Pas mal de trucs.
Ce soir j'ai envie de me tenter une épopée Silent Hill 3 (que j'ai déjà bien entamé).
Le 13 février 2015 à 20:42:45 Hanouk a écrit :
Pas mal de trucs.
Ce soir j'ai envie de me tenter une épopée Silent Hill 3 (que j'ai déjà bien entamé).
Ok ok, eh bien bonne session Hanouk.
http://www.amazon.com/gp/product/0824835921/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=1944687442&pf_rd_s=lpo-top-stripe-1&pf_rd_t=201&pf_rd_i=0870407392&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=0FV9QV2J82PZ620V2QYZ
Si tu compte apprendre las kanji, c'est plutot pas mal (en association avec des fiches de Anki pour réviser).
Par contre ca t'apprends juste à reconnaitre les caractères seuls et les écrire malheureusement, donc ca avance à pas grand chose, mais c'ets une base nécessaire
A et BTW, petit projet d'un pote, pour ceux qui aiment Hitman et ont pas trop confiance dns le prochain film
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/47
le prochain Hitman,c'est le jeu en mode facile
Quelqu'un sait en général combien de temps peut durer, une réparation pc quand on l'envoi à l'usine?
Que sa soit software ou hardware, on m'a dit deux à trois semaines maxi d'attente, sa fait deux semaines, toujours aucun appel.
Cette histoire de Hitman, ça me rappelle un film que j'ai vu il y a bientôt 4 an lors d'un festival de cinéma.
https://www.youtube.com/watch?v=fFnLXEGE4eM
Ca m'avait fait marrer car on voit plusieurs lieu que je connais bien à Toulouse et Blagnac. Et aussi parce que le héros était urbaniste, et justement j'étais en urbanisme (j'ai eu mon M2 depuis, et puis comme ça me soule, je fais l'agrégation). Bref, c'était sympa.
Personne pour répondre à ma question oui je sais spa le topic informatique, mais bon je suppose que quelqu'un a déjà eu un soucis pareil
Ah si, j'avais prévu de té répondre et j'ai oublié en route. Mais au final, je n'ai rien d'autre à dire que : Aucune idée. Moi généralement quand on me dit 2/3 semaines, j'appelle dès le jour qui correspond à 2 semaines. Je suis chiant.
D'acc,, je suis pressé mais pas vraiment pour rejouer, c'est surtout que comme je fais des études infographistes, j'ai besoin d'avoir au plus vite mon pc et mon pc portable de merde, c'est chiant les bug toutes les heures.
Bon, Metroid Prime fini.
C'était vraiment excellent, j'avais vraiment l'impression de jouer à Super Metroid en 3D
Bon par contre, vaut mieux l'enchainer le jeu, sinon tu t'y retrouve plus dans la map
L’embranchement de Metroid Prime est excellent faut l'avouer. Chaque niveau est bien pensé. Dommage qu'ils ne reprennent pas cette formule. Du moins je penses. On l'a vu avec Other M qui avait un système totalement différent de ses prédécesseur.
J'ai eu des Echos (ahah) assez mitigés de MP2, vaut mieux que je continue avec le 3?
Si t'(as le 2 je vois pas pourquoi tu irais direct vers le 3
Parce que j'ai lu jesaisplusou que MP2 était assez spécial
(et j'ai la trilogie, qui était à 9€ sur l'eshop le WE dernier (ou celui d'avant, j'ai plus aucun repère temporel))
J'hésite franchement à revendre ma Wii et tous mes jeux, ça me ferait un sacré pactole. Bon, la Wii ne rapporterait rien mais les jeux, il y en a des pas mal dans le lot :
- Bully
- Cursed Mountain
- Dead Space
- Disaster
- DJ Hero + platine
- Fire Emblem Radiant Dawn
- Guitar Hero III + guitare
- Madworld
- Metroid Prime Trilogy (sous blister)
- Metroid Other M
- Muramasa
- No More Heroes
- No More Heroes 2 (non censuré)
- Okami
- Pandora Tower (sous blister)
- Sakura Wars
- Sin & Punishment 2
- Super Mario Galaxy
- Super Smash Bros. Brawl
- Tatsunoko vs Capcom
- The House of the Dead : Overkill
- The Kore Gang
- The Legend of Zelda : Skyward Sword
- The Legend of Zelda : Twilight Princess
- Wii Sport
- Xenoblade
Je me tâte franchement car ça peut faire un sacré pactole au final. Et j'y joue plus.
J'hésite aussi à revendre ma 360 et ses jeux qui sont à la cave, mais malheureusement, ils rapporteront rien eux
Et sinon, tu peux aussi faire Metroid Prime et Pandora's Tower que t'a même pas ouverts
(double post à cause Respawn...)
J'ai déjà fait les 3 Metroid Prime séparément avant. Là je l'ai repris car il était à 15€ et je savais qu'il se revend plus cher. Pandora Tower, je l'ai acheté car il était à 10€ mais c'était il y a longtemps et je n'ai vraiment plus le temps pour les RPG.
Tu peux tirer un bon 300€ du lot je pense.
Je t'aurais presque pris le Fire Emblem mais la cote a explosé ..