Enoa elle es derrière le mamouth a qui de a donné la racine d´or
star_dinosorus tu la fini le jeux?????????
Salut! g trouvé la 2ème plaque après avoir donné l´artefact au mammout, g trouvé celle qui est derrière l´arbre qu´il a fallu faire tomber ainsi que la suivante, mais je n´arrive pas à trouver la 5ème. je n´arrive pas non plus à accéder à la grotte derrière la cascade...
Merci!
dans les mine de glace qu´est ce qu´il faut sacrifier?
salut sleepe,oui jai fini le jeu pourquoi?
JB
salut enoa , il y en a une où le cours d´eau,après le mammout gatekeper,(où le cours d,eau tu tourne a gauche et tu fais tomber l´arbre et tu monte après le mur)
j´espère t´avoir aidé
JB(quand tu auras reussit de tous les prendre:plaque,la grille près de la chute souvrira)
salut targor,a ma connaissance il ne faut rien sacrifier sauf si tu parle de quand tu pers triky
JB
comment on fait pour battre le boss a lighfoot village?????
salut killerbody,si tu parle du lighfoot le plus fort tu na qua pitonner comme un fou sur A et le tour est joué
j´espère t´avoir aidé
JB
Je suis juste avant Andross mais j´ai pas encore utilisé les jetons codes je pensais aller au puit aprés l´avoir battu. Maintenant je l´ai tué mais j´arrive pas à retourner sur la planéte!C´est possible ou pas?
Non!
Il faut ke tu rekommences le jeu!
Il faut aussi ke tu saches k´il y a 8 jetons et ke le fait de les mettre ou pas n´influence pas la % final ( la 1ere fois ke je l´ai fini, j´avais 6 jetons codes mais j´avais kan même 99% à la fin!
@+
Ps: t dead!
salut
je suis bloquue dans une espece de grotte ou tricky et un autre dino sont emprisonnés.Je vois pas ce qu´il faut faire...si vous pouviez m´aider ca serait cool.
Environ 22%
Thx d´avance
salut Aragorn0,non maleurheusement tu ne peut pas retourner les porter
JB
Aragorn0,space_shadow a raison
JB
salut grangitano,tu dois aller chercher une clé où tu dois monter avec ton boost(fusé)et tu rentre dans le trou a ta droite et tu suit les boules en roche et le dernier compartiment est bloké par le feu.tu doiis prendre ton lance-flamme et tirer sur un piton en haut a gauche du compartiment
j.espère t´avoir aidé
JB
hello!!! bon ben je suis a un passage ssé chiant il faut avoir plein de boule de carburant pour allé a la forteresse des cloud la jen ai 164 il en faut combien apeupré ? c pas un bug cette connerie parceque g délivrer la reine ou je c pas qui des pti noiso cloud elle a ouvert la porte.... mais il faut des boule de carburant mais c assé inquiétant quil en faut tt sa bon ben merci davance pour ta futur réponce
yo ! !
j ai un autre probleme.
je suis dans le point tellurique de l ocean vers les 51%.
sleepy me dit que je suis devant la derniere porte mais y a un bloc a faire bouger au lance flammes dans un labyrinthe...impossible de bien le placer...je fais comment ? ??
merçi d avance.
Merci mec c´est sympa de m´avoir aidé. G effectivement pas pense a regarder en l´air.
A++ pour une nouvelle astuce.
Encore merci
salut pti-ange,tu na pas besoin de boules de carburant,tu dois dessendre par une echelle ( près du premier a attraper)et tu suis la corniche,tu arriveras a la porte!!
Bonne chance,j´espère t´avoir aidé
JB
salut molecho,sais loin dans ma memoire et malerheusement je ne peut te dire exactement comment le placer mais nabendonne pas,
J´espère que tu auras plus de chance sur un autre topic
JB