Exactement!Hélas leur prochaine date à Paris tombe le 8 novembre, un mardi je crois que ça va etre chaud pr que j´y aille
T´as été les voir le 19 janvier au Zenith?
Je viens d´aller au lycée de ma prépa pour chercher mon dossier... et je suis déprimée.
Le truc qui donne trop pas envie d´y aller. Bon d´accord il faisait pas beau et il y avait personne...
Il y a un espèce de bâtiment qu´on voit de tout en bas ( c´est sur une espèce de colline), qu´ils appellent " le château". C´est le bâtiment de l´administration.
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lyc-bellevue-toulouse/lycee/lycee.htm
Il y a donc une loooongue montée pour aller dans les salles de cours. Les bâtiments sont dans le parc éparpillés un peu partout.
C´est vraiment ambiance film d´horreur.
Après quand je suis allée demander mon dossier et des renseignements, limite on m´a pas envoyé chier. Je demandais par exemple des renseignements pour les lignes de bus, une femme de l´administration m´a regardée comme si j´étais folle.
Le truc mais j´avais trop envie de me barrer mais vite fait.
Les cpge sont dans un bâtiment à part à côté de la vie scolaire, l´avantage c´est que c´est au milieu de la colline, donc pas tout à monter.
Les cpge commencent 15 min plus tôt que les autres, comme ça ils mangent en premier ( mdr).
Dire que je vais devoir passer toute l´année là bas
ça ne fait que commencer, si tu désespère maintenant tu vas te bousiller le moral
Et ben comme ça t´es fixée: la prépa c pas le Club Med lol.Faut pas commencer à désespérer maitenant, attend la rentrée d´avoir vu tes profs pour ça...
fallait visiter le lycée avant de signer ! ! lol
suteki > j´osais pas lui dire
tre_cool
Posté le 06 juillet 2005 à 12:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Exactement!Hélas leur prochaine date à Paris tombe le 8 novembre, un mardi je crois que ça va etre chaud pr que j´y aille
T´as été les voir le 19 janvier au Zenith?
non jeudi 30 juin à Lyon c´était énormissime
Tout le monde est en vacances ?
Non je te rassure et franchement je commençais à désespérer de voir personne poster sur ce topic lol
ouais la il carbure pas trop, d´un coté c´est compréhensible...
Je viens de demander une chambre à l´intérieur du lycée....
Autant en baver jusqu´au bout..............
Comee ca tu sera rendue plus vite en cours
klr tu pourra te lever à 7h50 pour aller en cours à 8h00, presque des vacances.
comme-seras
j´suis fatigué moi
mdr ^^
Oui pas de trajets au moins ; et c´est l´horreur pour y aller...
Je serais obligée de travailler aussi.
Pas de prise tv ni telephone dans la chambre...........
t´amènes un portable et tu mates des dvd
Lol pas bête. Faut l´acheter le portable par contre, peut-etre pour mon anniversaire..?
Ce sera bête quand même parce qu´il aura pas internet :/
Zont fait exprès pour nous obliger à bosser! lol
si ton bahut est pas trop mal, ya une salle informatique, par contre c´est pas dit qu´à la fin de l´année, les ordis soient totalement défoncés.
Sur ces belles paroles, je vous laissent, bonne soirée et bonne nuit.
Une salle informatique ( libre d´accès) ça m´étonnerait :/
Par contre, y´a la fac juste à côté ^^ doit y avoir des trucs à faire là bas, d´autant plus que je suis obligée d´y aller manger le soir.