Depuis que j'ai mon nouveau casque, toutes les musiques avec des sonorités un peu chelous sont devenus des délices absolument incroyables https://www.youtube.com/watch?v=Xm6VC-XBKx4
J'ai pris le Audio Technica ATH-MSR7, y avait une bonne promo et j'avais la flemme de passer mon temps à lire des comparatifs de casques auxquels je ne comprenais rien.
"J'ai pris le Audio Technica ATH-MSR7"
Bon choix, à quel prix tu l'as eu ?
Il n'a fait qu'un épisode pour le moment, j'attends la suite avec impatience en ce qui me concerne !
Je l'ai eu à 180 hanouk ! Que du bonheur pour l'instant, je redécouvre toute ma musique, c'est le pied !
"Alors il est pas génial ce premier épisode de Chroma ? "
Putain je ne savais pas qu'il était sorti, merci de l'avoir dit, il faudrait un topic officiel.
Sinon il faut avoir vu Django unchained pour mieux apprécier les 8 salopards?
Non ce sont deux films distincts (up de la mort)
Sinon j'ai commencé a faire de la photo de nuit avec mon trépied. Je suis dégouté j'avais des beaux shots mais la lune était tellement forte que ça m'a niqué mes clichés avec des lens flare. On se croirait dans un film de jj abrams
C'est ce qui nique le plus souvent les photos de nuit, les lampadaires et autres formes de lumière qui sont totalement surexposées.
M'enfin j'ai pas de trépied à disposition donc je me sers de mon coude ou de rembardes pour pas avoir de flou la nuit ... pas idéal.
"Non ce sont deux films distincts (up de la mort)"
Je pensais qu'il y aurait des clins d'oeil.
J'irais au ciné pour voir ce film pour l'ambiance
"C'est ce qui nique le plus souvent les photos de nuit, les lampadaires et autres formes de lumière qui sont totalement surexposées.
M'enfin j'ai pas de trépied à disposition donc je me sers de mon coude ou de rembardes pour pas avoir de flou la nuit ... pas idéal."
Le trépied c'est pas plus cher que l'appareil photo:noel:
Sinon faut le faire soi même en mode damidot
Oui mais quand tu voyages en mode léger à l'étranger le trépied c'est pas possible pour moi (pour l'instant).
Mon tonton vient de sortir un album en duo.
https://soundcloud.com/suddhashotu/sets/tweakers-astrium
Sinon Hanouk tu peux pas monter dans les isos avec ton fuji ? J'ai cru lire que même à 6400 l'image est encore très fine.
Ouais mais moi déjà à 3200 j'ai du mal. La nuit j'essaie d'éviter au-delà des 1600-2000.
En jour sombre pas plus de 500-800.
De toute manière vu que je fais pas de poses longues/paysage de nuit, une petite montée en ISO + stabilisateur activé et je suis tranquille. Si moins sombre et avec du mouvement (gens, circulation), pleine ouverture + 500~~1250 ISO suffit largement.
https://www.youtube.com/watch?v=X7DcXGsLWog&feature=youtu.be
Vive les jeux indé, ca donne des concepts assez fous
Putain, on en est à FIFA 16 et EA ne connait toujours pas la règle du but à l'extérieur.
Le 24 février 2016 à 19:16:19 Mr-Bush a écrit :
Putain, on en est à FIFA 16 et EA ne connait toujours pas la règle du but à l'extérieur.
Qué?
Je perds 3-2 à l'extérieur, et je gagne 1-0 à domicile. Je suis éliminé alors que ça devrait être l'inverse.
Le 24 février 2016 à 19:20:41 Mr-Bush a écrit :
Je perds 3-2 à l'extérieur, et je gagne 1-0 à domicile. Je suis éliminé alors que ça devrait être l'inverse.
Mais non
Perso sur Fifa 15 j'ai perdu 5-1 a l’extérieur en 8e de LDC (Bayern aussi ) et a domicile j'ai gagné 4-0 ( 2 but a la 90e) et je suis passé tranquille
C'est grave si il y a pas les buts a l’extérieur sur Fifa 16 bordel
En fait, ça sent l'algorithme foireux qui compte double TOUS les buts marqués quand j'étais à l'extérieur, et pas que les miens.
Le 24 février 2016 à 19:28:18 Mr-Bush a écrit :
En fait, ça sent l'algorithme foireux qui compte double TOUS les buts marqués quand j'étais à l'extérieur, et pas que les miens.
Oh putain mais ce manque de professionnalisme de EA...
Du coup j'ai rage quit et je vais refaire le match en connaissance de cause. Mais du coup, j'ai aucun idée si un 2-0 me suffirait ou pas. Bref, ça me soule.