Une radio est le moyen le plus rapide de le savoir.
Euh Mary30 je suis pas sur, j´ai deja eu le doigt tout bleu et enflé et pourtant il était pas cassé.
" Au passage, je me suis méchamment coincé le pouce dans un moteur"
Putain. T´es pas doué :D.
" de toutes façons tu reverras ça avant les concours"
En tout cas pas ac ton prof...
" Putain. T´es pas doué :D."
Mais va te faire Nan disons qu´en fin de journée, tu as tendance à faire des erreurs connes, du style oublier un cache de protection et vouloir le récupérer juste avant une machine... Apparemment ça va, je ferais peut-être une radio de contrôle en France.
" Apparemment ça va, je ferais peut-être une radio de contrôle en France."
Pas confiance dans les médecins espagnols ?
C´est dangereux les stages ouvriers, quand même. Faudrait pas vous laisser toucher aux machines : après une année d´école, l´abus d´alcool et le manque de sommeil vous ont rendu malhabile...
Voilà un avantage de faire un stage dans un labo de math, le plus gros risque est de se brûler avec un café trop chaud, et de s´emmerder profondément aussi.
je suis honteux, il est 13h et je suis toujours bourré d´hier soir.
on est allé en boite et mes potes viennent de me raconter que je leur ai foutu la honte tte la soirée, impossible de m´en souvenir
Ne t´inquiete pas Pepito j´ai fait une soirée hier entre potes et un gars a gerber 6 fois, il se roulait pas terre et sur sa gerbe en plus ; )
Lui non plus ne se souvient pas de grand chose mais il ne peut plus s´assoire a cause d´une douleur au rectum.
lol
=>_pepito
Lol . T´inquiètes pas demain au plus tard t´auras fini de décuver, ça m´est arrivé plusieurs fois cette année(sauf que pr moi le lendemain y´avait cours )
J´aimerais savoir si ici y´en a qui ont reçu des papiers de " conseils" de leur lycée pour se préparer à la prépa. Du genre réviser les formules trigo, son anglais, lire les 3 livres...
Parce que moi j´ai eu que dalle..
pareil que darkultima
et est ce que vous connaissez des livres utiles a posseder pour se preparer a la prepas ainsi que pendant l´année
" Pas confiance dans les médecins espagnols ? "
Disons qu´au vu de ma maitrise très poussée de l´espagnol, je ne suis pas sûr de me faire comprendre, ni de comprendre, etc. Et puis il me reste une semaine uniquement.
" vous ont rendu malhabile... "
Le pire, c´est que je déchire tout ( enfin je fais que mettre des vis, tout est relatif ^^), mais au bout de huit heures, lorsqu´il fait 39 degrés dehors, bah tu te mets en mode semi-sommeil, qui te pousse à faire des conneries.
" Voilà un avantage de faire un stage dans un labo de math, le plus gros risque est de se brûler avec un café trop chaud, et de s´emmerder profondément aussi."
Arg ! Enfin bon un stage ouvrier il n´y a pas plus emmerdant aussi, 14000 vis par jour ça craint
" je suis honteux, il est 13h et je suis toujours bourré d´hier soir. "
Faut savoir se limiter quand on ne tient pas l´alcool
o l´autre, tou né sais pas qui yé suis moi ( yé suis tony montana)
il nous a quand même fallut + d´une moitié de bouteille de pastis ( sans compter l´eau) de 1.5L à 2 pour être dans cet état la
bon on m´a raconté la soirée, effectivement j´ai été scandaleux. entre le jetage de videurs et barmans et la danse tout seul au milieu de la piste en tout début de soirée, ben je leur ai bien foutu la honte
perso on m´a donné à reviser les cours d´optique de premiere et les solution en Physique Chimie
un livre de 1800 mot que je suis logiquement sensé conaitre en anglais
les 3 livres de philo a lire + une vingtaine de conseiller
en math savoir les formules par coeur de trigo de derivé et de primitives
" il nous a quand même fallut + d´une moitié de bouteille de pastis ( sans compter l´eau) de 1.5L à 2 pour être dans cet état la "
Petit joueur ! ( Bon à part pour le goût, parce que je n´aurais pas le courage de me faire 0,75l de pastis rien que pour ça)
Teq paf et vodka pure oh yeah !
" 51Ricards Posté le 17 juillet 2005 à 14:10:51
perso on m´a donné à reviser les cours d´optique de premiere et les solution en Physique Chimie
un livre de 1800 mot que je suis logiquement sensé conaitre en anglais
les 3 livres de philo a lire + une vingtaine de conseiller
en math savoir les formules par coeur de trigo de derivé et de primitives "
Les formules c´est clair, pour le reste c´est inutile à mon sens, mais bon tu t´en apercevras par toi-même...
51ricards C´est quoi les references de ton bouquin : " un livre de 1800 mot que je suis logiquement sensé conaitre en anglais " ?
Pour le livre d´anglais il s´agit de : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2708006088/qid%3D1120923907/402-5103876-7163305
C un dictionnaire? Et c´est bien fait ?
Je sais pas car je l´ai pas acheter et je sais pas si je l´acheterais c´est pas obligatoire.
Ce qui me fait triper c´est que le niveau d´anglais est celui d´un collegien.C´est à dire le niveau que logiquement un lycéen de 2nd se doit de posseder.
tous les livres de ´philo´ à lire en plus c´est beaucoup de temps pour pas grand chose. Mieux vaut bien se concentrer sur les 3 importants à lire ( et ça deja faut avoir le courage de le faire)
ouais.. moi j´ai lu moins de 70pages du chercheur d´or pour le moment.. et j´ai AUCUNE motivation.. ca me desespère.. lol