Ben ils vont quand même tenter de faire quelque chose je penses
Ouais enfin y a un mec qui a bien essayé de voler en sautant d'une falaise, il a tenté mais personne avait vraiment d'espoir.
J4ai jamais dit que j'avais grand espoir, juste que je voulais voir ce qu'il allait faire
Genre pareil, le mec qui a sauter de la falaise, il s'est fait des ailes? Un parachute? Ou il a juste prié et fait un saut de l'ange?
Est-ce quelqu'un a une G-shock ici (ouais je reviens là-dessus mais j'ai abandonné l'idée d'avoir l'édition spéciale Eminem, introuvable à pas moins de 400$ en occas' sur ebay ) ?
Je voudrais savoir si c'est facile de changer les bracelet dessus (je trouve le bracelet de la G-shock GD-X6900 juste dégueulasse ) parce que y a 50 000 bracelets mais qui ne s'adaptent que sur un seul type de G-shock chacun, alors j'ai pas envie d'éplucher 50 pages de bracelets pour tomber enfin sur un bracelet compatible avec la GD-X6900.
Je sais pas si j''ai été bien clair là.
Genre pareil, le mec qui a sauter de la falaise, il s'est fait des ailes? Un parachute? Ou il a juste prié et fait un saut de l'ange?
Ben des ailes dégueulasse genre comme au début de Kick-Ass tu vois. Ben ça a pas marché.
Je n'ai plus que 34 jours pour bosser l'agrégation.
IT'S THE FINAL COUNTDOOOOOOWN
Ouai. Et je suis tellement à la bourre que j'ai fais des paris.
Le programme :
http://cache.media.education.gouv.fr/file/agregation_externe/94/4/p2015_agreg_ext_geographie_305944.pdf
En thématique, je ne bosse que la Géographie des mers et des océans.
En territoires, je ne bosse que La France : les mutations des systèmes productifs.
En histoire, je ne bosse que Le monde Romain.
Ca, c'est pour les disserts.
Et puis, pour l'épreuve sur dossier, j'y vais au talent.
"Représenter l'espace"
http://static.directmatin.fr/sites/default/files/000_par1834217_0_2.jpg
20/20
Ou alors, je dessine un Renault ESPACE. Je sais faire ça. Aller, je retourne sur la biographie d'Auguste. Avant de mater la finale de hand
Au début j'ai lu "mon semestre à Kobane".
Todai ou rien Hanouk
Je viens de voir, Metroid Prime Trilogy à 10€ sur l'eShop jusqu'à demain.
Ca faisais un moment (dpeuis que j'ai fait Super MEtroid en fait) que je voulais me les faire
Me reste plus qu'à trouver un peu de temps
Jamais pu blairer les Metroid Prime non plus.
J'avais un pote qui était fan au lycée il me soulait tout le temps avec ça.
J'ai acheté Metroid Prime Tirlogy, je l'ai pris 15€ en boîte à Intermarché, il y a un mois.
C'est abusé en ce moment, j'achète plein de jeux auxquels je ne toucherai pas tant que je ne serai pas agrégé.
Bon j'ai décidé de me prendre une G-shock GA-1000 mais trop de coloris disponibles, j'hésite trop.
Je trouve ça vachement cher pour la gueule que ça a les G-Shock (230€ de ce que j'ai vu), après je connais pas grand chose niveau montres mais bon ...
Ouais mais bon y a pas plus résistant à part certaines Seiko qui ont le même prix voire plus cher pour beaucoup moins de fonctionnalités.
Et encore la GA-1000 est une G-Premium donc oui 230 boules, mais les G-classiques coûtent en moyenne 100 boules donc imbattables niveau qualité/prix.
C'est surtout très moche.
Les G-classique streetwear et les G-Premium avec ce savant mélange de streetwear et de petits détails classes t'es ouf.
Après ouais c'est clair que c'est quand même plus moche qu'une petite suisse mais j'ai déjà.