Ce topic est mort-vivant en fait.
Y'a certains topics sur ce forum qui sont comme une porte ouverte vers une dimension parallèle, hors du temps et de l'espace.
DS1 c'est comme le 2, c'est juste un peu plus accrocheur IMO
Le 03 janvier 2016 à 11:15:48 Hidamari a écrit :
DS1 c'est comme le 2, c'est juste un peu plus accrocheur IMO
je verrasi bien, quand j'aurais le temps de le lancer
Mais d'abord, DLC de Bloodborne
Justement DS2 est moins accrocheur que le premier qui lui a son charme, fin de toute manière j'ai pas encore fait DS2 et j'ai vu la version Scholar pour 20 euro
Mais le troisième sort dans pas lgtp
DS2 reste un très bon jeu et pourvu d'un gros contenu (avec les 3 DLC qui sont plus inspirés que le jeu de base).
Je pars du principe que si on adore le système des Souls, alors on les aimera tous un minimum. Chacun aura son classement propre mais DS1 ressort souvent en tête.
DS1 a un meilleur level/world-design et des boss plus mémorables. Il marque plus les esprits que le 2 qui est lui plus un gros melting-pot pouvant parfois manquer de piqué et de fraîcheur. J'attends le 3 comme un
+ dans 6 jours, les 5 ans du topic
J'ai fait un gros bout du premier Dark Souls ! J'en suis arrivé au double boss d'Anor Londo, puis j'ai eu trop de taf pour continuer à jouer.
Je le finirai un jour c'est clair, c'est un excellent jeu avec une ambiance hors du commun. Le truc un peu triste c'est que je me le suis déjà bien fait spoilé de part et d'autre, alors qu'avec Bloodborne, que du plaisir.
Le 03 janvier 2016 à 14:03:31 Hanouk a écrit :
DS2 reste un très bon jeu et pourvu d'un gros contenu (avec les 3 DLC qui sont plus inspirés que le jeu de base).
Je pars du principe que si on adore le système des Souls, alors on les aimera tous un minimum. Chacun aura son classement propre mais DS1 ressort souvent en tête.DS1 a un meilleur level/world-design et des boss plus mémorables. Il marque plus les esprits que le 2 qui est lui plus un gros melting-pot pouvant parfois manquer de piqué et de fraîcheur. J'attends le 3 comme un
+ dans 6 jours, les 5 ans du topic
entièrement d'accord sinon vous pensez que le online de DS2 est encore plein?
Oui il doit être encore bien peuplé.
Je te conseille de prendre direct la version SOTFS.
hanouk, si d'aventure tu repassais par ici, tu pourrais me passer le lien vers ton site d'amateurs de casques audio ?
Je compte m'en prendre un nouveau, avec un peu de budget (~150 €). Je pense prendre un nomade fermé (c'est bien fermé pour les coussins qui recouvrent l'oreille ?). J'ai pas mal de potes qui ont un Audio Technica et ça pulse, j'aimerais maintenant affiner mon choix.
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-citiscape-downtown-p14761/test.html
J'ai celui-là qui est très chouette, mais c'est sans extravagance au niveau du son, j'entends mes bruits de pas quand je marche, et il est pas super confort pour de longues écoutes quand je taffe.
Il restera très peuplé jusqu'à la sortie du 3 à mon avis. DS 2 en online c'est hyper marrant (principalement à cause de la tonne de contenu du jeu).
D'ailleurs ça a juste rien voir mais Khamsou tu as écouté le dernier Bowie ?
Alors le site bien sympa pour se renseigner c'est tellementnomade, les mecs sauront t'aiguiller.
"Je pense prendre un nomade fermé (c'est bien fermé pour les coussins qui recouvrent l'oreille ?)."
Non la nomenclature c'est :
Casques :
- supra-aural : les coussins se posent sur les oreilles
- circum-aural : les coussins entourent les oreilles (généralement meilleur confort)
Casque fermé : casque qui isole du bruit et les autres ne t'entendent pas
Casque ouvert : casque qui fuite le bruit
Je possède un Soundmagic HP150, casque circum fermé que j'ai acheté fin 2014 pour un prix attractif de 140€ (généralement il coûte un peu plus cher). C'est tout simplement le meilleur casque que j'ai jamais possédé (et pourtant j'ai pas mal de casques dont certains qui valent plus de 300€). Très confortable (mais assez gros), bonne finition et qualité sonore extra pour un casque à moins de 200€.
Les casques fermés nomades les plus connus pour la tranche de prix 130-200€ sont les suivants :
- Focal Spirit One (aussi Spirit Pro / Spirit Classic, qui sont une gamme au-dessus)
- Sony MDR-1R
- Sennheiser Momentum
- AKG K545 / K551
L'Audio Technica que je verrais bien aussi c'est le ATH-MSR7 mais je pense qu'il est un peu au-dessus de ton budget.
Après y a les casques beaucoup plus underground, comme le mien, comme le NAD Viso HP50 (qui m'a toujours intéressé), le Kef M500, le Fostex TH-7B, etc ...
Merci merci merci !
@Hidamari
Oui j'ai écouté rapidement et j'ai trouvé ça viteuf. Après ça vaut le coup de creuser, j'attends la sortie de l'album pour me prononcer !
A merde, le DLC de Bloodborne faut avoir vaincu Amelia, je venais de commencer mon NG+ moi
Amelia, c'est le boss du Faubourg de la Cathédrale c'est ça ?
C'est le gros toutou oui.
Je me souviens plus du chemain le plus rapide pour la débloquer
Et de toute facon, faut que je farme un peu je crois, je suis lv 91 en NG+, parait que c'est pas assez pour le DLC (mais bon, j'ai bien fini le jeu lv 65 par là, donc bon )
Ok je le prendrais alors, semaine prochaine histoire de le torcher avant DS3.
Surtout que DS1 du monde y jouait online essentiellement parce que c'est celui qui le meilleurs level design, plus cohérent.
DS2 sera vide au moment de la sortie de DS3, vu qu'il a été moins apprécié.
Bah, il se fait très bien sans online au pire hein, j'ai fait tout le jeu sans Internet pour ma part.
Pareil, j'aime bien être seul au monde dans le jeu. Puis j'ai des souvenirs douloureux d'invasion, avec le recul c'est marrant mais sur le coup ça te fait pas du tout rire
Pour Blackstar, j'ai craqué sur le leak et je me le suis écouté 2 fois. C'est pas mal même si j'ai du mal avec certaines pistes. Dans l'ensemble c'est un album assez court qui manque peut-être d'impact. Après Blackstar et Lazarus tabassent et dans les nouvelles j'aime bien Girl Loves Me et Dollar Days, du Bowie un peu plus conventionnel mais qui fait le taff.
Fin perso j'aurais bien aimé un retour à un album concept avec influences industriel/jazz à la Outside, je me le suis reécouté là et putain ça défonce.