CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GDCiens les plus sympas ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 10761077107810791080108110821083108410851086  ... 1116»
Page suivanteFin
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
17 janvier 2015 à 16:23:12

Non mais je suis pas exigent, avec 300-400€ je peux déjà avoir des trucs (même d'occaz) qui me satisferont amplement, après forcément avec l''expérience on monte vite en gamme comme pour les casques :noel:

Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:41:12

En plus à Marseille y'a des sacrés cliché à prendre :coeur:

J'ai un hybride Lumix GF2 je crois. Les GF ont de bons retours globalement, ils en sont à la 6ème version je crois. Mais je m'en sers qu'en vacances ou presque... Après j'ai qu'un pancake comme objectif, j'peux pas zoomer c'est un peu galère, mais investir dans un meilleur objectif me servirait pas à grand chose.

J'ai pris les RHA, Hanouk et ils me conviennent parfaitement pour l'instant. Merci de ton aiguillage. :oui:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
19 janvier 2015 à 00:43:47

T'as donc un compact pro.
Je verrai bien, mon père a un vieux Canon EOS 450D + Objectif EF-S 55-250 mm et c'est déjà très bien pour moi :noel:

Niveau audio je fais des putains d'achats en ce moment, je suis à deux doigts de craquer pour un Sennheiser HD650 alors que j'ai déjà acheté 3 casques en 6 mois :noel:

WeedyLOurson WeedyLOurson
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:24:56

Quelqu'un sait si ce site est fiable ?
http://www.g-shocks.fr/g-shock-specials/31-g-shock-eminem-gd-x6900mnm-1er.html

J'ai craqué sur cette montre et le prix est vraiment intéressant là mais j'arrive pas à vérifier la fiabilité du site. :(

SuperKebab SuperKebab
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:39:05

Regarde les avis sur Google au pire mais je ne connais pas ce site.

J'ai la haine. Un mois que j'ai acheté ma voiture (neuve) et un tocard de marseillais l'a déjà rayée. La haine.

MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:43:58

SuperKebab
MP
Citer Blacklister Alerte 19 janvier 2015 à 12:39:05
Regarde les avis sur Google au pire mais je ne connais pas ce site.

J'ai la haine. Un mois que j'ai acheté ma voiture (neuve) et un tocard de marseillais l'a déjà rayée. La haine.

Bah justement comme le site s'appelle "g-shock" impossible d'avoir un avis sur le site, j'ai que des avis sur la montre mais pas sur le site. Le prix est hyper intéressant et c'est ça qui m'inquiète un peu. Mais c'est le seul site ou j'ai réussi à trouver cette édition Eminem. :-(

Sinon chaud pour ta caisse, tu retrouves le mec et tu lui fais une bite sur son capot avec ta clé. :oui:

MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:13:51

Bon j'ai trouvé sur Myrwatches site 100% fiable mais à 180 boules. :noel:

Et en plus j'arrive pas à trouver où on paye. :rire:

MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:15:10

Ah ok c'est parce qu'ils en ont plus en stock. :-(

Triple post. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:53:49

C'est dingue, tu peux quasiment renter dans n'importe quels magasins dans Shenmue 2 même si la plupart du temps, ça ne sert à rien. :(

MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:05:23

OMG rupture de stock mondiale pour la G-shock gd-x6900mnm-1er :snif2:

Et ils risquent de jamais la ressortir. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:35:29

Tiens tiens, l'épisode Arcade ainsi que les deux autres sur Megadrive sont disponible sur le reboot de Splatterhouse. Ce jeu mauvais peut tout à coup devenir bon. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:14:45

Y a pas un moyen rapide de récupérer les 500€ dans Shenmue pour voir le boss des heaven ,

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:28:31

Je me refais FF VII sur PC, le "remake". :hap: Ca faisait des années, ça passe trop bien. Le fait d'avoir une meilleure qualité sonore ça fait sacrément la différence pour moi, je retombe en enfance

N'empêche ces décors en précalculé c'est toujours aussi appréciable ! Dommage cependant que l'amélioration graphique ne tiens qu'aux sprites des persos, ils auraient pu faire un peu plus d'efforts ...

Je serais curieux de voir la différence entre ce portage et la version émulateur avec quelques modifications.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
23 janvier 2015 à 21:35:44

Lien pour voir le remake ? Bon plus le temps passe plus je me dis que jamais je ferai FFVII et IX (et terminerai le VIII).

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:45:29

Tu les as jamais fait ? Je trouve ça vraiment dommage, ce sont 3 grands jeux pour moi ... FF VIII je le refais genre une fois par an. :noel: Le IX c'est la lenteur des combats qui m'empêche de le recommencer. Et le VII, après toutes ces années ... Un pur régal.

https://www.youtube.com/watch?v=Zt4RbzQV4z4

Je sais pas trop si t'es informé sur cette version vu que tu n'as pas fais le jeu, mais c'est dur de l'appeler un remake. En gros la qualité des musiques est bien meilleure, la résolution en 1080p et les sprites des persos bien plus propres. C'est tout à ma connaissance, y'a aussi un cheat pour booster les persos mais osef.

Tout de même la meilleure version à ce jour je présume (à voir si le mod du jeu pc de base pour lisser les décors, où l'on vois moins les pixels, est compatible avec cette version). Et puis les décors en précalculé dans un jeu, ça lui permet de ne pas vieillir sérieux ... Il est toujours agréable à l'oeil.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
23 janvier 2015 à 21:58:56

Non jamais joués, FFVIII j'avais arrêté au CD2. Plus les années passent moins j'ai envie de me faire des JRPG alors que ces dernières années j'ai amassé une certaine quantité de JRPG cultes dans mon étagère. Si tous les JRPG étaient comme Lost Odyssey ou Lucifer's Call je pense que je finirais même pas ce message et irai courir m'en commencer un :hap: Mais c'est pas le cas, j'ai un ratio de 6-7 JRPG lâchés pour 1 JRPG terminé.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:10:00

Bah justement je suis un gros fan de LO mais je place quand même la sainte trinité FF VII VIII IX au dessus. :oui:

Après j'ai le même ressenti que toi au niveau des JRPG. A part Nier et Earthbound, y'a aucun autre JRPG que j'ai fais ces dernières années qui m'ont marqué. Enfin, de tête. Puis y'a plein de JRPG que j'adorais plus jeune que je n'aime plus trop aujourd'hui, genre Grandia ou Tales of Symphonia, qui restent quand même sympas à rejouer.

Et y'a aucun JRPG rétro que je n'ai pas encore fais me donnant envie. Même Xenogears et Chrono Cross je les ai toujours pas terminés, la honte. :-(

bosh bosh
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:16:55

C'est parce que vous jouez pas assez aux Atelier ca :ok::noel:

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:18:45

Jamais essayé, et je pense pas que j'essaierai un jour :noel:

bosh bosh
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:08:59

Le 23 janvier 2015 à 22:18:45 Cannabinol a écrit :
Jamais essayé, et je pense pas que j'essaierai un jour :noel:

Your loss :nah:

Bon, j'ai fini le scénario de Talos Principle, c'était vraiment cool.
Maintenant, faut que je fasse la chasse aux étoiles, et ca a pas l'air évident de ce que j'ai vu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment