Fais quand même gaffe, ça peut être franchement dangereux après un incendie, surtout vu l'ampleur du truc....
Le 20 septembre 2016 à 19:38:50 Hidamari a écrit :
T'es toujours en Allemagne bosh du coup ?
Jusuq'à mi-Octobre, je me fais expatrier à Paris après
Ca va me manquer la bavière (et les conditions de travail allemandes)
Le 20 septembre 2016 à 19:42:20 BigBossjo94 a écrit :
Fais quand même gaffe, ça peut être franchement dangereux après un incendie, surtout vu l'ampleur du truc....
Je pense qu'ils ont bouché toutes les entrées, mais il y a toujours un moyen
Après moi je suis pas complètement fou, ma femme oui, c'est ça le souci
Le 20 septembre 2016 à 19:44:34 mulannmesyeuk a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 19:42:20 BigBossjo94 a écrit :
Fais quand même gaffe, ça peut être franchement dangereux après un incendie, surtout vu l'ampleur du truc....Je pense qu'ils ont bouché toutes les entrées, mais il y a toujours un moyen
Après moi je suis pas complètement fou, ma femme oui, c'est ça le souci
Oui je viens de voir des vidéos sur Youtube sur ce château donc il y a largement de quoi entrer, juste que faudra vraiment faire gaffe ou vous mettez les pieds et aux morceaux de plafond
J'ai fait de l'urbex à Ljubljana, je me suis aventuré dans les friches ferroviaires, c'était vraiment chouette. Par contre, vu les risques que j'ai pris, j'aurais peut être dû prévenir quelqu'un que j'allais là ce jour là.
Hanouk et les autres anciens, toujours en vie ?
Ca doit faire 4 ans que je suis pas venu sur le forum
Coucou
Beaucoup sont partis
OMG SuperKebab toujours actif ! Je me souviens de toi avec ton topic Elder Scrolls haha
J'ai passé d'excellents moments sur ce forum, et de sacrées parties sur Killing Floor d'ailleurs ! me souviens d'Hanouk bosh Weedy leban ... Superbouli le boulet ... Ralala ça parait si loin tout ça
Les temps changent...
Le forum avait l'air plus agréable à l'époque, déjà grâce à l'absence de ces maudits stickers
J'avais oublié que ce topic avait split.