J´rentre en PC*, super année en perspective
Enfin bon, au moins on aura mérité nos 3ans de bonheur à glandouiller et à faire la fete en école d´ingé
peut etre que qq1 peut m´aider ici.
je voudré savoir quelle est l´equation d´une tangente a un arc paramétré ( je sé que c´est la lim de M(t)M0 qd t->0 mais ca donne quoi l´équation en cartésienne ?
Sharkyyy->La tu te trompes.Il ya certaines écoles ou tu bosses autant qu´en prépa, comme Sup´aéro par exemple.Alors l´année prochaine, si tu veux glander pendant 3 ans, fais bien ton choix...
Perso j´ai entendu dire que quelquesoit l´école, excepté ENS et l´X, c le jour et la nuit avec la prepa.
Je crois pas que c´est la réputation de lécole qui fait que l´on devra plus ou moins travailler. ( Je sais pas si t´as des brochures de Supaero par exemple mais c flagrant que la vie étudiante y a l´air assez cool)
Enfin je ne choisirai pas mon école en fonction du fait que je veuille glander non plus
Je le sais d´un pote qui est la bas.Maintenant toutes les écoles demandent de fournir un minimum de travail, ce " minimum" est plus ou moins important suivant les écoles...
Bien sûr, le travail à fournir est sans aucune mesure avec la prépa. Il n´empêche que tu doives bosser un minimum, parfois vraiment sérieusement dans certaines écoles ou modules, si tu souhaites avoir autre chose que des 10 syndicaux, par exemple pour aller étudier à l´étranger. Et là, certains tombent de haut parfois...
Il t´a dit qu´il bossait autant à Supaero qu´en prepa ? ? ça parait incroyable, il a bien exagéré à mon avis...
themoskito-->G la flemme de taper tt ça, voila un lien sympa ou tu trouveras certainement ton
bonheur:http://c.caignaert.free.fr/chapitre15/node
1.html
Il a peut etre exagéré un peu, mais c´est clair qu´il a quand meme pas mal de bouleau.De toute façaon, ton pb pr l´instant c d´intégrer(pr moi aussi d´ailleurs), et c plutot la dessus que tu dois te consentre
alors personne connait l´ensae...?
pourquoi t´hésite à y aller ? Perso ma décision serait vite prise...
l´ENSAE c´est bien Sup´Aéro?
Dans ce cas, pour moi aussi la décision serait tres vite prise...
Ah d´accord y´a deux ENSAE, SupAéro et École Nationale de la Statistique et de l´Administration Économique,qui ne sont pas du tout la même chose, et toi tu parles de la deuxieme.
Bon bah je sais pas, perso ca me brancherait pas trop mais bon...
oui voila je parle de l´école de finance.Moi vu que j´aime pas la physique ça risque de me plaire mé bon elle est pas super connue donc jai peur que ce soit une école moyenne.
Bah un ENSI c une ENSI quoi...
merci pour le lien mais j´ai du mal !
" En un point régulier, la courbe admet une tangente dirigée par F´(t0)"
-> coment on obtient une équation de la tangente avec avec ca ?
Je veux bien dériver, mais après j´ai pas d´équation
Une équation de la tangente en un point A est :
f´(a) ( x - a) + f(a)
Bah un ENSI c une ENSI quoi...
Si tu parles de l´ecole d´administration, il me semble qu´elle recrute sur Mines et Ponts
RIC4 > > DSL je pensais que tu parlais de supaéro.
Ah oui j´ai confondu, l´ensae c le concours mines ponts, mais t´as que cette école du groupe mines-ponts ?