Vous avez des VN en vostfr à conseiller ?
J'ai tellement aimé 13 sentinels.
Et j'ai aucune base en anglais...
Merci.
De tête il y a Doki Doki Literature Club! et The
House in Fata Morgana en très bons, regarde s’ils pourraient te plaire.
Le 01 janvier 2023 à 15:09:19 :
Le 01 janvier 2023 à 15:05:58 :
Le 31 décembre 2022 à 15:46:49 :
Pareil j'ai beaucoup aimé la true ending de Chaos;Child qui est effectivement assez osée, pas pour rien qu'elle divise pas mal. C'est plus les routes qui sont à faire entre la common route et la true ending que je trouve un peu superflues à l'exception de celle de Nono qui est très bien.C'est comme sur Chaos;Head Noah ou Steins Gate ? C'est à dire que tu as des routes assez courte à faire pour débloquer la true ending ? Et également est ce que c'est comme sur Chaos;Head ou tu es obligé d'avoir la première fin avant de pouvoir faire les autres ? Pour savoir si les hallu que je choisis ont un impact ou non sur la première partie.
Je me permet de répondre à sa place. dans Chaos;Child les routes sont obligatoires tu dois toutes les faire avant la vraie fin. Et elles ne sont pas ouf.
Merci, oui Chaos;Head c'était pareil, mais c'était surtout la vraie fin qui était naze.
Par contre j'ai du mal m'exprimer, ce que je voulais demander, c'est si la première fois que tu joues au jeu tu es "locké" sur une seule route comme dans CHN ou bien les hallucinations que tu choisis ont une influence ?
En gros dans CHN, peut importe que ce que tu faisais, la première fin que tu débloquais était toujours la même et seulement après l'avoir débloquée tu pouvais faire les routes des héroïnes puis la true ending en dernier.
Le 01 janvier 2023 à 15:13:52 :
Vous avez des VN en vostfr à conseiller ?
J'ai tellement aimé 13 sentinels.Et j'ai aucune base en anglais...
Merci.
Tiens sur vndb tu peux faire une recherche par langue : https://vndb.org/v?q=&ch=&f=2gfr&s=34w
Regarde ce qui peux t'intéresser dans cette liste (c'est classé par note d'appréciation des utilisateurs décroissant). Après, perso j'ai appris à lire l'anglais avec les VN, ça se fait si tu as de la patience, mais une fois que ça roule, ça roule.
Le 01 janvier 2023 à 15:38:48 :
Pareil j'ai beaucoup aimé la true ending de Chaos;Child qui est effectivement assez osée, pas pour rien qu'elle divise pas mal. C'est plus les routes qui sont à faire entre la common route et la true ending que je trouve un peu superflues à l'exception de celle de Nono qui est très bien.C'est comme sur Chaos;Head Noah ou Steins Gate ? C'est à dire que tu as des routes assez courte à faire pour débloquer la true ending ? Et également est ce que c'est comme sur Chaos;Head ou tu es obligé d'avoir la première fin avant de pouvoir faire les autres ? Pour savoir si les hallu que je choisis ont un impact ou non sur la première partie.
Je me permet de répondre à sa place. dans Chaos;Child les routes sont obligatoires tu dois toutes les faire avant la vraie fin. Et elles ne sont pas ouf.
Merci, oui Chaos;Head c'était pareil, mais c'était surtout la vraie fin qui était naze.
Par contre j'ai du mal m'exprimer, ce que je voulais demander, c'est si la première fois que tu joues au jeu tu es "locké" sur une seule route comme dans CHN ou bien les hallucinations que tu choisis ont une influence ?
En gros dans CHN, peut importe que ce que tu faisais, la première fin que tu débloquais était toujours la même et seulement après l'avoir débloquée tu pouvais faire les routes des héroïnes puis la true ending en dernier.
Pour la première fois les choix ont aucune incidence, faut boucler ça pour débloquer les routes
Le 01 janvier 2023 à 15:38:48 :
Tu es locké dans la route principale au début du jeu, les hallucinations ont une influence mais les routes sont débloqués après avoir fini la route principale (donc oui c'est comme dans Chaos;Head Noah), tu dois tout faire avant de débloquer la vraie fin du jeu.
En plus c'est plus simple d'entrer dans une route dans Chaos;Child, contrairement à Chaos;Head et Steins;Gate.
La vraie fin de Chaos;Head j'en ai aucun souvenir tellement j'ai pas aimé.
Merci à vous deux ! Je peux m'amuser avec les hallus alors.
La vraie fin de Chaos;Head c'est Rimi qui ne tue pas Takumi, c'est littéralement juste ça. Tu te tapes 10h chiantes à appuyer sur skip et quelques routes pas ouf, pour 5mn de true ending.
Le 01 janvier 2023 à 15:47:52 :
Merci à vous deux ! Je peux m'amuser avec les hallus alors.La vraie fin de Chaos;Head c'est Rimi qui ne tue pas Takumi, c'est littéralement juste ça. Tu te tapes 10h chiantes à appuyer sur skip et quelques routes pas ouf, pour 5mn de true ending.
Ah c'est pour ça que je n'en ai aucun souvenir tellement c'était osef tier. Heureusement ils ont appris à faire des true ends par la suite (même celle de Robotics;Notes j'adore )
J’ai bien aimé les routes Arimura et Nono dans Chaos;Child.
Pour le peu de gens que ça doit intéresser, Seventh Lair est sorti sur Switch pour 6€ et quelques, il est en français (avec quelques fautes d’orthographe repérées mais bon…).
Ça se passe avec les persos de Fata Morgana dans un univers parallèle, (c’est mieux de connaître du coup), il y a déjà des musiques que j’aime bien.
Bon j’ai tout lu.
En gros point noir : la traduction française, bourrée de fautes d’orthographe. Si c’était juste de temps en temps ok mais y’en avait régulièrement dont des trucs horribles comme « cauchemard », « se » désespoir, il s’en « ai » rendu compte
Et encore plein de trucs pénibles. C’est cool de faire des traductions françaises mais si c’est pour avoir ça non merci.
Sinon, c’était cool de revoir les personnages dans différents rôles, et certaines musiques étaient bien, mais qu’est-ce que c’était triste, sérieux.
Encore pire que Fata. J’ai déjà déprimé après Fata mais là ça va être encore quelque chose.
Bonne expérience en tout cas mais je préfère garder l’histoire de Fata comme officielle.
Ça fera plaisir à une personne sur le forum
https://twitter.com/ErogeAreAlive/status/1630221226848436224?s=20
On ne le mérite pas
Alors les peureux, quelqu'un va essayer Paranormasight ?
Pas moi, priorité à Tokyo Necro qui sort ce 13 mars et que j'attendais depuis un petit moment.
Tokyo Necro c'est Nitro+. Ca passe ou ça casse
On verra bien, mais ça à l'air plutôt simpa et les retours n'étaient pas mauvais je crois.
ça existe encore les VNs?
Tokyo Necro vient de sortir, allez on va voir ce que ça donne
Hype, je commencerai ce weekend car j'ai pas le temps cette semaine.