Oui il est bien
J’ai mis dans ma liste A light in the dark qui vient de sortir sur Switch, si des gens connaissent n’hésitez pas à donner votre avis, en général j’achète les VN les yeux fermés mais parfois il y a de mauvaises surprises.
Le 24 avril 2023 à 20:07:41 :
Le 24 avril 2023 à 19:46:49 :
Du nouveau/lourd de prévu ? J'ai un peu de mal a resté a jour en terme d'actu VN.
A part reddit ya pas grand choseTokyo Necro cité plus haut.
Ah oui j'ai vu aussi, mais difficile de se faire un avis.
J'étais pas très sur des retours, il me semble que la majorité des avis sur steam son en chinois, donc pas évident de discerner.
Je note du coup, merci
Le 24 avril 2023 à 20:28:37 :
Du nouveau/lourd de prévu ? J'ai un peu de mal a resté a jour en terme d'actu VN.
J'étais pas très sur des retours, il me semble que la majorité des avis sur steam son en chinois, donc pas évident de discerner.
Je note du coup, merci
Si tu veux un autre avis que le miens :
https://www.youtube.com/watch?v=ZZdsf-bFlJA&ab_channel=TheAugustHail
Et il est très bien noté sur VNDB : https://vndb.org/v13666
J'ai bien kiffé en tout cas, je m'étais pas autant impliqué dans un VN depuis Muramasa justement. (a faire aussi si pas déjà fait même s'il est très long).
Le 24 avril 2023 à 21:03:25 :
Le 24 avril 2023 à 20:28:37 :
Je note du coup, merciSi tu veux un autre avis que le miens :
https://www.youtube.com/watch?v=ZZdsf-bFlJA&ab_channel=TheAugustHail
Et il est très bien noté sur VNDB : https://vndb.org/v13666
J'ai bien kiffé en tout cas, je m'étais pas autant impliqué dans un VN depuis Muramasa justement. (a faire aussi si pas déjà fait même s'il est très long).
7.90 pas mal oui, je vais me laisser tenter aussi
Le 29 mars 2023 à 18:03:33 :
Mahoyo fini
Le meilleur des 3 VN du champi
Très content du chap bonus en tant que Kumarifag je l'aime et tout le reste c'était peak NasuMaintenant on attend la sortie de Lackgirl du moins la part 1 sur 3, quitte à avoir fait un vn pas fini, autant enchainer sur d'autres juste après vendredi
On veut un VN Kara no Kyoukai maintenant
Et la suite de Mahoyo
Et Tsukihime 2
Salut !
J'ai un problème : j'ai acheté 13 Sentinels parce que c'est un Vanillaware, mais en fait, je n'ai jamais joué à un seul visual novel.
Je dois m'attendre à quoi, en fait
Beaucoup de lecture, de jolies musiques, et un scénario de qualité.
Bientôt, Anonymous;Code arrive, les principales critiques sur le jeu est qu'il est trop sérieux et qu'il n'y a pas beaucoup voire quasi pas de slice of life, autant dire, le paradis pour moi.
Le 25 avril 2023 à 20:43:05 :
Bientôt, Anonymous;Code arrive, les principales critiques sur le jeu est qu'il est trop sérieux et qu'il n'y a pas beaucoup voire quasi pas de slice of life, autant dire, le paradis pour moi.
Le principaux pb que j'avais c'était que (spoil du vn forcément) tout les perso sont des clichés sur pattes sans aucun dev et que le plot ressemble beaucoup à du s;g mais dilué
après qu'il n'y ait pas de Slice of life ça peut être négatif et positif
Plutôt sympa l'op d'ailleurs
A part reddit ya pas grand chose
Raincode, TN (déjà cité), nukitashi, A;C si t'aimes les sciadv, Kara no shoujo 3
Des gens ont fait Process of Elimination ? Je viens de voir qu’il était sorti.
Il y a une version boîte, si c’est bien pourquoi pas la prendre.
Le 27 avril 2023 à 13:32:29 :
Le 25 avril 2023 à 20:43:05 :
Bientôt, Anonymous;Code arrive, les principales critiques sur le jeu est qu'il est trop sérieux et qu'il n'y a pas beaucoup voire quasi pas de slice of life, autant dire, le paradis pour moi.Le principaux pb que j'avais c'était que (spoil du vn forcément) tout les perso sont des clichés sur pattes sans aucun dev et que le plot ressemble beaucoup à du s;g mais dilué
après qu'il n'y ait pas de Slice of life ça peut être négatif et positif
Plutôt sympa l'op d'ailleursLe 24 avril 2023 à 19:46:49 :
A part reddit ya pas grand choseRaincode, TN (déjà cité), nukitashi, A;C si t'aimes les sciadv, Kara no shoujo 3
Raincode j'ai du mal à l'assimiler à un VN, si on parle bien du nouveau projet de Kodaka, je suis bien entendu trés curieux, ce mec est un sadique et sait surprendre la gallerie.
Ah voila y'a aussi Kara no Shoujo 3 j'avais oublié.
Kara no Shoujo 3 a été annoncé ?!
Ou alors vous parlez juste en jap ?
Parce que j'avais pas notion qu'il allait être traduit pour le moment.
Nukitashi je suis hype par contre, j'en ai entendu du bien. Et qui sait, peut être un jour Hentai Prison...
Je suis en train de faire la true ending de kara no shoujo, mais j'ai besoin de l'avis d'un EXPERT, j'invoque de ce fait CAIM !!!!
Le 18 mai 2023 à 20:29:10 :
Je suis en train de faire la true ending de kara no shoujo, mais j'ai besoin de l'avis d'un EXPERT, j'invoque de ce fait CAIM !!!!
J’ai regardé ce que c’était ça a l’air pas mal, une chance que ça sorte sur Switch un jour ?
Sinon je viens de mettre dans la wishlist Ghostpia qui sort le 23 mai, je l’ai vu dans la signature de Splinter donc j’imagine que c’est bien
Je devrais bientôt commencer Scar of the doll, j’espère que c’est un minimum sympa, je reviendrai donner mon avis.
Faut toujours que je finisse Chaos head mais il va falloir forcer de fou
Le 06 mai 2023 à 23:15:01 :
Parce que j'avais pas notion qu'il allait être traduit pour le moment.
Non mais il reste encore l'espoir de la fantrad
Si t'as des questions je peux y répondre
Je me disais bien.
Mangagamer qui préfèrent traduire des nukige dont tout le monde se fout plutôt que les vrais VN qui le méritent . Et encore, si au moins ils en choissaient des bons genre ceux d'Atelier Kaguya Bare & Bunny, mais c'est même pas le cas.
Bon après j'avais lu qu'il était pas dingue. Déjà que j'avais moins aimé le 2 en dehors de la true ending...
Le 20 mai 2023 à 23:44:10 :
Je suis en train de faire la true ending de kara no shoujo, mais j'ai besoin de l'avis d'un EXPERT, j'invoque de ce fait CAIM !!!!J’ai regardé ce que c’était ça a l’air pas mal, une chance que ça sorte sur Switch un jour ?
Sinon je viens de mettre dans la wishlist Ghostpia qui sort le 23 mai, je l’ai vu dans la signature de Splinter donc j’imagine que c’est bien
Je devrais bientôt commencer Scar of the doll, j’espère que c’est un minimum sympa, je reviendrai donner mon avis.
Ca serait si bien vu qu'en plus ça voudrait dire = censure des scènes H qui étaient mega reloues et me sortait en boucle du contexte, sinon le jeu en lui-même, les meurtres et l'enquête était super cool, j'ai été surprise!
D'ailleurs je pense a toi, ce soir je commence Fata Morgana!
Le 21 mai 2023 à 15:01:31 :
Parce que j'avais pas notion qu'il allait être traduit pour le moment.Non mais il reste encore l'espoir de la fantrad
Je suis en train de faire la true ending de kara no shoujo, mais j'ai besoin de l'avis d'un EXPERT, j'invoque de ce fait CAIM !!!!Si t'as des questions je peux y répondre
Ha non je voulais seulement attiré le kheyou Caim, mais ça a fail, bon bah tant pis
Le 21 mai 2023 à 19:57:51 :
Je suis en train de faire la true ending de kara no shoujo, mais j'ai besoin de l'avis d'un EXPERT, j'invoque de ce fait CAIM !!!!J’ai regardé ce que c’était ça a l’air pas mal, une chance que ça sorte sur Switch un jour ?
Ca serait si bien vu qu'en plus ça voudrait dire = censure des scènes H qui étaient mega reloues et me sortait en boucle du contexte, sinon le jeu en lui-même, les meurtres et l'enquête était super cool, j'ai été surprise!
Parce que j'avais pas notion qu'il allait être traduit pour le moment.Non mais il reste encore l'espoir de la fantrad
Je suis en train de faire la true ending de kara no shoujo, mais j'ai besoin de l'avis d'un EXPERT, j'invoque de ce fait CAIM !!!!Si t'as des questions je peux y répondre
Ha non je voulais seulement attiré le kheyou Caim, mais ça a fail, bon bah tant pis
Enfin !
Comme tu l’as compris je suis passionnée par ce VN, j’attends tes retours avec impatience, n’hésite pas !
Petit conseil, faudra peut-être s’accrocher pour les premières portes qui ne sont « qu’un » long prologue, j’ai vu plusieurs personnes « galérer » à les faire mais ça vaut le coup de continuer
+ les backlog sont importants pour le chapitre 4, tu as le temps mais je les avais ratés et j’ai un peu regretté.
Bonne lecture, j’espère qu’il te touchera autant que moi et plein d’autres ici !
Le 21 mai 2023 à 21:12:33 :
Le 21 mai 2023 à 19:57:51 :
Enfin !
Comme tu l’as compris je suis passionnée par ce VN, j’attends tes retours avec impatience, n’hésite pas !
Petit conseil, faudra peut-être s’accrocher pour les premières portes qui ne sont « qu’un » long prologue, j’ai vu plusieurs personnes « galérer » à les faire mais ça vaut le coup de continuer
+ les backlog sont importants pour le chapitre 4, tu as le temps mais je les avais ratés et j’ai un peu regretté.
Bonne lecture, j’espère qu’il te touchera autant que moi et plein d’autres ici !
La porte 3
Il faudrait vraiment que je reprenne un jour n'empêche, mais ça fait tellement longtemps que j'ai lâché durant la porte 4 que je crois qu'il faudrait limite que je recommence tout.
La porte 2 était très très cool par contre. Et j'ai plus trop de souvenir de la première.
J'ai pas encore fini la porte 1 (je jouerais + demain, il me tarde), mais j'aime déjà beaucoup et les musiques sont trop cool