Par contre j'arrive plus a répondre sur Le pire du Bon Coin...
J'suis venu ici Patator parce que leboncoin beug. Sinon pour les activités, y a que ces deux là ?
Les activité je m'en rappel plus, mais pour moi la partie la plus chiante du jeu en tout cas.
D'accord, et pour l'appartement ?
PatatorDeluxe Citer Supprimer 16 janvier 2015 à 16:53:10
T'est ou dans Hong kong déjà ??
Je me rappel vaguement de cette histoire, je crois que t'est obligé de payer l'appart sinon l'histoire n'avance pas je crois.
Bon, j'suis pas assez loin pour être obliger de payer alors.
Une fois celui ci terminé, va falloir économiser et acheter une Dreamcast avec Shemnue I.
Une DC pour jouer (en loose) c'est facile, 30€ t'en trouves facilement, j'en ai eu plusieurs ces dernières années et revendus 2 (dont une à Khamsou ).
Shenmue faut raquer.
Combien le Shemnue en moyenne ?
Et Shenmue 2 encore plus.
Le premier a quand même bien mal vieilli je trouve.
Je connais plus trop les prix, mais y a quelques années c'était 30-40€ avec fourreau.
J'ai payé mon Shenmue 1 complet en bon état pour 40€ dans une boutique. Mais le 2, c'est déjà toute une affaire pour trouver tous les CD.
Khamsou, j'ai choppé il y a quelques jours Shemnue II sur Xbox en excellent état avec le film notice + 4 autres jeux Xbox pour 15€;
Espérons que je fasse la même trouvaille pour la version DC du premier.
Ouais mais je n'ai entendu que du mal de la version Xbox de Shenmue 2.
Enfin tu me diras, mieux vaut ça que rien du tout.
Ah bon ? Pourtant elle est plus belle légèrement plus belle, en tout cas au niveau des couleurs que la version Dreamcast et il y a moins de ralentissement. Pourquoi elle serait mauvaise la version Xbox ? Ah oui, parce que c'est justement une version Xbox.
Sinon j'en profite, quelqu'un s'y connait en bon appareils photos ici (autrement dit, qui possède du matos autre qu'un vieux compact ou que le capteur de son tel portable).
J'ai toujours senti en moi l'âme d'un amateur de photos (Ingame je peux prendre jusqu'à 500 screens d'un jeu sur une partie) et j'ai bien envie de me chopper un APN de qualité.
T'as quoi comme budget ?
Pour l'instant c'est juste une idée qui me trotte dans la tête, je ne sais pas par exemple quels sont les avantages/défauts d'un bridge par rapport à un reflex entrée de gamme.
Shenmue sur DC je l'avais vu vers chez moi à 60€ alors que la boite en carton faisait la gueule.
Shenmue 2 je l'ai vu il y a quelque mois à Aubagne à 120€ !!
Sinon pour le comparatif de Shenmue 2 Dreamcast vs Xbox il y a ça.
J'ai jamais eu le temps de comparer, surtout avec la DC en VGA et la Xbox en HD j'ai peut etre pas le meme rendu que le type du site.
http://shenmuedojo.net/new/extras/s2xboxvsdreamcast.html
En tout cas si tu veux de la qualité, il faut être prêt à y mettre le prix... J'ai quelques potes photographes, je peux leur demander si tu veux !