CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 4518»
Page suivanteFin
MaqCanardo MaqCanardo
MP
Niveau 4
01 juillet 2005 à 13:07:00

Kennely c´est couplage étoile/triangle ? C´est carrément pas au programme, c´est louche.

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:09:21

Parce que maintenant il faut que les questions soient dans le programme ? :sarcastic: :-)

DentonHelios DentonHelios
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:09:37

Prépa ou préparer vous à mourrir :diable:

freeloser freeloser
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:11:23

-> [raclette]
:ouch: c´est balot, mais je suis étonné que tu ne puisse pas rattrapper le coup pour ton dossier

Pour la superposition des oraux, c´est pas un problème par contre.
personnellement mes 6 séries d´oraux + mon TIPE étaient étalés sur seulement 10 jours à l´origine et se superposaient, mais y´a toujours moyen de les déplacer.

c´est vraiment bête, mais des trucs pareils ca arrive à bon nombre de candidats chaque année, j´en connais personnellement ( dont moi en 3/2 dans une moindre mesure, meme si de toute facon je prévoyais de faire 5/2)

-> MaqCanardo
ha bon ? Je vois pas comment on pouvait faire sinon... en tous cas ce que j´ai fait est juste, c´est sur...

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:16:36

j´aurais pu rattraper le coup pour mon dossier si gt parti en pelerinage aux oraux des tpe pour retrouver mon prof, mais on va dire que vu la maniere dont il m´a sacqué en fin d´année et sur mon bulletin, je tenais pas tellement à le revoir avant septembre.
fin c´est pas tres grave, j´avais pas tellement prévu d´etre admissible donc je suis pas trop déçu.

et j´ai jamais entendu parler du théoreme de Kennely sinon.

freeloser freeloser
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:25:24

ah oui dans ce cas... D´ailleurs avec un peu de chance je tomberai sur ton prof adoré aux oraux des TPE dans quelques jours :-)

tant pis pour le théorème de Kennely ( aka théorème Delta-Star), ca doit etre connu uniquement des vieillards en 5/2

The_Mugar The_Mugar
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:46:32

Transformation etoile-triangle, tout ca on l´a vu au tout debut de sup en même temps que diviseur de tension et compagnie...

Personne ne s´en souvient mais c´est le truc classique.
Comme Millman c´est pas au programme mais tout le monde le voit, sans que ca soit explicité.

arthas59 arthas59
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:50:39

Millman pas au programme? on utilise pourtant pratiquement que ça pour les AO :pacd:

tantale tantale
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:51:52

[raclette] : De toute façon, si tu veux devenir ingénieur, rentrer dans une ENS n´est pas nécessairement une bonne idée.

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:55:53

Ah non Millman est au programme ! Ce qui n´est pas au programme en MP, c´est la loi des noeuds en termes de potentiels, mais qui en fin de compte exactement Millman.

MaqCanardo MaqCanardo
MP
Niveau 4
01 juillet 2005 à 14:16:27

Oui voilà, Millmann je sais même pas si c´est au programme ou pas, mais en aucun cas ya besoin d´explicitation, c´est bêtement la loi des noeuds :/.

tre_cool tre_cool
MP
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:10:10

ben on dirait que l´élec à laissé de séquelles...
je me rapelle avoir vu kennely en TD en début de sup, c vrai que c un classique.sinon j´aimerais savoir dans quel lycée vous etes, moi perso j´suis à Camille Guerin à Poitiers(oui je sais il est pas super coté mais bon... :merci: de répondre

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:11:19

moi Corneille à Rouen
c´est pas super côté non plus, mais bon on s´en branle, l´important c´est que toi tu intègres qqch de bien, fuck les stats.

MaqCanardo MaqCanardo
MP
Niveau 4
02 juillet 2005 à 11:35:39

Moi Saint Louis. Mais je reste persuadé que c´est très surévalué.

The_Mugar The_Mugar
MP
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:06:43

Wallon a Valenciennes, ca se tient.

tre_cool tre_cool
MP
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:37:40

->[raclette]
pas cette année en tout cas :-(

->MaqCanardo
g été voir sur le site de ton lycée, ma foi vos résultats sont pas dégueulasses, j´pense ke la proviseure de mon lycée signerait des deux mains et des deux pieds pour avoir les memes(on a ke 2 admissibles a l´X cette année, et ca va etre chaud pr eux)...

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:46:52

moi non plus pas cette année.
mais l´année prochaine, tenez vous bien, je crois que vous tenez le prochain major de l´x :cool:

]DarkUltima[ ]DarkUltima[
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:52:51

Bon moi ça y´est je me suis décidée, je vais en prépa mpsi!! tant pis pour l´insa.
Par contre je suis allée à gibert joseph pour rendre les livres de terminale, et j´en ai profité pour regarder les livres de prépa. Le vendeur m´a dit que les profs nous donnaient plus de livres et que c´était à nous de choisir.
Donc par exemple je vois le gros pavé genre annuaire, il fait : " ah ça c´est le tout en un.......... des mathématiques!!" :malade:
Un pareil pour la physique...
Je l´ai acheté déjà celui de physique qu´il m´a conseillé pour pas avoir le rush de la rentrée.
Je l´ai eu en occaz à... 53euros... au lieu de 65e!! Heureusement que j´avais 103e de mes livres de terminale, je pensais que ça serait assez pour tout.

tre_cool tre_cool
MP
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:39:42

->[raclette]
AHAHAHEHEHAEEHAHAHAH!!!
:desole:

je suppose ]DarkUltima[ ke t´as acheté le Tec&(c claire ke c le meilleur bouquin en physique).En maths,t´as qu´à acheter le DUNOD, comme ca tu passeras du format annuaire au format petit Larousse illustré, ca change un peu... :lol:

]DarkUltima[ ]DarkUltima[
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:50:50

Oui c´est ça le Tec& !
Pour le maths il m´a dit d´attendre la rentrée, parce que peut-etre les profs nous en conseilleraient un en particulier ( je retiens dunod quand même). Y´avait des livres fait par les profs des prépas du coin eux-même aussi dis donc.
Mais franchement c´est déjà un peu décourageant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment