En tout cas t'as quand même lurké les photos de ce mec, putain de pervers.
Non j'ai testé l'appareil en prenant 2-3 photos, j'ai voulu les visualiser et en faisant le bouton retour plusieurs fois je suis tombé sur les photos du mec, j'ai regardé vite fait puis voilà.
Le mec est sympa, l'appareil est comme neuf, je lui renvoie sa CM
Mais quel mytho, le mec se trimballe en bermuda dans des caves avec une hache et il veut me faire croire ça
T'as pris quoi hanouk ?
Moi j'habite à Montpellier. Même si là je suis en Écosse, enfin bon.
Bush, prends-toi un vélo, Montpellier est taillé pour ça, tu vas vite en avoir marre du tram.
Hésite pas si t'as besoin de conseills, même si bon, tu devrais te débrouillre.
WeedyLOurson
MP
12 février 2015 à 23:07:59
En tout cas t'as quand même lurké les photos de ce mec, putain de pervers.
Bah j'ai déjà eu la même situation j'ai fait pareil, normal, simple curiosité. Bon une fois que j'ai vu les photos de sa gosse et des photos de son chien je me suis trouvé malsain et j'ai arrêté.
Putain mais c'est quoi ces bugs sur le forum, j'étais en 1ere page j'avais qu'une liste de topics lockés.
Khams : C'est prévu de me déplacer à vélo. Je le faisais déjà à Toulouse dès que je sortais sans mes colocs. En plus, à mon anniversaire j'ai eu un vélo pour faire la Loire de sa source jusqu'à l'embouchure. Tu peux être certain que je vais utiliser mon vélo à Montpellier après.
Hanouk, il a pris une photo de son zizi avec la CM du mec, et il va lui renvoyer avec sa photo.
"T'as pris quoi hanouk ?"
Fuji X-E1
Sinon accepté pour mon échange, je pars 6 mois à Nagoya fin août
Bonsoir /
'soir /
Tu parles jap Hanouk ?
Je connais juste les hiragana + katakana + tournures et grammaire de base.
A l'écrit je peux te faire des phrases, par contre à l'oral improviser une seule phrase, j'arrive pas.
Les cours que j'aurai sont en Anglais, le Jap me sera utile surtout pour les étudiant(E)s japs et les locaux. Je réalise un rêve comme même (et attention j'ai jamais été manga et niaiserie, je suis pas un kikoo mèche Licence de Jap qui fantasme sur les hentai, cosplay et mini-jupes scolaires). Je serai à 150 km de Tarask, on va surement se capter.
Ça fait un petit moment que je fréquente GDC mais je parle pas trop,
Hanouk, tu as appris les bases du japonais en autodidacte ? De plus j'ai pas bien suivis l'affaire, pourquoi tu vas au Japon ?
difficile le japonais,plus à l'oral qu'à l'écrit
Non j'ai pris des cours (2 x 30h).
J'y vais pour effectuer un semestre d'échange étudiant, tout simplement. Y avait qu'une seule place pour tout le Japon au semestre 1, en étant bien classé parmi les candidats mais pas exceptionnellement non plus, je pensais jamais avoir la place et l'affectation, et du coup partir me rabattre sur un autre pays comme la Chine, CdS ou Russie. Au final je l'ai eue, personne n'a pris le Japon parmi ceux classés devant moi. Incroyable, j'ai les retours d'anciens étudiants et chaque année le Japon était la destination qui partait le plus vite avec d'autres pays comme le Chili, l'Argentine, les USA, la Corée ..
Beh tu vas t'éclater au japon
Eh ben, bien jouer. Les cours tu les as choppé en prévision du voyage ou rien à voir ?
Non j'ai pris ce cours de Jap l'année dernière. J'ai pratiquement tout oublié mais je les ai encore (seuls cours en physique que j'ai gardés durant ma scolarité L2-L3-M1 )
Mmmh, d'accord d'accord. Et sinon, tu joues a quoi ces temps ci mon bon Hanouk ?