Tiens donc, Xaramor, voici quelqu´un qui me rappelle quelque chose . ..
Sinon oral de maths et d´anglais aujourd´hui, maths assez lamentable comme d´habitude, anglais absolument génial comme d´habitude, demain TP de physique oral de chimie, le TP sera moyen, la chimie minable, comme d´habitu-u-u-deeeeeee !
C´était l´épreuve avec ordi ou non ?
1er jour d´oral des Mines pour moi...
Je crois que l´épreuve de francais m´a condamné...
hop hop départ pour Douai, 8h de train
tant mieux vais pouvoir réviser
bonne chance, moi c´est départ à 15h pour Nantes
Par contre j´ai encore rien foutu...
Jarozse
Posté le 22 juin 2005 à 22:39:49
C´était l´épreuve avec ordi ou non ?
Non, c´était CCP, pas d´ordi par chez eux je crois. Au demeurant le centre d´exam est à 3 minutes de chez moi et c´est cooooool.
Sinon le TP était vraiment archi bidon, j´ai bien passé 3h pour mettre les détails le plus physiques possibles.
( Bon par contre la chimie . .. Dosage complexométrique rien compris + cours : " oxydation des alcènes" . .. Génial)
Comment on fé pour avoir ses notes a l´X?
" Comment on fé pour avoir ses notes a l´X? "
Je crois qu´on te les envoie chez toi si tu
n´es pas admissible, sinon tu ne peux pas les avoir avant les oraux.
Jarozse : Je ne sais pas ce qu´est une variété khalérienne, mais si tu cherches des infos sur les variétés abstraites, c´est-à-dire, qui ne sont pas des sous-ensembles d´un R^n à priori, tu peux regarder " Introduction aux variétés différentielles" de Lafontaine.
Sinon, à propos de ton autre question, c´est une peu vague mais tu trouveras peut-être quelque chose dans le " cours de géométrie ( pour l´agrégation de mathématiques)" de Tauvel ou dans " géométrie" de Berger.
Ok merci. Je ne sais pas non plus ce que ce sont les variétés khalériennes, c´est justement ça qui m´intéresse. ^^
ok merci donc je v bientot les recevoir...
espèrons que l´an prochain je ne les aurai que fin juillet!
sympa l´école des mines de Nantes
Par contre j´irais surement, j´ai dit tellement de la merde à l´entretien...J´avais tellement rien à dire qu´au final il m´ont demandé si j´étais la juste pour un entrainement et sur le coup j´ai répondu " oui". Voila si vous voulez savoir ce qu´il ne faut pas faire à l´entretien, demandez moi, j´aurais pas pu faire plus mauvais.
" Par contre j´irais surement"
-> petit lapsus révélateur ^^
je suis bien content d´être en vacances !
" Par contre j´irais surement PAS" bien sur
Moi plus qu´une semaine de cours et je pars en stage ouvrier pour un mois !
rémunéré ?
Heu...oui, mais ça doit me payer tout juste mon logement donc bon...
http://us.st8.yimg.com/store1.yimg.com/I/wickedcoolstuff_1850_124850346
Oublie pas le rapport de stage après...
yeeeeeeeeeeehhhhhhhaaaaaaaaaa accepté en MP ! !!
Ouais le rapport + la soutenance ça soûle bien aussi...et je ne te parle pas des idioties à propos du stage en labo de deuxième année...
Félicitations _Pepito !