oooh c´est correct j´l´ai trouvé, j´avais vrm mal regarder, c´est tout
moi j´arrive pas a batre le boss du niveau ou t en moto au bout d´un moment
yanleboss4, décrit moi le boss car je comprend mal ta question.
JB
c galdeon ? meme au debut il est en glace ?
eye yé drole lui i veut de l´aide mais précise meme pas ski veut...
yanleboss4, si tu ne veut pas de réponse ne présise pas
pour les autres je suis ouvert à tous les questions(concernant le jeux)
JB
j´attend vos messages!!!
JB
posez vos questions ! !!
JB
j´en est une !
ca fait combien : 9 x 8 : 2 x 6 ?
moi jlai fini 4 fois le jeu ^^
vs pensez koi du jeu assault? moi g vu une cinématic , elle est superbe , yaura un retour sur dinosor planet et tt
ben il n´est pas encore sortit en france , mais j´espere qu´il sera ultra cool !
oui il a lair super cool.
pour ceux qui ont des questions sur le jeu, poosez les moi et je vous répondrai
JB
moi je suis o mine est g delivré belinda mais je c pas ou aller maintenant
topic des nouveau =
euh...Il faut que tu lui parles et elle défoncera le mur. Comme elle sera coincé tu devras faire un détour en passant par un chemin que trcky creusera enfin que tu lui fears creusé en fin bref parle a bélina te et tu verras la suite. quand tu seras de l´autre coté du tunnel de tricky tu devras tirer sur des stalactites qui te feront un passage sur l´eau vers un interrup^teur et après tu improvise la suite
timtris , t´es vraiment pas sympa , QU´ILS SE BOUGENT LE DERCHE ,
ps :et toi timtris tu leur explique comment faire ( mauvaise exemple)
c´est un toopic d´aide alor toi tu la boucle heuresemnt qu´il y a des gens sympa comme lui
surement ptit noob mais quand un gros boulet de ton genre qui est sur le forum depuis 350 jours et qui ne sais pas rechercher parcequ´il na pas lu la chartre , il se doit bien de se la fermer ! !
puis si tu savais lire ( si seulement) tu aurais lu que sur jeuxvidéo.com il y a une rubrique nommé : trucs , astuce , solution ! alors ta juste a cliquer gauche sur le beau " trucs , astuces , salutions" et whoaa ! !! des soluces par milliers ! !
ps : noob
moi je dis , il ta CASSé ! !