Sauf que je peux pas jouer à mes jeux japoniais sur smartphone
Y a PAD sur Android c'est largement suffisant.
http://cheezburger.com/7074900480
HAHAHAHA LE BON VIEUX TEMPS
Insomnie quand tu nous tiens.
Il m'arrive un truc bizarre. D'habitude quand un truc ne marche pas, c'est JVC à cause de respawn. Là JVC est le seul site que j'essaie qui fonctionne. Je n'arrive pas à accéder à Fnac.com, youtube, amazon, etc ...
Ce serait pas ton PC qui est planté plutôt ? Genre une mise à jour à la con de Java ou de flash pas faite ?
J'en sais rien. Je n'avais aucun soucis avec mon smartphone par contre. Et au final, sur mon PC, ça fonctionnait de nouveau au bout de 20 minutes.
REZ
Bourré il doit vraiment t'emmener dans une autre dimension.
Le 16 février 2015 à 09:25:42 Gally- a écrit :
Dans le dernier GAMES y'a une interview de Yu Suzuki ou on y apprend qu'il n'est pas du tout un joueur. Comme quoi...
C'est le cas de "pas mal" de game designers oldschool en réalité, c'est ce qu'il en ressort quand on leur pose la question " à quels jeux jouent-ils" ... beaucoup esquivent un peu la question (comme Miyamoto) ou alors disent qu'ils n'ont pas le temps.
Par contre j'imagine qu'ils font un travail de veille en s'informant de ce que font les autres créateurs.
Parce que c'est un jeu qui se joue en étant sobre ?
Le 27 février 2015 à 18:40:06 THAT_WAS_WEIRD a écrit :
Le 16 février 2015 à 09:25:42 Gally- a écrit :
Dans le dernier GAMES y'a une interview de Yu Suzuki ou on y apprend qu'il n'est pas du tout un joueur. Comme quoi...C'est le cas de "pas mal" de game designers oldschool en réalité, c'est ce qu'il en ressort quand on leur pose la question " à quels jeux jouent-ils" ... beaucoup esquivent un peu la question (comme Miyamoto) ou alors disent qu'ils n'ont pas le temps.
Par contre j'imagine qu'ils font un travail de veille en s'informant de ce que font les autres créateurs.
C'es quand même bizarre. Je veux dire les réalisateurs connaissent tous les films sortis depuis 1950, c'en est presque décevant, à croire qu'ils sont pas passionnés par ce qu'ils font.
15 minutes de jeux dans Grim Fandagio, j'ai déjà aucune idée de ce que je suis sensé faire pour avancer
Regarde des soluces pour avancer ou alors continue à chercher
C'est chiant de devoir regarder une soluce; ca fait 20 minutes que je tourne en rond à chercher
N'empêche parfois dans ce genre de jeux, il y a des trucs qui me font rire, pour te permettre d'avancer il fallait savoir qu'il fallait assembler un couteau avec une chaussure. Bon je donne un exemple au pif.
C'est un exemple qui est un poil logique quand même, j'ai déjà vu bien pire
Je pense que l'exemple le mieux placé cela doit être ToonsTruck ou encore Discworld, quoi que discworld sa peut aller encore.
Mon dieu mais ils avaient fumé quoi quand ils ont implémenté le dernier boss dans MP2 Retro studio?
Enfin reçu
Ah bosh regarde ce que j'avais acheté cet été :
Trouvé sur Gamekult, jamais vu ailleurs en vente, j'ai sauté sur l'occas.
A ouais, pas mal