Je viens de finir The language of love, ça dure 5-6h et c'est mignon
La version switch de C;HN actuellement c'est la version censurée, dans 3 fins le gore disparait style dans l'original 400 lignes de gore, et dans la censurée c'est réduit à 20, pour donner un exemple, et encore d'autres passages au cours de la route principale qui ont été retouchés/réecrits pour que ce soit moins violent.
La trad est catastrophique au passage https://twitter.com/Sharingan123412/status/1576282829129859072
Il y a une fantrad non censurée + avec surement une meilleure trad qui va bientôt sortir sur pc si vous préférez attendre celle là
J'avais bien aimé C;HN et imo c'est le sciadv le plus potable du lot, un peu dommage qu'il ait une sortie offi comme ça
La version Steam on peut se brosser ?
A moins que les gens chez Steam qui détèstent les vns ne changent d'avis, oui
Mais...
Comment ça C;H sort pas sur steam? hein?! ok donc s*x with tonton moustachu = Approved.
Visual Novel psychologique (même le gore est limité c'est pas plus gore qu'Half Life 2 dans Ravenholm) = Gaben'd?
Super j’ai déjà précommandé
Je préfère faire les VN sur Switch de toute façon donc je les aurais pas pris sinon, je me renseignerai pour la censure.
Le 04 octobre 2022 à 17:50:20 :
Mais...
Comment ça C;H sort pas sur steam? hein?! ok donc s*x with tonton moustachu = Approved.
Visual Novel psychologique (même le gore est limité c'est pas plus gore qu'Half Life 2 dans Ravenholm) = Gaben'd?
Pourquoi l'acheter sur Steam quand on peut l'acheter sur Switch à 5000 dollars ?
https://www.reddit.com/r/visualnovels/comments/xuzyab/chaoshead_noah_chaoschild_double_pack_is_5000_usd/
https://www.spike-chunsoft.com/news/update-steam-version-of-chaoshead-noah/
Steam a fini par changer d'avis
il est là
J'ai acheté mon premier visual novel, un tout petit à quelques euros
J'ai fait attention au Pegi pour avoir un truc descend. J'espère que je serai pas déçu.
Je vous dirais lequel c'est quand je l'aurai fini
Fais gaffe parce que souvent ceux qui ne coûtent pas cher sont plutôt mauvais.
Le 24 décembre 2022 à 23:43:09 :
Fais gaffe parce que souvent ceux qui ne coûtent pas cher sont plutôt mauvais.
Pour un euro l'heure de jeu, il a intérêt à être au moins divertissant
J’attends ton retour alors, je l’ai peut-être fait.
Bon j’ai enfin commencé Chaos Head, j’ai quelques heures dessus, ça me plaît bien pour l’instant.
Ça va cette année niveau VN il n’y a que Loopers qui aura été bien nul.
J’ai Witch on the Holy Night et Fatal twelve dans ma liste aussi, si certains les ont faits n’hésitez pas à dire comment ils sont.
Justement j’ai commandé la version physique jap de Witch on the Holy Night sur switch (qui contient la VA) que j’ai reçu aujourd’hui. D’autres l’ont pris également ?
En espérant qu’il y ait une trad officielle de Tsukihime et une version physique où la VA est dispo. Type-Moon fait vraiment aucun effort alors que leurs VN sont assez populaires
J’aimerais bien le prendre (il est listé dans un top de VN) donc n’hésite pas à donner ton avis !
Le 29 décembre 2022 à 01:27:28 :
Justement j’ai commandé la version physique jap de Witch on the Holy Night sur switch (qui contient la VA) que j’ai reçu aujourd’hui. D’autres l’ont pris également ?En espérant qu’il y ait une trad officielle de Tsukihime et une version physique où la VA est dispo. Type-Moon fait vraiment aucun effort alors que leurs VN sont assez populaires
Ah oui les types s'en branlent presque, il y a même une fantrad française complétée des années avant toute trad anglaise officielle, faut même pas compter sur eux
A l'époque je comprends pourquoi les productions Type-Moon n'avait pas de trad anglaise.
Mais maintenant avec les couilles en or qu'ils se font avec les produits dérivés Fate, elle est où l'excuse ?
"Les gens ne s'intéressent pas aux visual novels" qu'il nous sortirait le Nasu
Le topic renait