Le 06 janvier 2016 à 11:25:44 Hidamari a écrit :
J'ai de plus en plus envie d'investir dans un bon appareil aussi. Quand je vadrouillais ces dernières années, j'étais toujours dépendant des appareils de mes proches et amis, ya rien de plus chiant.L'autre problème c'est que je sais littéralement pas m'en servir, ça sert à rien de me mettre un appareil hors de prix dans les mains si je sais pas l'exploiter correctement.
Parait que ca s'apprends vite, mon frère s'y est mis y'a quelques mois, il se démerde déjà aps mal.
Il me semble qu'il a aussi pris un hybrid Olympus, avec l'avantage que tu peux upgrader l'objectif (qui influe un max sur la qualité de tes photo) dans le futur si tu commence à voulori t'y mettre vraiment
T'es allé au Japon hanouk
J'aimerais bien essayer de prévoir un voyage pour cet été, on peut avoir des aller-retour pour 500€, c'est plutôt cool.
D'ailleurs, j'ai continué mon apprentissage de la langue, et j'ai passé les 300 kanjis o/
Sinon pour les photos, je tourne à l'appareil photo jetable, c'est une manière rigolote de faire de la photo aussi
"D'ailleurs, j'ai continué mon apprentissage de la langue, et j'ai passé les 300 kanjis o/"
J'étais arrivé à 500
Puis j'en ait eu marre (et les kanjis commencaient à être plus dur À apprendre )
C'est pas assez simple pour moi à apprendre le rat-poney. Mais Hanouk me fais rêver avec ses photos.
Je pensais juste à sursaut le premier jour. Mais non, le topic est en train d’enchaîner les journées en vie. Chapeau.
Bof ce sont les derniers soubresauts avant la mort définitive.
Non, il y aura toujours un vieux con qui sera là pour le upper. Il y en a encore pour remonter "DoNotHateMe m'a pwné sur Gears Of War"
Edit : ah, c'est moi en fait.
500 kanji c'est déjà énorme et plus ça va plus c'est chiant (vu que globalement ça s'apprend par ordre de fréquence d'utilisation....)
Attention à ce rythme de poste le topic est bientôt plus actif qu'ID STEAM.
Ya pas de mal
Les GDCiens dans la place coming out
Y a moyen de faire revenir le topic quotidiennement en première page là
Le 07 janvier 2016 à 11:35:30 DannyElfman a écrit :
Y a moyen de faire revenir le topic quotidiennement en première page là
Pour Hanouka!!!!!!!!!!!!
Le 05 janvier 2016 à 20:07:20 Hidamari a écrit :
Revivre est un bien grand mot.Je dis ça mais j'y ai jamais participé, c'était le topic que je voyais tout le temps, je savais que c'était un blabla mais je regardais jamais ce qui s'y passait, comme un meuble qui flotte sur la première page.
+ 1
Il s'y passait des choses étranges.
Le topic a eu des grosses périodes de boost
Bouli qui sort en slip dans la neige pour tomber malade et rater un DM.
Le 07 janvier 2016 à 12:18:09 WeeDkzI a écrit :
Le topic a eu des grosses périodes de boost
Ah tu es là toi
Weed qui sort de nul part
Le 07 janvier 2016 à 11:21:08 Hidamari a écrit :
500 kanji c'est déjà énorme et plus ça va plus c'est chiant (vu que globalement ça s'apprend par ordre de fréquence d'utilisation....)
Pas avec Remember the Kanji
Bon par contre, les 3/4 des kanjis que je sais écrire, j'ai aucune idée de ce qu'ils veulent dire, ni de comment ils se prononcent