CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 79»
Page suivanteFin
civic92 civic92
MP
Niveau 6
28 février 2006 à 21:15:47

oki

JB

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 00:34:55

salut c enccore moi la je suis a 45% du jeux je me suis rendu pamale loin mais le je suis pris ou il faut retrouver les 4 enfants de la reine cloundRunner je suis capable de chercher les 2 premier enfants mais le 3e je suis incapable comment on fait pour le trouver

PLISE RÉPONDER MOI VITE C VRAIMENT PRESSENT SVP SVP SVP SA FAIT DES HEURE QUE JE CHERCHER COMMENT FAIRE MAIS JAI JAMAIS TROUVER ALORS PLISE RÉPONDER MOI VITE

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 00:36:02

je c cest ou mais cher pas comment y aller

Zegan Zegan
MP
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:12:06

je croit que s´est là: revient au niveau du dernier interrupteur que tu as activé avant de rencontrer scales et de te faire emprisonner, casse la caisse au même niveau et utilise la plaque de propulsion ainsi révélée. Part ensuite à gauche afin de trouver l’enfant.

j´espère t´avoir aidé

JB

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 02:02:14

heu c pcq ce texte est écrit dans truc et astuce je les déja lu mais sa ma toujours pas aider alors c pour sa que je suis renu a ce forum pcq je me suis dit que vous pourrier me le dire plus claire mais le texte que tu ma donner je les déja lu sa ma pas aider dsl :-(

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 02:04:40

répond moi vite avec un texte plus claire ci tu peux merci quand même

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 03:44:48

ya personne qui répond je veux vraiment savoir savoir comment aller chercher le 3e oiseaux pcq je c pas comment y aller alors svp aider moi svp svp svp

max_le_tigre max_le_tigre
MP
Niveau 1
02 mars 2006 à 11:16:04

sivouplait reponder moi

je suis couissé dans la forteresse cloudrener

sivouplait reponder moi

j ai dega recupérer mon baton

sivouplait reponder moi

MP
Niveau 1
02 mars 2006 à 12:24:32

starcat moi je suis a 44% e tu peu me dire commen on fait pou le 2eme interupteur?

MP
Niveau 1
02 mars 2006 à 12:27:51

et aprè si j e serai avanssé plus que toi je pourè te le dire dac?

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 15:24:58

ok daccor mais atand minute je vais éseiller de me souvenir comment faire jai souvent de la misaire a me rapeller des chose atand

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 15:32:06

Emprisonné

Vous êtes emprisonné (comme l’indique le titre :) et devez vous enfuir ainsi que retrouver votre bâton. Commencez par vous sortir de ce mauvais pas en poussant à fond le bloc sur la droite. Evacuez la cellule ouverte dans laquelle vous venez d’arriver et prenez à droite. Avancez jusqu´à la salle aux cages : là, vous devez rallier l’autre entrée en restant le plus loin possible du garde : serrez le mur à droite. Dans ce nouveau tunnel, tombez dans la salle au courant ascendant à gauche. Pour résoudre ce puzzle, prenez un tonneau et placez-le dans le courant avant de filer sur l’interrupteur : le courant enverra alors le tonneau au plafond et le fera exploser ce qui vous fera recevoir par téléportation de Slippy le déguisement SharpClaw.
Remontez l’échelle puis revêtez le déguisement et allez voir le SharpClaw dans la salle aux cages afin de récupérer le bâton de Krystal (et de Fox quelque part :). Ouvrez à présent les quatre cellules grâce aux interrupteurs au fond et obtenir la clé de la salle du générateur. Tirez à présent sur l’interrupteur au niveau de l’échelle de la salle au courant ascendant. Passez la porte que vous venez d’ouvrir et montez successivement aux trois parois praticables.

Remettre le jus

Vous revoilà à la grande place de la forteresse : vous débouchez au nord de la cour. Afin d’être plus précis, nous utiliserons les points cardinaux pour indiquer les directions (reportez-vous à la carte pour mieux suivre ces instructions). Faites le tour par la gauche de la pile de gravats et montez sur la caisse à droite de l’échelle : détruisez la boîte afin de révéler un interrupteur. Entrez dans le couloir et éteignez les flammes puis ressortez. Eteignez la flamme au sud du lac avant de monter sur le podium, à l’ouest du lac.
Face au lac, enfoncez la plaque la plus à droite. Filez dans la salle au sud du lac et utilisez votre propulseur sur la plaque de propulsion. Ouvrez la boîte afin d’obtenir le cristal de lumière (bleu).Ensuite, revenez sur le podium et enfoncez la plaque au centre. Montez en haut de la pyramide de caisses au sud-ouest afin d’atteindre la zone supérieure. Suivez donc le balcon jusqu´à arriver au renfoncement dont vous venez de débloquer l‘accès. Ouvrez la boîte afin de récupérer un cristal de lumière (rouge). Revenez sur le podium et activez la dernière plaque, la plus à gauche. Montez à l’échelle, au nord, que vous avez débloqué précédemment et filez au bout du couloir avant que la grille ne se referme. Ouvrez la boîte afin de collecter un cristal de lumière (vert).
Les trois cristaux de lumière récupérés, empruntez le passage à l’ouest du podium. Déposez votre clé dans l’encoche en forme d’éclair puis entrez dans la salle ainsi ouverte. L’air y est irrespirable donc faites vite et déposez chaque cristal de lumière dans l’encoche de couleur correspondante.

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 15:32:55

chez pas trop ci sa peut taider mais c´est tout ce que je peux dire

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 15:37:22

le probleme de ou je suis coincer est que je c pas ou est le dernier interrupteur que jai activer avant de rencontré scale?????????c un méchant probleme que je me souvien plus

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 15:44:10

laisser faire jer trouver coment je suis trop contente sa fait pas male de temps que jésille de trouver comment cool

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 16:40:02

alors max_le_tigre sa ta tu aider oui ou non ci sa ta aider ben tamieux mais si sa ta pas aider et bien je peux pas dire mieux que sa

civic92 civic92
MP
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:46:35

content que tu ai trouver starcat, et pour max_le _tigre, peut tu être plus précis svp!!

JB

starcat starcat
MP
Niveau 2
02 mars 2006 à 17:38:17

de quoi peut tu être plus précis???

MP
Niveau 1
03 mars 2006 à 17:40:17

merci mai jai trouver sa aussi
:content: :content: :content: :content: :content: :cont
ent::content::content::content::content::content::
content::content::content::content::content::conte
nt::content::content::content::content::content::c
ontent::content::content::content::content::conten
t::content::content::content::content::content::co
ntent::content::content::content::content::content
::content::content::content::content::content::con
tent::content::content::content::content::content:
:content: :content: :content: :content: :content: :cont
ntent::content::content::content::content::content
::content::content::content::content::content::con
tent::content::content::content::content::content:
:cont
ntent:

Zegan Zegan
MP
Niveau 4
06 mars 2006 à 07:36:45

pas de flood sur mon topic svp ou je n´hésite pas à vous balancer à l´administrateur ok, je ne veut pas que mon topic soit pollué de commentaires inutiles svp :ok: en passant :up: et poser vos questions!!

JB

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment