¿
salut et bonne soiré a tout le monde
◙▲@♦♥
JB
alors ya tu quelqun¿?¿
~º³_£²±
JB
ALORS¿?¿
JB
Moi j´suis bloqué pour la libération du gardien de SnowTail.
C bon g réussi ! maintenant je suis bloké a Andross et je voudré bien des astuces pour le battre stp !
moi sui bloké a 40% a capcalaw et je doi trouver les lingots dor jene trouvé 3 me le 4eme je le trouve po ( les 3 premiers je les ai trouvés alors lun ds la plage principale kan tarrive et les 2 otre ds ds plages anexes
j´ai un probleme chui avec ma meuf mais ma bite. veut pas rentrer ta pas une astuce pour la faire glisser
salut fredus 1.si tu parle du snowhorn pris dans la glace,tu dois frapper sur larbre un peu plus loin et il tomberas des boules de branche et tu fais emmener les boules par triky en lui disant FIND et tu fais ca environ trois fois(pas obliger de tuer les snowhorn.si tu parle de selui dans Darkice Mines,tu lui appaorte deux racine:une au debut où les boules de roche et tu fais fondre la glace a gauche avec triky et l´utre es au debut où les maison il y en a une que l´entré es bloké par la glace et tu la fais fondre encore
j´espère t´avoir aidé
JB
salut linxx,il ny a pasd beaucoup de trucs.1:quand il veut t´avaler tu tourner a droite et tu presse sur "R"ou tu peut le faire de l,autre cotéavec "L" 2:tu peut voler en traver les anneau argent pour avoir plus d´energie
J´espère t´avoir aidé
JB
salut goug007.il es surment sur une petite ile dans l´eau et si il n´es pas la je ne men rapelle plus
j´epère t´avoir aidé
JB
salut fox928,tu devrais utilier un peut de lubrifiant
j´espèr t´avoir aidé toi et ta meuf
JB
J´AI FINI LE JEU ! !!!!! Stardino ca te dirait que je taide un peu ? ???
au fait ! je suis Linxx !
ouai salut moi g fini le jeu a 99% et je c po coment ariver a 100% qqcn pe maider plz ! !!
je suis bloquer
ou est le lence glace
ecri a mon adresse hotmail
salut linxx,je veut bien merci . ca me ferais plaisir
JB
salut ( crazy)tu ne pweut pas avoir 100% parce que tu ne peut pas sauvegarder après andross
J´espère t´avoir informé
JB
salut jackspower.desolé mais je ne peut pas t´envoyer de messages sur ta boite de messages car a chaque coup il y a un erreur alors je te le dis là:tu monte en haut et tu eteint les flammes rouges avec ta glace
j´espère t´avoir aidé
JB
y a-t-il des question?¿?
JB
alors quoi????ya pu personne icit????
poser des question si vous en avez!
en tk
JB