Le quoi?
Sûrement un truc de photographe
De l'urbex (exploration de batiments abandonnés en zone urbaine) mais en zone rurale en fait
A, c'est pour ca que t'es venu visiter ce topic alors
Le 18 septembre 2016 à 22:31:05 SuperKebab a écrit :
Je me lance dans le rurbex, j'ai déjà passé trois jours à éplucher des archives de journaux et de vieux documents pour trouver des lieux abandonnés, je pense que j'ai trouvé une petite perle, j'espère y aller demain.D'autres dans le même délire ici ?
Oui, ma femme en est passionné, du coup on le fait ensemble, on va sur pas mal de site dans ma région, tu fais ça où ?
Je me lance dans le rurbex, j'ai déjà passé trois jours à éplucher des archives de journaux et de vieux documents pour trouver des lieux abandonnés, je pense que j'ai trouvé une petite perle, j'espère y aller demain.D'autres dans le même délire ici ?
Ah c'est cool ça, perso je voudrais bien en faire mais là ou j'habite y'a rien de bien spécial à des km à la ronde
A, c'est pour ca que t'es venu visiter ce topic alors
Le 20 septembre 2016 à 19:25:17 BigBossjo94 a écrit :
Ah c'est cool ça, perso je voudrais bien en faire mais là ou j'habite y'a rien de bien spécial à des km à la ronde
En France il y a toujours un petit chateau abandonné, une maison de maître ou des usines à l'abandon, il faut bien chercher, les urbexeurs que l'on connait ne laisse absolument aucun détail sur leur découverte, c'est assez dur d'avoir des infos.
Le 20 septembre 2016 à 19:27:57 mulannmesyeuk a écrit :
En France il y a toujours un petit chateau abandonné, une maison de maître ou des usines à l'abandon, il faut bien chercher, les urbexeurs que l'on connait ne laisse absolument aucun détail sur leur découverte, c'est assez dur d'avoir des infos.
Non non j'ai cherché, à la limite des vieilles usines mais fermées par sécurité à cause de la présence d'amiante, et je suis pas con, je vais pas aller respirer de l'amiante
Je fais ça en haute-marne, y a pas mal de coin.
Par contre j'ai tenté une gare désaffectée ce weekend, je pensais que ça allait être cool, au final le bide complet.
Ma mère et ma copine qui s'emmerdaient ont décidé de m'accompagner, on est arrivé sur site, c'était devenu une propriété privé, elles blablataient et faisaient bien trop de bruit, après je leur ai dit de m'attendre et que j'allais m'infiltrer, là c'est le drâme. Blablabla on va te retrouver chez les flics, blablabla....
Voilà finalement j'suis allé au bord du lac photographier des mouettes
Le 20 septembre 2016 à 19:29:16 BigBossjo94 a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 19:27:57 mulannmesyeuk a écrit :
Non non j'ai cherché, à la limite des vieilles usines mais fermées par sécurité à cause de la présence d'amiante, et je suis pas con, je vais pas aller respirer de l'amiante
Tu risques pas grand chose en fait, il faut quand même y vivre avec pour être "peut être " touché par une maladie lié à l'amiante " on s'est fait dernièrement une ancienne cave coop sur Toreille, c'était sympa, mais l'appareil photo à effacé toutes notre escapade les boules ^^
Une seule fois j'ai tenté une petite sortie urbex avec mon cousin, un vieil entrepôt qui était une partie d'une préfecture de police derrière un grand parc départemental près de chez moi, mais comme il y avait une caserne de CRS pas trop loin, on est pas allé trop loin....
C'est sympa en tout cas, ça donne envie de visiter sa campagne
Dans pas longtemps on va se tenter ça:
http://urbexsession.com/wp-content/uploads/2016/04/chateau-frontenac-0-1310x873.jpg
C'est pas très loin de chez nous.
Le 20 septembre 2016 à 19:34:21 Hidamari a écrit :
C'est sympa en tout cas, ça donne envie de visiter sa campagne
Campagnards
Wow y a moyen. Par contre t'as pas peur qu'il ai été dégradé déjà voir squatté vu que ça a l'air connu ?
Le 20 septembre 2016 à 19:36:22 mulannmesyeuk a écrit :
Dans pas longtemps on va se tenter ça:http://urbexsession.com/wp-content/uploads/2016/04/chateau-frontenac-0-1310x873.jpg
Tu me donne envie salow
C'est vers ou ?
T'es toujours en Allemagne bosh du coup ?
Le 20 septembre 2016 à 19:38:27 BigBossjo94 a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 19:36:22 mulannmesyeuk a écrit :
Dans pas longtemps on va se tenter ça:http://urbexsession.com/wp-content/uploads/2016/04/chateau-frontenac-0-1310x873.jpg
Tu me donne envie salow
C'est vers ou ?
C'est le chateau de Bram, du côté de Carcassonne, il a brûlé il y a pas longtemps
http://urbexsession.com/wp-content/uploads/2016/04/chateau-valgros-incendie.jpg
Avant c'était ça:
http://a406.idata.over-blog.com/2/00/54/05/BRAM-D-HIER-ET-D-AUJOURDHUI/Bram-0017.jpg
Le 20 septembre 2016 à 19:38:19 SuperKebab a écrit :
Wow y a moyen. Par contre t'as pas peur qu'il ai été dégradé déjà voir squatté vu que ça a l'air connu ?
C'est un peu le but de l'Urbex, se faire des petites sensation forte en bravant de légers interdit, tout en respectant les lieux bien sûr ...