J'ai arrêté quand j'ai vu son âge ça m'a suffit , je me souviens de ce manga maintenant en plus
-------------------------------------------------
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 01:08:00
On peut aller jusqu'au SSj3 aussi
La vitesse n'est pas propôrtionelle , Buuhan à pleine vitesse voulant enpêcher Goku et Vegeta de fusionner n'est pas FTL , Baba a le temps de papoter avec eux et la vitesse de la lumière fait 7,5x le tour de la tere en 1 seconde
La vitesse est proportionelle hein sinon tu m'explique pourquoi en se transformant il sont plus rapide et plus fort ?Et preuve que Buuhan utilise toute sa vitesse ?
Sa change pas le fait que Kid Buu peut OS des planetes
Alors pourquoi sortir la betise tel que Goku détruit l'univers en 60 secondes
C'etait une façon d'parler, pour montrer comme quoi ton Luffy est une fiotte a coter de Goku
Puis ils peut tres bien le faire comme je l'est dit plus bas.
Broly te pete la Galaxie du Sud et vu que Goku SSj3 >> Broly , bah t'a ta reponse
Que des bullsits , Broly < Goku SSJ2 qui lui n'est quy'à peine 2x plus fort que Cell Super Perfect pas sufisant pour détruire une galaxie puis sortir l'animé pour justier tes feats
Ok je parle que du manga, Goku SSj3 >>> Cell donc oui il peut tres bien peter la galaxie
Et ? Le poutrer =/= Le porter
J'ai juste dit que physiquement Night mare Luffy était plus puissant que Goku mais que Goku peut le OS , y'a quoi de mùal l'a dedans ?
Non, Goku > NL
http://puu.sh/djYWo/7165fc29c9.png
Gojita Les persos de DBZ sont réellement FTL. L'auteur lui-même ne le sait probablement pas ou fait des incohérences dans ce genre pour ne pas se casser la tête. (ton exemple avec Buuhan).
Pourquoi rigoler Xeloss ?
Parce que c'est du cheat pur
Ou devrais-je dire du chat pur (comprendras qui pourras)
Bah ouais
Mais Schrodinger a une force de merde.
En combat il servira de punching ball à Goku jusqu'à que Goku s'épuise et il le tue ou au pire il peut s'introduire dans son cerveau
Force de merde comparé à Goku*
Bah si Goku l'emmerde il rentre chez lui
La vitesse est proportionelle hein sinon tu m'explique pourquoi en se transformant il sont plus rapide et plus fort ?Et preuve que Buuhan utilise toute sa vitesse ?
Pourquoi Buuhan n'est pas FTL ? Sachantq ue si l'on se base sur les calculs il devrait l'être depuis un bye et le contraire est montrer .
Ok je parle que du manga, Goku SSj3 >>> Cell donc oui il peut tres bien peter la galaxie
En étant gentil Goku est 20x plus fort que Cell en SSJ3 et dans une galaxie y'a au moins 1 000 000 de SS
Non, Goku > NL
En ntherme de puissance physique non , tu n'as même pas été capable de le démontrer .
es persos de DBZ sont réellement FTL. L'auteur lui-même ne le sait probablement pas ou fait des incohérences dans ce genre pour ne pas se casser la tête. (ton exemple avec Buuhan).
Les persos de DBZ devraient l'être mais dans les faits ils le sont pas sauf Whis mais pour la puissance phyque elle ne l'est pas , elle est même très cohérente avec la progression des persos
Xeloss Qui rentre chez soi ?
Me demander de t'prouver que NL < Goku est du meme lvl que me demander de t'prouver que Yamcha > Buu
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 01:33:40
Tu m'a toujours donner la preuve que Buuhan utilise toute sa vitesse
Pourquoi il se retiendrait sachant qu'il veut empêcher Goku de fusionner ?
Il a jamais empecher Goku de fusionner (en étant Buuhan) Il dit lui même qu'il s'en fout s'il fusionne avec Vegeta car il les défonce.
Pour empecher Goku de fusionner avec Gohan, il a mis toute sa vitesse aussi ?
Buuhan a déjà vu de croi était capable une fusion il va laisser Vegeta et Goku fusionner et y aller en douceur tes fort ttoi .
Goku porte le metal le plus lourd de l'univers en forme normal
Nuance le métal le plus solide
Perso je rage pas, moi ce que je comprend c'est " ololz kom je porte un truk plu lour ke twa donc jss lmeyeur "
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 01:40:00
Buuhan a déjà vu de croi était capable une fusion il va laisser Vegeta et Goku fusionner et y aller en douceur tes fort ttoi .
Et c'est pour sa juste avant, il le laisse choisir avec qui fusionner ?
Goku porte le metal le plus lourd de l'univers en forme normal
Nuance le métal le plus solide
Il a jamais empecher Goku de fusionner (en étant Buuhan) Il dit lui même qu'il s'en fout s'il fusionne avec Vegeta car il les défonce.
Mais genre quand Buuhan veut les empêcher de fusionner , il y va pas en douceur hein ? Il a dit à Goku qu'il lui laisse 10 secondes pour fusionner et Goku n'a trouver personne bha là il voulait le tuer . Mais quand il les poursuit il y va pas en douceur peut être pas à fond mais déploie une très gra,nde partie .
Perso je rage pas, moi ce que je comprend c'est " ololz kom je porte un truk plu lour ke twa donc jss lmeyeur "
Plus fort physiquement mais ce fait défoncer dans un cbt contre Goku , alors arrête de rager
Buuhan a déjà vu de croi était capable une fusion il va laisser Vegeta et Goku fusionner et y aller en douceur tes fort ttoi.
Et c'est pour sa juste avant, il le laisse choisir avec qui fusionner ?
Tu regardes l'animé en VF toi pour sortir des conneries pareil . Il lui dit qu'il lui laisse 10 secondes pour fusionner ensuite il le défonce , Goku n'a trouver personne et se TP pour rejoindre Vegeta et Buuhan le poursuit et n'y va pas en douceur il déploie une grande partie de sa vitesse
Tagoma
Posté via mobile le 7 décembre 2014 à 01:45:38
Buuhan a déjà vu de croi était capable une fusion il va laisser Vegeta et Goku fusionner et y aller en douceur tes fort ttoi.
Ok mais l'aura entour de lui montre bien qu'il n'y va pas en douceur , il n'était peut-être pas à fond mais donnait une grande partie de sa vitasse .