CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual novel

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191
Page suivantePage suivante
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
06 novembre 2024 à 08:33:09

Le 06 novembre 2024 à 05:54:48 :

Le 05 novembre 2024 à 20:14:57 :
Trop tard je l’ai convaincu en un rien de temps :sournois:

J’espère juste que ça lui plaira, même si ça semble bizarre :hap:

Je ne sais pas si c'est aussi bizarre que Slay the Princess dont j'ai, comment dire, fait une fin, mais il me reste énormément de choses à faire, ce qui fait l'intérêt de la lecture. Ça parle énormément par énigme, en étant évasif, certains passages sont assez flous et pas évidents à saisir, mais certains passages sont excellents, une touche horreur et oppressante (juste ce qu'il faut pour moi), et une touche d'humour, les personnages sont vraiment bien développés. Hâte de continuer tout ça.

Je ne connais pas Slay the princess mais pense juste que Saya no uta c’est vraiment un truc interdit aux moins de 18 ans quoi, et tu vois certains trucs.

C’est pas de l’horreur du genre « j’ai peur » mais comme je te l’ai dit, « je suis dégoûté », bien dans le sens écœuré.

Je te laisse tout découvrir, je dis plus rien :oui:

[[HAKZ]] [[HAKZ]]
MP
Niveau 3
06 novembre 2024 à 08:36:48

C'est bien pire que Slay the princess.
Slay the princess c'est PEGI 8 a coté :fou:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
06 novembre 2024 à 08:39:04

J’avoue le « aussi bizarre » que Slay m’a fait sourire alors que je ne connais pas. :hap:

Je sais pas s’il y a d’autres VN comme Saya.

TetrisTGM TetrisTGM
MP
Niveau 35
06 novembre 2024 à 09:38:26

En effet j'ai employé le terme bizarre pour Slay the Princess, pas dans le sens où les sujets abordés sont violents (quoi que parfois), mais dans le sens où je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il se passe par moment (en tout cas j'aime beaucoup pour le moment).

J'ai bel et bien acheté Saya no Uta ce matin sur Gog, c'est la version Director's Cut, je ne sais pas à quoi elle correspond, ça sera l'occasion de découvrir ça.
+ J'ai du mal à trouver le patch FR, je pense que je vais devoir passer par l'anglais même si ça ne m'arrange pas vraiment, ça sera l'occasion de progresser un peu.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 69
06 novembre 2024 à 10:46:45

Le 06 novembre 2024 à 05:55:31 :

Le 05 novembre 2024 à 19:59:08 :
Non pitié pas Saya no Uta éloigne toi de ce vn par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Quel est ton avis dessus ? :fou:

Ce qui m'a dérangé dans le jeu est la gratuité de certaines scènes pour simplement choquer. Je le conseillerais à personne vu la nature de certaines d’entre elles qui semblent montrer certains penchants de l'auteur. Le pire c'est que le jeu n'en a pas besoin pour être malsain mais il va tout de même vers ces extrêmes .

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
06 novembre 2024 à 10:46:55

Le 06 novembre 2024 à 08:39:04 :
J’avoue le « aussi bizarre » que Slay m’a fait sourire alors que je ne connais pas. :hap:

Aussi glauque je n'en connais pas, mais malsain il y a bien Kara no Shoujo (faut que je continue le 2nd), les meurtres de Kara no Shoujo sont très visuel et dégueulasses, c'était vraiment malsain et malaisant. Dommage que le jeu soit gâché par des scènes H complètement éclatées et nazes :( Seul VN au monde où j'ai trouvé le déroulé de la bad ending bien mieux que la vraie.

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
06 novembre 2024 à 12:39:38

Le 06 novembre 2024 à 10:46:55 :

Le 06 novembre 2024 à 08:39:04 :

Aussi glauque je n'en connais pas, mais malsain il y a bien Kara no Shoujo (faut que je continue le 2nd), les meurtres de Kara no Shoujo sont très visuel et dégueulasses, c'était vraiment malsain et malaisant. Dommage que le jeu soit gâché par des scènes H complètement éclatées et nazes :( Seul VN au monde où j'ai trouvé le déroulé de la bad ending bien mieux que la vraie.

Ah oui je t’avais vue en parler, j’avais regardé un peu et c’est vrai que ça a l’air « spécial ». :hap:

Pourquoi pas mais plus tard :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment