merci!!!!!!!!!!!!!
salut starfox_girl,tu ne peut pas y aller(a ma connaissance) mais ce nai pas grave car il ny a pas lair d´avoir quelque chose d´utile
JB
salut vikter,tu doit mirer sur la fente bleu et tirer beaucoup de fois jusqua ce quil te réavale
J´espère t´avoir aidé
JB
tu dois retourner voir la reine qui te montre une porte . tu doit y aller(pour y aller tu dessend une echelle et tu suis la corniche
j´espere t´avoir aidé
JB