CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GDCiens les plus sympas ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 10801081108210831084108510861087108810891090  ... 1116»
Page suivanteFin
WeedyLOurson WeedyLOurson
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 12:36:16

WTF c'est quoi tous ces posts effacés ? :ouch2:

bosh bosh
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 18:49:39

A ok le topic qui bug complètement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 19:15:50

WTF le nombre de pages qui avait disparu :noel:

Bon, maintenant c'est réparé.

bosh bosh
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 20:30:11

Le 02 février 2015 à 13:10:40 Mr-Bush a écrit :
J'ai acheté Metroid Prime Tirlogy, je l'ai pris 15€ en boîte à Intermarché, il y a un mois.

C'est abusé en ce moment, j'achète plein de jeux auxquels je ne toucherai pas tant que je ne serai pas agrégé.

Copain.
Sauf que je serais jamais agrégé moi.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
09 février 2015 à 14:18:26

La solution c'est Julien Courbet :oui:

MP
Niveau 10
09 février 2015 à 14:23:02

Mouais... :noel:

Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 18:34:34

Un pote à moi avait des voisins qui se foutaient sur la gueule constamment et faisaient beaucoup de bruit et payaient pas le loyer. Il a déménagé parce que y'a pas vraiment de recours rapide. La personne qui habitait avant dans son appart était partie pour la même raison :hap:

MP
Niveau 10
09 février 2015 à 19:14:12

Le pire c'est que je pense que c'est effectivement la vraie seule solution mais j'ai pas envie de quitter mon appart' qui est juste parfait. :-(

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
09 février 2015 à 19:58:50

"J'ai un hybride Lumix GF2 je crois. Les GF ont de bons retours globalement, ils en sont à la 6ème version je crois. Mais je m'en sers qu'en vacances ou presque... Après j'ai qu'un pancake comme objectif, j'peux pas zoomer c'est un peu galère, mais investir dans un meilleur objectif me servirait pas à grand chose."

Finalement j'ai pris aussi un hybride (acheté hier), un Fuji X-E1 :oui:

Sinon va leur parler aux voisines ?

Message édité le 09 février 2015 à 19:59:10 par Xenthor666
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 20:13:07

Rien à faire, c'est des goudous camionneuses qui m'ont jamais dit bonjour quand on se croise alors que j'insiste bien limite je gueule "BONJOUR !!". Quand elles s'entretuent ou qu'elles font un boucan d'enfer et que je monte frapper à leur porte elles continuent sans en avoir rien à foutre elles ouvrent pas la porte. Et quand je les choppe pour leur parler de ça quand je les croise elles font mine de rien comprendre.

Enfin bref l'enfer, j'en viens à avoir envie de sombrer dans la criminalité en ruinant la bagnole de merde. :sournois:

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
09 février 2015 à 20:15:20

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140917094217/walkingdead/images/3/31/KILL-IT-WITH-FIRE-FUNNY-FORUM-PICS.jpg

MP
Niveau 10
09 février 2015 à 20:16:15

Mouchoir enflammé dans le réservoir de leur caisse. :oui:

MP
Niveau 10
09 février 2015 à 20:33:08

Non mais franchement rien que quand je les vois garer leur poubelle à côté de ma BM neuve je pète un câble. Elles conduisent comme des teubs je fais une syncope à l'idée qu'elles me la rayent. :fou:

Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 22:21:23

BMW à 23 ans, kéké :noel:

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 23:25:27

albatar :noel:

Tain les branleurs de flics que t'as chez toi, perso c'est limite si ils se ramènent à chaque soirée :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
10 février 2015 à 09:17:41

J'avais une voisine chiante l'année dernière aussi. Je travaillais en coupure 6h30/9h et 15h/18h30. Et bien le mercredi et pendant les vacances je ne pouvais pas me reposer car elle gueulait sur ses gamins des 8h. Et les autres jours, elle gueulait sur son mari le midi ...

Le week end, je sortais pour relacher de la semaine, mais je ne pouvais jamais faire de grasse mat' car cette connasse gueulait dès 9h ... Un jour, j'en ai eu marre je suis allé toqué chez elle, ça ne répondait pas. A chaque fois que j'allais toquer, personne ne répondait. Donc un jour je vais me plaindre au concierge qui me répond "Mais ... l'appartement au dessus de chez vous est vide".
Alors là, j'ai flippé un peu ... Et puis après enquête, la folle habitait deux appart au dessus. Mais on n'a jamais rien pu faire. Un jour, elle nous a ouvert la porte à mes colocs et moi, elle avait ses gros boobs à l'air libre

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
10 février 2015 à 16:11:38

Sweet :(

Fook tu fais quoi cette année niveau école/fac au final ?

Message édité le 10 février 2015 à 16:11:54 par Hanouk
Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 20:09:02

J'ai raté les oraux de Grenoble & Audencia puis j'ai entamé un master de merde à Marseille (Colbert) que je continue pas au deuxième semestre... Là je cherche un master qui m'intéresse plus et qui soit pas de la gestion/marketing, y'a des formations à Science Po (province) qui m'intéressent mais je préfère regarder The Wire (finie ajd) que préparer les concours (une dissert de 3h)

Année particulière donc. Au moins je me suis pas endetté à 30K€ pour des formations marketing/CdG :noel:

Sinon j'ai acheté Heroes 3 HD Edition, la magie a opéré pendant une dizaine d'heures et ça fait maintenant une semaine que j'y ai plus touché. Les JVs et moi...

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
10 février 2015 à 20:41:05

Matte toi The Corner si t'as kiffé The Wire (même réal) :ok:

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 22:59:24

Un pote m'a passé Generation Kill de David Simon, mais un peu la flemme de m'y mettre, tu l'as vu hanouk ?

Et faut que je finisse Breaking Bad pour pouvoir suivre Better Call Saul avec tout le monde, surtout que la menace du spoiler pourrait se remettre à gronder... :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment