CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des debats !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:51:54

"Maitre de Beerus" :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:52:10

Dieu*

Ratchet_78 Ratchet_78
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 17:43:58

Li shenron > beerus :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:06:12

Whis turboviole tout le monde déjà qu'il assome Beerus en un petit coup.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 novembre 2014 à 18:37:16

:d) Précision :

:d) Quand je dis ça : << :d) Déjà , sache que pour A. Toriyama , le plus puissant de l'univers est le maître ou le dieu de Bills ( Beerus ) ! Et , non Gros Buu , comme tu le précises ci-dessus ! Ensuite , si A. toriyama dit que Goku se rapproche d'être le guerrier le plus puissant de l'univers , cela veut dire que la puissance de Goku se rapproche de celle de Bills ( Beerus ) , voire du maître ou dieu de celui-ci ! >> !

:d) Je veux dire que le maître ou dieu de Bills ( Beerus ) est Whis !

Voilà tout ... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:59:16

Syonblaze

"[...] http://i8.mangareader.net/dragon-ball/490/dragon-ball-72119.jpg
http://i17.mangareader.net/dragon-ball/490/dragon-ball-72127.jpg

Gotenks normal (Post-SET), qui est plus fort que Gotenks SSJ (Pré-SET) [...]"

Trunks n'a jamais dit ça. Il dit justement de faire durer le combat (dans sa forme normale) pour le suspense et ensuite terrasser Super Buu avec le SSJ3 pendant les 5 dernières minutes.
De plus, ils se sont faits ridiculiser juste après. D'ailleurs tu fais toi-même la remarque :

"Vu qu'il s'avere par la suite qu'ils se trompent, et qu'ils peuvent pourtant evaluer le niveau de ki, la seule explication logique srrait que Super Buu cachait une grande partie de sa puissance"

Piccolo disait qu'il avait une chance parce qu'il a gagné en puissance (en incluant le SSJ ?). Mais il dit le contraire juste après ... https://cdn.mangaeden.com/mangasimg/9b/9bc5c9ad4bbeae53de3325bfb9f095c6e5dc9df49db12781d171211c.jpg

Là pour le coup Trunks et Piccolo ont surestimé Gotenks ou sous-estimé Super Buu.

"Selon AT, il a crée le SSJ de manière a ce que sa puissance soit de x10"

Euh quoi ? Le SSJ1 a un coefficient (minimal) de 50.

"Gotenks SSJ (Pre-SET) est capable de tuer Gros Buu"

Objectivement, ça n'a jamais été prouvé où que ce soit. Goku fait une hypothèse mais il ne sait ni comment fonctionne la fusion (coeff), ni le niveau que possède Gotenks à ce moment. Gros Buu n'était pas à fond non plus contre Goku SSJ3.

Gotenks ne peut vaincre Super Buu qu'en étant en SSJ3. Là où je trouve ton raisonnement abusé, c'est de dire que Gotenks SSJ (Post-SET) > Goku SSJ3 (max). Vu l'écart entre un SSJ1 et un SSJ3, ça voudrait dire que Super Buu >>> Goku SSJ3 et par conséquent :
Super Buu >>> Kid Buu. Or Super Buu et Kid Buu sont dans la même marge de puissance.
Super Buu possède ~ la puissance d'un "SSJ Fp" en plus, ce qui est marginal à leur niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:05:00

Super Buu>>Kid Buu en effet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:10:31

Noraj de Gotenks ssj3.

Le seul mec, après Goku qui s'est transformé en ssj3. :cool:
Et sans beaucoup d'entrainement.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
30 novembre 2014 à 21:30:19

Juste comme sa je veux bien que vous mettiez Goku SS3 < Super Buu y a plus d'éléments en sa faveur que Goku même si j'en doute encore je vais pas chipote en faisant le fanboy mais là n'est pas le sujet, ce que je vous reproche c'est que vous mettiez Kid Buu "<<" Super Buu n'abusez pas Kid Buu a jamais eu du mal face à Goku certes dans le manga ce dernier paraissait "faire jeu égal" face à Kid Buu j y crois même pas KB n'a jamais senti les coups de Goku il faisait exprès pour le marguer contrairement à Goku qui sentait les coups + Goku fatiguait très vite quand il était à 100% là où KB s'amuse d'ailleurs ça me rappelle un peu Gros Buu sa et enfin certes Goku dit qu'il peut OS ou détruire KB en une minute, si vous prenez sa comme argument en faveur de Goku dans ce cas autant dire que KB peut faire la même c'est vrai je vois pas en quoi il en serait incapable il a une endurance quasi-illimité + il a beaucoup plus de Ki que Goku lui il fatigue pas contrairement à Goku donc vu comme sa, même en étant à fond, Goku SS3 a beaucoup de mal à prendre l'avantage pour le coup je met Kid Buu sans hésitation au dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:52:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-1562-41-0-1-0-officiel-topic-des-debats.htm#message_111935
| Ecrit par « Tagoma », via mobile 30 novembre 2014 à 20:05:00
| « Super Buu>>Kid Buu en effet. »

Pas vraiment non. Sans absorption en tout cas.

onepiece > Ils se rendent coup pour coup, Kid Buu sourit parce qu'il prend plaisir à combattre. Regarde sur l'image ci-dessous, à en juger par son état, il subit des dégâts lui aussi. Sauf que Goku s'épuise. Niveau puissance ils sont à peu près égaux mais Kid Buu gagne sur la durée.

https://cdn.mangaeden.com/mangasimg/57/5730f5aece3a99d33cb1ba1d859df4abc352ddb2bcd99afd7e290e7f.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:14:40

Goku ne peut rien face à Buucolo et a voulu laisser Gohan l'affronter.

Or il fait presque jeu égal avec Kid Buu

MP
Niveau 13
01 décembre 2014 à 18:00:21

Kaodi > Vu comme sa c'est vrai je pensais aussi à sa avant mais je crois que Goku dit un truc du style que Kid Buu faisait exprès d'encaisser les coups de Goku, il faisait semblant d'être en difficulté ce qui laisse à penser que Kid Buu "jouait" avec un Goku peine puissance après j'sais pas :(

Tagoma > Faut tout reprendre le contexte qui affrontait Super Buu Normal ici ? C'est Gohan. Qui été dans l'incapacité de ne plus revenir sur Terre ? C'est Goku car il avait plus sa place sur Terre. Qui affrontait Buutenks ici ? C'est Gohan je te demande juste pourquoi veut tu que Goku "pique" le combat de Gohan alors que c'est même pas son combat de 1 et de 2 ce n'est pas son genre de voler le combat des autres même si la situation est critique (dans le cas ici, la situation est devenu plus calme car Buutenks est passé de Buucolo) on connait tous Goku il est loyal et il laisse la tâche à Gohan après tout ce n'est pas son combat mais celui de Gohan et il dit bien que Gohan n'a plus besoin de lui (pour fusionner face à Buutenks) donc c'est Gohan qui doit le tuer.

MP
Niveau 13
01 décembre 2014 à 18:12:29

pleine* puissance

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:07:34

Et quand golu dis a végéta dans le corp de buu que si ils sortent ils sont mort sans fusion... :hap:

Et me sortez pas la connerie habituel comme quoi il n'inclus pas sont ssj3 car même contre fat buu qu'il affirme pouvoir battre le ssj3 est nécessaire.

Et épargner moi le "il veut pas vexé vegeta " car il s'est excusé avant de lui avoir cacher le ssj3
:ok:

Me sortez pas non plus que sur terre il veut pas utilisé le ssj3 car quand buutenks l'attaque il passe ssj3 direct :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:19:44

Chaque fois qu'il parle, depuis le combat vs Majin Buu, il compte le ssj3.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 13:39:03

Les excuses de fanboy :rire:
Goku SSJ3 FP > Buu
Super Buu > Goku > Buu
Mystic Gohan > Goku
Vegeto SSJ >>>>>>>>> Goku SSJ3

Deal with it :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 14:22:14

Buu >>> SSJ3 car c'est temporaire :(
Supe Buu >>> all oui ( Sauf Vegeto )
Le reste t'as raison...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:11:02

Tagoma, soyons clairs ! :fou:

Super Buu > Kid Buu : oui

=/=

Super Buu >>> Kid Buu : non

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 décembre 2014 à 17:59:32

:d) Déjà , il y a deux Kid Buu :

:d) Kid Buu Maléfique est la forme prise par Super Buu qui est la même personne que Buu Maléfique ( d'où le mots Maléfique dans Kid Buu Maléfique ) ! Quand Super Buu prend cette forme , il devient alors plus maléfique et plus puissant ( d'où l'acquisition du déplacement instantanée , etc ... ) ! :-)))

:d) Kid Buu Original est le moins puissant des Buu ! :ok: En effet , il est le Buu initial : le tout premier Buu ! :content: :gni:

:d) Par conséquent : Kid Buu Maléfique > Super Buu > Buu Maléfique >> Kid Buu Original !!! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:08:17

lis le manga sérieux...

goku dis qu'il ne peut pas battre super buu et est catégorique dans le corps de super buu.

Contre kid buu (maléfique si tu veux) juste après il pensait avoir une chance et il avait raison car le combat était équilibré mais l'endurance lui faisait défaut.

Si kid buu se téléporte c'est parce qu'il a vu shibito le faire.

Mais bon quand je sais que tu penses que goku ssj3 > vegeto ssj1 on va éviter de se lancer dans un débat toi et moi car tu te bases sur ton ressenti et non le manga :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.58€ PS4 29.27€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment