bosh
MP
Citer Blacklister Alerte 25 janvier 2015 à 18:10:52
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/26-choses-qui-commencent-vous-arriver-quand-vous-avez-presque-30-ans--1784
LA révélation: en fait, j'ai déjà 30 ans mentalement
Dur mec, je me retrouve dans pas mal aussi ... Les gosses en soirée, les soirées tout court, la bouffe et les vêtements ... Mais je vais seulement sur mes 22 ans ... Je me réconforte en me disant que c'est parce que j'ai déjà pas mal profité de ma jeunesse.
Et t'as kiffé DA:I ? J'ai déjà lâché moi, je l'ai supprimé après une dizaine d'heures de jeu. Tellement mieux à faire en ce moment. J'ai même pas encore touché à Sherlock, Talos Principe et Citizens of Heart.
D'ailleurs sur les 3 jeux AAA que j'ai acheté pour faire suinter (enfin non pas vraiment) mon nouveau PC (Farcry 4, DA:I et Evil Within) y'a que Farcry 4 que j'ai fais et où j'ai pris mon pied au final.
Tiens hanouk : http://i.imgur.com/Vfx2aNm.jpg
J'ai gardé pas mal de vieux trucs de GDCS de mon côté.
Tiens on a parlé de toi ce soir sur le topic de GDC streaming.
Oh, je vais voir ça.
"Et t'as kiffé DA:I ? J'ai déjà lâché moi, je l'ai supprimé après une dizaine d'heures de jeu. Tellement mieux à faire en ce moment. J'ai même pas encore touché à Sherlock, Talos Principe et Citizens of Heart."
J'ai fais 100h en 1 mois. Sachant que je suis plus étudiant, ca veut tout dire je pense (bon, je me faisais chier cela dit en Nov/Dec, l'hivers en Allemagne, c'ets pas une blague comme à Paris...).
Sherlock j'ai trouvé ca génial, mais c'est un jeu d'enquête sur rail au fond, faut laisser l'illusion prendre, sinon c'est assez limité.
Talos Principle c'est cool, mais bon la "révélation", je m'attendais à plus... Les puzzles sont sympa, même si y'en a peu de vraiment durs, et ca se répète un peu au bout d'un moment.
Tu l'as essayé Citizens of Earth déjà ? Il me fait bien envie. Sur 3DS ça peut être sympa, mais j'ai plus de place sur ma carte SD.
Bah achète une deuxième carte SD.
Sinon grotte de fou furieux, mais Breaking Baaaaaaad sérieux série de malade.
Sinon grotte de fou furieux mais The Wire sérieux série de malade
Je m'y suis mis avec la remasterisation 16/9 & HD et c'est fou évidemment. Maté 3 saisons et demi en même en 2 semaines.
2 séries au top bien évidemment.
Bah écoute bosh moi je m'y emmerdais sévère, y'avais plein de choses à faire de partout sur la carte mais aucune d'intéressante, les quêtes annexes m'ennuyaient toutes, les personnages pareils ... Après j'ai eu une impression d'arriver en plein dans l'action, dès le début du jeu. Surement parce que j'ai pas fait DA2.
Mais même, le fait d'avoir le ressenti de jouer un héros dès le début du jeu, c'est le genre de trucs que j'apprécie pas dans les rpg. Après je venais de finir Wasteland 2, donc le contraste a été trop dur pour moi.
Ouais mais j'ai pas le temps en ce moment, du coup je vais louper la promotion du moment, et j'ai de toute façon déjà trop de jeux à faire pour en acheter d'autres.
The Wire > Breaking Bad, y a mille fois plus de feels dans les rues de Baltimore que d'Albuquerque.
Le remestered de Grim Fandango fait envie aussi, je ne l'ai jamais fait.
"Le remestered de Grim Fandango fait envie aussi, je ne l'ai jamais fait. "
Pareil, mais j'avais zappé qu'il était déjà sortit... 'Fin, j'ai déjà assez de jeux à faire
Mais faudrait plus de P&C et VN sur Vita, j'ai un peu la flemme de les faire sur PC
Justement, je crois bien que Grim Fandango est sur Vita.
Le 9 Février Better Call Saul sur Netflix, mon abonnement va enfin me servir à quelque chose
j'suis presque jamais venu ici
Khamsou a écrit :
Le remestered de Grim Fandango fait envie aussi, je ne l'ai jamais fait.
tu l'as jamais fait? Alors oublie tous les jeux que tu comptais acheter et prends le, c'est une bombe atomique, tu ne l'oublieras pas après y avoir joué et après etre resté coincé dans certaines enigmes un peu WTF
http://www.polygon.com/2015/1/27/7921893/new-greek-finance-minister-used-to-work-for-valve
Putain mais... La Grèce qui va rembourser sa dête en vendant des chapeaux
Pardon si déjà fait.
Désolé Kebab https://twitter.com/Khamsmsou/status/560046481617735680
Je suis sûr qu'il est génial, et c'est pas l'envie qui m'en manque... C'est le temps.
J'ai commencé Breaking Bad lundi j'en suis déjà milieu de la saison 3 je décroche plus, et pourtant je suis vraiment pas fan de séries.
En plus là milieu de la saison 3 le rythme commence vraiment à s'accélérer le rythme monte DE DINGUE QUOI.
WTF il fait -3°C et là grosse averse de grêle + orage d'un coup les plombs ont sauté genre 5 fois d'affilées gros stress.
Le 28 janvier 2015 à 20:13:08 Khamsou a écrit :
Justement, je crois bien que Grim Fandango est sur Vita.
A oui c'est vrai.
Bon, ben quand j'aurais fini mes jeux en cours alors
Le 28 janvier 2015 à 20:20:07 SuperKebab a écrit :
http://www.polygon.com/2015/1/27/7921893/new-greek-finance-minister-used-to-work-for-valvePutain mais... La Grèce qui va rembourser sa dête en vendant des chapeaux
Pardon si déjà fait.
J'avais lu un artice intéressant là dessus: le mec se contrefou des JVs; par contre, apparemment l'économie ingame des jeux, c'est un beau terrain d'étude pour un économiste D'après lui, c'est ce qui se rapproche le plus d'un marché idéal, et ca lui aurait montré que les bases économiques posées par Smith (les prix tendent vers une valeur) est fausse
Du coup, j'ai hate de voir comment il compte gérer la crise de la dette Grecque
Y a encore des gens qui ont de l'espoir pour la Grèce sérieux ?