CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 4518»
Page suivanteFin
tre_cool tre_cool
MP
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:16:50

En maths, le tiercé de tete pr les bouquins ca reste H-prépa, Précis Bréal et le Dunod(en fait les,j´crois qu´avec le nouveau programme ils l´ont fait en plusieurs volumes).Apres c´est suivant tes gouts et tes moyens(pense quand mem à regarder dans ton lycée à la rentrée, ya souvent des gens qui revendent leur livres à des prix raisonnables)

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:53:51

Dunod t´as 3 volumes, donc un volume d´analyse qui te casse le dos.

Le seul problème avec les dunod c´est le niveau des exercices. Il y a pas d´exo " simple" histoire de se mettre en jambe sur un chapitre inconnue auparavant. Mais de toute façon, beaucoup de livre ont le meme problème :)

sd460 sd460
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:48:08

bon, petit voyage linguistique en angleterre de 3semaines, histoire de grâppiller qq points au concour en anglais.

:salut:

tre_cool tre_cool
MP
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:57:35

effectivement l´anglais ca aide aux concours, crois moi j´en sais qque chose.Bon voyage :)

]DarkUltima[ ]DarkUltima[
MP
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:24:00

Moi je suis en train de lire des livres en anglais en ce moment puisque on dirait que c´est le seul truc à réviser pendant les vacances. J´attend le Harry Potter aussi lol.

_XboxMan_ _XboxMan_
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:24:51

pareil vivement le 16

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:43:38

comment c´est trop fatiguant les vacances, vivement la rentrée qu´on se repose un peu

arthas59 arthas59
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:33:59

J´ai pris de bonnes résolutions en regardant mes DVD en VO.
Je viens de rgarder Pulp Fiction, j´ai pas compris 1 mot sur 5 :ouch2: . Autant je comprends certains films, mais là :doute:

suteki suteki
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:56:55

coucou
je vois pas ou vous trouvez le temps de bosser sur des bouquins en plus dees exos et dm que les prof donnent ! !!!!

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:16:30

sur les moments de pause

Non jdéconne :ok:

Le problème avec l´anglais en prépa, c´est qu´on en branle pas une. C´est l´un des seuls cours ( avec le français) ou on est pas la à gratter des dizaines de copies sans rien comprendre au tableau. Donc en fait on se laisse souvent aller en anglais, on parle de son week end, de sa soirée, à peu près de tout sauf de l´anglais. Mais on a très souvent pas mal de vocabulaire à apprendre, donc finalement presque tout le travail se fait à la maison. :)

spanner spanner
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:15:47

:lol: je vois que tu as bien observé les cours d´anglais!moi c pareil la prof parle seule de ses textes et recherche desesperemment des yeux qui lui accorderaient un peu d´attention...menfin fallait pas etre prof d´anglais en meme tps!!le français aussi c la meme chose ou le prof parle et ou l´activite principale de la classe consiste a ne pas s´endormir ( ou du moins pa plus de 5 min sinon c trop dur)! ne parlons meme pa de l´espagnol ou c la debandade complete,la prof est molle et n´a aucune autorité!!
mais sinon dans kes autres matieres c serieux fo pa croire lol

suteki suteki
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:22:44

Je vois que les cours d´anglais en prépa, c´est tous les memes. Nous elle arrete pas de nous dire " prétez-moi votre attention", avec son accent, ca nous fais marrer, mais personne n´écoute

tre_cool tre_cool
MP
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:02:16

´soir
apparament c pareil pr les matieres littéraires dans ttes les prepas!moi dans ma classe c´était encore pire, le prof d´anglais était content quand les 2/3 de la classe assistaient à son cours lol
Pr la philo ct pas mieux,son cours se trouvant le mercredi matin avant les maths(et le mercredi en maths on rend les DL), la suite se devinne facilement...
Sinon pr les exos supplémentaires, 4h de sommeil par nuit ca suffit, non? :fou:

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:51:21

a oui bien sur le cours de français était toujours un moment privilégié pour finir les DL, revoir ses colles, ses DS.

monkey000 monkey000
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:52:33

DL = ? ?? devoir ?

snoooper snoooper
MP
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:06:34

download

:dehors:

sinon jentre en prepa l´année prochaine, HEC

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:38:50

devoir libre

au fait chapeau pr l´admissibilité aux ens racly, rien à dire ça claque

putain je sais pas comment se passe vos vacances mais moi c parti sur un rythme de fou, soirée, sortie en boite, réseau de 3 jours et une consommation d´alcool adequate.

et demain c les resultats des minettes, en espérant ( vainement je pense) éviter le 4 en physique chimie

tre_cool tre_cool
MP
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:12:57

La je crois que tu anticipes un peu...La trempe a l´alcool sa commence qu´en école d´ingé lol

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:42:52

Mouais pour moi les vacances c´est pas trop ça, je bosse histoire de me faire un peu de thunes, et je me fais surtout trop chié ( en bossant bien sur^^).

C´est à quelle heure les résultats ?

Perso je sens relativement bien la non-admission à cause de mon entretien vraiment catastrophique. :-)

tre_cool tre_cool
MP
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:45:42

Ben moi j´ai meme pas de taff, j´étais censé passer les oraux jusqu´à début juillet :snif: ,c´est trop tard pr en trouver un...
alors c vrai que je me fait un peu chier, mais bon g des cours d´anglais et la muscu(2 ans sans sport bonjour les dégats),plus resident evil 4 ca m´occope un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment