ben tu sais dark , les boulets comme lui , j´ai l´habitude !
haha je assault moi lol
GE DOIT DéLIVRER LA REINE DES COULDRUNNER ET GARRIVE PAS A passer avec le toneau j´arrive pas a l´envoyer o bonne endroit et d ailleurge suis pas si sur ke ge l´envoie o bon endroi ( j´éssai de l´envoyer dans le trou o dessu de la grille a l´étage o dessu
moi je sais que ça a déjà été demandé mais a 80% quand on est sur l´oiseau et qu´il faut mitrailler les missiles j´y arrive 5 fois sur 8 et j´en peux plus personne aurait une astuce?? svp
Hug_007>> le tonneau tu dois l´envoyer dans la salle juste à coté de celle où il y a le tonneau, si la salle est fermé je saais plus mais je crois que tu dois activer 2 interupteurs ( pour activer les deux flammes qui ouvrent la grille), après tu envois le tonneau sur le pilier qui tien le sol de la cage de la reine.
j´aimerais connaitre le nom du boss final ?
andros
all
voila pour ceux ou celles qui sont bloqués a 80 % du jeu où il faut détruire les quatres aiguilles j´ai trouvé une astuce pour que ce soit plus facile
bon il faut possèder une manette ayant le bouton " turbo" vous appuyez sur " turbo" en continu et pressez " A" relachez le tout et pour tester restez appuyé sur " A" logiquement vous aurez une puissance de feu presque imbattable
le niveau ne sera plus une difficulté
voila a+
je suis a 23% du jeu, je suis dans une salle ou je doit passer de l´autre coté d´un précipice????
y´a une spirale rouge dans le trou, de l´autre coté, j´apercois un espèce de totem mais je peut pas tarverser
a l´aide
bh voilà tu poste là pas alleuir
a l´aide j´en ai marre de tourner en rond
au secours
comment faut battre " Andros"?
je lui tir sur ces cristaux sur les yeux et le front
il change de forme je lui tir sur ces main j´en détruit une du premier coup ensuit il tir une plui de météors et il m´aspir il regagne tout ca vie.
comment faire ?
é salu mé jariv pa a battre andross alor si kelk1 peu me concéllier sa seré s1pa
pour zigomar4 moi je sé apré lé météorit i taspir alor tapui sur L ou R 2 TAPUI SUR GOCH OU DROIT
Pour battre Andross :
Pour la tête Krazoa , tirez sur les yeux et le front .
Pour la tête de macaque , tirez sur les cristaux qu´ils a dans les mains . Lorsqu´il vous aspire , esquivez en effectuant des " roulades" de coté avec les touches L et R .
Ne vous faites pas aspirer ou vous devrez recommencer à zéro .
Quand Falco arrive , prenez les bombes et faites les manger au macaque quand il fait l´aspirateur .
Tirez sur le cerveau en évitant les coups du spectre .
Recommencez l´opération 1 ou 2 fois pour gagner .
salut tout le monde je si=uis de retour .
jai eu quelques problème avec mon ordinateur alors maintenant quil est correct je peut répondre à vos questions. un gros merci à ceux qui ont répondu à ma place. posez maintenant vos questions je suis tout à vous.
merci beaucoup de votre attention
JB
eu moi jan sui a environ 21% du jeu et il me fo les racines alpines jan ai trouve une elle est o nv de la descente ou ya les boules de pierres mai lotre je cherche mai je trouve pa coman faie merci
il faut que tu retourne lautre bord du pont d´où tu viens et il y a une entrée où il y a de la glace, tu la fait fondre avec le feu de tricky et tu entre dedans. elle devrais être là.
J´espère t´avoir aidé
(désoler pour retard,internet BOG)
JB