du diagramme de bode, un truc que le plus attardé des sup aurait torché en 5 minutes.
sauf que moi ca fait 1 an et demi que j´en ai pas fait, alors en plus d´avoir ete lent, j´ai dit un paquet de conneries ( genre caser le zéro de l´abcisse d´un graphe gradué logarithmiquement au meme endroit que quand c´est gradué normalement, et s´etonner pendant 5 minutes qu´on a 2 asymoptotes en basse fréquence).
bonjour les intelligents
dites moi, pour les concours apres Spé, ils regardent les mentions?
du bac je parle
[raclette]t´as de la chance ki a pas eu d´électrocinétique aux concours...
bebe_mario:d)non tout le monde se tape de tes mentions au bac une fois en prépa, tout ce qui compte c ce ke tu vas faire aux concours
salut à tous, j´ai une question
Les années précédentes, les derniers admis aux Mines allaient à l´ENSTB ( Télécom Brest), mais j´ai entendu une rumeur comme quoi ca allait changer cette année et que dorénavant les derniers admis iraient aux Mines de St-Etienne
Qu´est-ce qui est vrai là-dedans ?
il me semble quand meme que les mines de st etienne sont mieux cotées que télécom brest.
de toute façon je m´en fous, je suis bien trop fort pour me préoccuper des derniers admis.
" je suis bien trop fort pour me préoccuper"
Y´en a qui doutent de rien...
lol
hello! Y´a quelqu´un?
´lut.
moi j´ai eu un pont de wheatstone aujourd´hui aux CCP, pire que [raclette] en fait...
Je compatis, j´ai eu ça en colle l´année dernière
Bah d´un autre côté le pont de Wheatstone c´est très utilisé, donc c´est normal de l´avoir aux concours.
Comment ça je sors ? :p
[raclette]
Posté le 29 juin 2005 à 23:11:05
de toute façon je m´en fous, je suis bien trop fort pour me préoccuper des derniers admis.
EehehhaheahhahahhHAHAHhEHhe ! T´ai prétancieu LOL.
On t´a demandé quoi sur les ponts de Wheatstone ? L´equation du pont à l´equilibre ?
Etonnament non.
Fallait dire entre autres pour quelles résistances l´intensité dans le pont est max ( c´est bizarre ca)
Je peux pas te donner la réponse, je suis pas allé jusque là
A ce meme oral j´ai eu un autre exo où fallait utiliser le théoreme de Kennely... j´ai sorti les formules à l´instinct, j´ai eu de la chance que ce soient les bonnes
raaah je suis obligé d´être démissionnaire des ENS alors que c´est le concours que j´ai le mieux réussi
heu... pourquoi donc ?
parce que j´ai pas fait remplir ni signer mon dossier par mon prof, pensant ne pas etre admissible.
et le fait de voir que ces oraux allaient devoir se superposer à ceux d´autres concours à achevé de me démotiver.