CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual novel

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 191»
Page suivanteFin
CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 62
29 décembre 2022 à 14:25:35

Ah quand même, c'est bien le topic le plus clean du forum ça avait aucun sens :hap:

Iceborneplayer Iceborneplayer
MP
Niveau 62
29 décembre 2022 à 14:26:57

Le topic est la mais où sont les excuses? :hap:

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
29 décembre 2022 à 14:32:07

Je suis passé complétement à coté de Aokana, je me disais que ça devait être un VN quelconque (pas du tout fan de ce genre de DA/Chara-design) mais les retours sont plutôt bons :( C'est du bon? Surtout que la version Switch "collector" est à 36 balles sur amazon :(

Pseudo supprimé
Niveau 45
29 décembre 2022 à 14:32:10

Désolé (même si j'y suis pour rien) :noel:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
30 décembre 2022 à 12:47:52

Le 29 décembre 2022 à 14:32:07 :
Je suis passé complétement à coté de Aokana, je me disais que ça devait être un VN quelconque (pas du tout fan de ce genre de DA/Chara-design) mais les retours sont plutôt bons :( C'est du bon? Surtout que la version Switch "collector" est à 36 balles sur amazon :(

Il est bien noté oui mais pareil, pas fan de la DA donc à voir si d’autres personnes l’ont fait.

Il y a Scar of the Doll: A Psycho-Horror Story about the Mystery of an Older Sister sur Switch là soldé à 6€99, j’ai des doutes comme ça ne coûte pas cher mais j’ai pas grand chose à perdre après. :hap:

SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 44
30 décembre 2022 à 12:55:12

Aokana c'est cool mais j'ai fait qu'une route (Misaki). C'est du SOL/sport et les matchs sont assez simpa. Mais il faut le prendre pour ce qu'il est.
En tout cas il faudra que je fasse Extra 2 vu que c'est sur Misaki justement. :hap:

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
31 décembre 2022 à 11:57:42

Bon bah je pense que je vais pas le prendre. Ou peut-être bien plus tard sur PC lorsque j’aurais fini une partie des Vn que je suis censé finir :hap: merci en tout cad

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
31 décembre 2022 à 12:37:12

N’hésitez pas à mettre ce que vous avez lu cette année.

Pour ma part, j’ai bien aimé Ai the Somnium Files Nirvana Initiative et Yurukill.

J’ai moyennement aimé The letter que je n’ai pas fini mais qui m’aura au moins fait sursauter quelques fois.

Loopers c’était nul.

J’ai refait The House in Fata Morgana et 13 sentinels qui sont des indispensables. :oui:

Message édité le 31 décembre 2022 à 12:37:50 par Shampoo_
CompteSecours7 CompteSecours7
MP
Niveau 57
31 décembre 2022 à 12:50:44

Cette année j'ai joué à :

AI Somnium Files 2, que j'ai préféré au premier.

Great Ace Attorney 1 et 2 (il me reste les 2 dernières affaires). C'est sympa sans plus. Un peu trop long.

Full Metal Daemon Muramasa, génial. "Tsurugi no kotowari koko ni ari https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png " >>>> "I am the boner of my sword https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png "

The Language of Love. VN indé créé sur un logiciel spécial pour VN Renpy. Sympathique.

Digimon Survive que j'ai drop. C'est vraiment chiant.

J'ai lancé White Album 2 mais grosse flemme de faire un VN de pure romance aussi long.

MP
Niveau 44
31 décembre 2022 à 13:52:19

J'ai pas lu grand chose cette année. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Principalement Full Metal Deamon Muramasa mais il me reste encore la dernière route à lire ainsi que Cyanotype Daydream que je n'ai pas fini non plus. Il faut que je reprenne ces deux là.
Le seul que j'ai fini c'était Dohna Dohna: Let's Do Bad Things Togethe qui était fun avec surtout une DA magnifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
31 décembre 2022 à 15:00:12

Je suis en train de finir Little Busters, il me reste 2 routes (Mio et la route Refrain). ça fait un moment que j'ai pas repris, il faut que je m'y remette.

Message édité le 31 décembre 2022 à 15:00:46 par daisukeido
MP
Niveau 44
31 décembre 2022 à 15:03:33

Le 31 décembre 2022 à 15:00:12 :
Je suis en train de finir Little Busters, il me reste 2 routes (Mio et la route Refrain). ça fait un moment que j'ai pas repris, il faut que je m'y remette.

Il y a les routes Ex aussi à faire après Refrain. Elles sont d'ailleurs meilleures que les routes vanilla qui sont IMO naze pour la majorité d'entre elles (sauf Kurugaya parce que c'est la best girl et qu'elle introduit bien Refrain).
Little Buster c'est vraiment le VN où je me suis fait pas mal chier pendant un long moment (common route + les routes vanilla) mais que j'ai fini par beaucoup aimer grâce à Refrain et aux routes Ex.

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
31 décembre 2022 à 15:15:26

Le 31 décembre 2022 à 15:03:33 :

Il y a les routes Ex aussi à faire après Refrain. Elles sont d'ailleurs meilleures que les routes vanilla qui sont IMO naze pour la majorité d'entre elles (sauf Kurugaya parce que c'est la best girl et qu'elle introduit bien Refrain).
Little Buster c'est vraiment le VN où je me suis fait pas mal chier pendant un long moment (common route + les routes vanilla) mais que j'ai fini par beaucoup aimer grâce à Refrain et aux routes Ex.

Tu veux parler des routes Saya, Sasami et Kanata?

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 63
31 décembre 2022 à 15:18:02

Le seul visual novel auquel j'ai joué c'est Ghost Trick. :hap:
A part les Ace Attorney, il y a quoi comme jeu du genre où il y a du gameplay entre les phases de dialogue ?

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
31 décembre 2022 à 15:20:17

Le 31 décembre 2022 à 15:18:02 :
Le seul visual novel auquel j'ai joué c'est Ghost Trick. :hap:
A part les Ace Attorney, il y a quoi comme jeu du genre où il y a du gameplay entre les phases de dialogue ?

Les Danganronpa. En plus d'être vraiment très bons selon moi

MP
Niveau 44
31 décembre 2022 à 15:24:18

Le 31 décembre 2022 à 15:15:26 :

Le 31 décembre 2022 à 15:03:33 :

Tu veux parler des routes Saya, Sasami et Kanata?

Oui c'est ça.

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
31 décembre 2022 à 15:36:44

Pas fait Chaos;Head mais concernant Chaos;Child j'ai beaucoup aimer la true ending, qui est assez couillu si je puis dire :hap:

Sinon concernant LB! je le prends vraiment comme un VN comfy. Certaines routes sont pas oufs mais de façon général y'a toujours ce côté feel-good oui. Après j'en attends plus de la route Refrain. Je verrais bien

Message édité le 31 décembre 2022 à 15:36:56 par daisukeido
MP
Niveau 44
31 décembre 2022 à 15:46:49

Pareil j'ai beaucoup aimé la true ending de Chaos;Child qui est effectivement assez osée, pas pour rien qu'elle divise pas mal. C'est plus les routes qui sont à faire entre la common route et la true ending que je trouve un peu superflues à l'exception de celle de Nono qui est très bien.

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 23
01 janvier 2023 à 15:05:58

Le 31 décembre 2022 à 15:46:49 :
Pareil j'ai beaucoup aimé la true ending de Chaos;Child qui est effectivement assez osée, pas pour rien qu'elle divise pas mal. C'est plus les routes qui sont à faire entre la common route et la true ending que je trouve un peu superflues à l'exception de celle de Nono qui est très bien.

C'est comme sur Chaos;Head Noah ou Steins Gate ? C'est à dire que tu as des routes assez courte à faire pour débloquer la true ending ? Et également est ce que c'est comme sur Chaos;Head ou tu es obligé d'avoir la première fin avant de pouvoir faire les autres ? Pour savoir si les hallu que je choisis ont un impact ou non sur la première partie. :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
01 janvier 2023 à 15:09:19

Le 01 janvier 2023 à 15:05:58 :

Le 31 décembre 2022 à 15:46:49 :

C'est comme sur Chaos;Head Noah ou Steins Gate ? C'est à dire que tu as des routes assez courte à faire pour débloquer la true ending ? Et également est ce que c'est comme sur Chaos;Head ou tu es obligé d'avoir la première fin avant de pouvoir faire les autres ? Pour savoir si les hallu que je choisis ont un impact ou non sur la première partie. :noel:

Je me permet de répondre à sa place. :noel: dans Chaos;Child les routes sont obligatoires tu dois toutes les faire avant la vraie fin. Et elles ne sont pas ouf. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment