En 1 coup*
Y'a aussi quand Trunks petit super saiyen envoie valdinguer Buu à travers des montagnes avec son coup de pied,le coup de loing de Nappa qui coupe le bras de Tenshinhan , Freezer qui renvoie avec un coup de pied l'attaque de Végéta qui aurait pu détruire Namek, etc .
Kaïoshin peut battre Freezer en 1 coup , mais ne peut pas le désintégré complètement d'un seul coup de poing . En force vu le trou minable qu'a fait Goku SSJ3 , Nightmare Luffy lui aurait fait bien mieux . Et Kaïoshin pourrait renvoyer la Genkidama qu'à fait Goku sur Freezer d'un seul coup de poing ? Ca j'en doute fortement .
Le coup de pied de Trunks < Coup de poing de Goku SSJ3 .
Nappa coupe le bras de Tenshihan , c'est rien ça...
Dans les faits Goku ne peut pas porter 40 tonnes dans le manga et ce n'est pas une incohérence et OZ lui a l'air de peser dans les cinquantaines de tonnes .
Stop ton troll
Tes en retard y'a un moment que j'ai arrêter de troller
-------------------------------------------------
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 00:23:25
Stop ton troll
Tes en retard y'a un moment que j'ai arrêter de troller
"Kaïoshin peut battre Freezer en 1 coup , mais ne peut pas le désintégré complètement d'un seul coup de poing . En force vu le trou minable qu'a fait Goku SSJ3 , Nightmare Luffy lui aurait fait bien mieux"
Je préfère dire tout de suite que je deteste les multiplicateurs et qu'en plus on a aucune preuve dans le manga , le seul élément étant le dictionnaire: tu dis que quand Goku s'entraine chez Kaio il galère avec 40 tonnes mais il les porte on est d'accord? Ensuite si je me souviens bien il se transforme en super saiyen (multiplicateur *50), 50*40=2000 , tu vois où je veux en venir non? Si ce multiplicateur s'applique à chaque palier où si il est plus élevé (regarde Gohan guerrier 2), tu imagines la diff de force entre Luffy et Goku?
"Kaïoshin peut battre Freezer en 1 coup , mais ne peut pas le désintégré complètement d'un seul coup de poing . En force vu le trou minable qu'a fait Goku SSJ3 , Nightmare Luffy lui aurait fait bien mieux"
Kaïoshin pourrait donc désintégré totalement Freezer avec un coup ,de poing ,; Goku ave son coup de poing ne détruit presque rien sur la planète de Kaïo , don,c c'est pas Freezer qui résiste à lm'explosion d'une planète qu'il va désintégré .
The_Breaker_971 : Le multiplicateur n'estpas proportionnel , sinon Buuhan serait FTL (Plus rapide que la lumière) hors il ne l'est pas , donc Goku ne porte pas 2 000 tone te Goku normal galère à porter 40 tonnes.
Goku du 22eme Tenkaichi >> Luffy
Nan mais le trou de la planète Kaio c'est rien il s'est retenu, hein ?
Kaio Shin dit pouvoir tuer Freeza d'un coup poing donc son coup de poing>Genkidama de Namek en impact c'est tout.
Et donc pour Goku c'est encore pire.
C'est bien pour Goku
Il était à fond aucune raison de se retenir . Avec vous Goku se retient toujours
Kaio Shin dit pouvoir tuer Freeza d'un coup poing donc son coup de poing>Genkidama de Namek en impact c'est tout.
Tuer , tuer . Pas désintégré ! Avec une boule de feu ou autre , avec son poing il peut tuer Freezer mais pas le désintégré complètement .
Freezer l'explosion de la planère Namek , Goku lui fait quasi rien à la planète de Kaïo , Goku SSJ32 OS Freezer d'un coup de ppoing , mais ne le désintègre pas complètement (Genre comme Gohan dans l'OAV Janemba) .
Tagoma | 7 décembre 2014 à 00:31:19
Bah ouais
Ils comprennent pas que dans DB ils se retiennent pour pas detruire la planete.
Or que votre Luffy galere en etant serieux, a detruire un bateau.
T'es sûr qu'il ne l'est pas , les combats se font pourtant à base de téléportation (et je ne parle de déplacement instantanée) , leur vitesse était hors norme durant la saga freezer .je continue de penser que y'a trop d'avantages pour Sangoku globalement , si tu veux prendre le perso point pas point , il y'aura peut-être des moments où Luffy apparaîtra plus fort que Goku mais en globalement Goku bat largement Luffy c'est mon avis.
ls comprennent pas que dans DB ils se retiennent pour pas detruire la planete.
Goku détruit une planète d'un coup ,de poing , vous êtes fort vous...
The_Breaker_971 : Baba à le temps de discuter avec Goku et Vegeta , elle parle en microseconde ? Non , la seule personne qui est plus rapide que la lumière c'est Whis voir Beerus et Goku SSJGod .
Qu'il le tue et le désintègre pas ça change quoi au fait qu'il fait plus de dégats qu'un Genkidama et donc que Luffy ?
Le fanboyisme t'empêche d'ouvrir les yeux , pourquoi Goku se retiendrait pour donner un coup de poing qui ne fera pas très grand dégât ? Et N?ightmare Luffy en therme de puissance est bien supérieru à Goku ou Luffy de son qu'on a vu EN THERME DE PUISSANCE
Qu'il le tue et le désintègre pas ça change quoi au fait qu'il fait plus de dégats qu'un Genkidama et donc que Luffy ?
Faut savoir différencier le choses . Ca veut dire que Goku OS la terre d'un coup de poing ? Avec un Kikoha d'accord mais avec ses poings non ! Et y'a une différence entre tuer quelqu'un et le désintégré son corp capable de résister à l'explosion d'une planète .
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 00:41:07
Le fanboyisme t'empêche d'ouvrir les yeux , pourquoi Goku se retiendrait pour donner un coup de poing qui ne fera pas très grand dégât ?
Car il veut pas détruire une 2e fois la planète Kaio.
Le plus important reste que, tu seras d'accord je pense (ou peut-être pas ce qui est intéressant) , Goku est plus rapide que Luffy , l'os avec des ki blasts ,et au final la seule veritable incertidude concerne leur puissance physique car Akira Toriyama depuis l'arrivée des saiyens n'a juré que par les boules de feu (Végéta vs Goku ,canon garric contre kaméhaméha, Freezer vs Goku, Gohan vs Cell, Buu vs Goku).