CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des debats !

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 104»
Page suivanteFin
[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:38:10

Bah c'est bien ce que je dis Kame Sennin a senti le ki de Gohan face à Beerus. Et Goku s'entraine souvent donc pas etonnant qu'il soit plus fort et qu'entre temps Kame Sennin ait pu ressentir son ki d'où le fait qu'il soit rassuré.

:d) Ca reste toujours de la spéculation , on en s'est rien de comment Goku s'est entraîner et ou , il est juste content que Goku soit là en pensant que celui-ci soit plus fort (Comme toujours) que Beerus mais en aucun cas il dit que Goku est supérieur à Gohan . Goku a toujours les idées tels que la fusion ou pour le Cell Game c'est tout , il a rien dit là-dessus et on sait même pas si Goku l'a montrer son SSJ3 entre c'est 4 ans donc non , Goku < Gotenks < Gohan rien ne montre que Goku l'a surpasser .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:41:53

S'il trouve que Vegeta surpasse Goku c'est qu'il connait le niveau de Goku. Et pourquoi Kame Sennin dit pas de Vegeta: Il a surpassé Gohan ? Vu qu'il est censé être le plus fort.

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:47:40

Goku est le héros normal qu'il dit cela... Vegeta dit que Goku est le numéro 1 et on sait que c'est faux.. Le truc qu(a dit TT n'implique pas que Goku est dépasser Gohan ou Gotenks

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:50:21

Vegeta dit ça car il n'a pas senti le ki de Mystic Gohan contrairement à Kame Sennin. :pf:
Si vu qu'il est rassuré. :pf:

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:00:25

Et ça reste toujours de la spéculation , tout ceci est là pour introuduire le héros . Freezer le numéro 1 de l'univers selon Kaïo qui connait Beerus , Vegeto numéro 1 selon vieux Kaïoshin qui connait Beerus , ensuite Beerus numéro 1 selon Kaïo et vieux Kaïoshin , bref tout ça pour introduire un perso , mais TT n'a jamais dit Gohan < Goku , c'est de la spéculation .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:01:27

Même Gohan est rassuré: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417957252-screenshot-2014-12-07-13-57-57.png :-)))

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:04:00

Et alors :rire: ? Tout ça est là pour introduire Goku , en aucun cas ça montre que Gohan < Goku .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:07:07

Sauf que ce fait d'introduire montre que Goku>Gohan avec tout ce que je t'ai cité. :-)))

Normal pour Kaio Beerus avait disparu donc il restait que Freeza.

Et pour le vieux aussi + il me semble bien que Beerus n'a jamais utilisé toute sa force et d'après mes souvenirs il avait dit que Beerus n'était pas aussi dangereux que Buu donc ça montre que le vieux n'a pas senti son ki ou en tous cas une petite quantité.

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:11:19

Sauf que ce fait d'introduire montre que Goku>Gohan avec tout ce que je t'ai cité.
:d) Ca n'a jamais été dit et montrer , tu spécules sur le fait que TT dit que Vegeta est dépasser Goku et qu'il n'est pas cité Gohan .

Normal pour Kaio Beerus avait disparu donc il restait que Freeza.
:d) Et alors ? Il a quand même dit que Freezer était le plus et là c'était pour introduire Freezer , il fait la même chose avec les Saïyans .

Et pour le vieux aussi + il me semble bien que Beerus n'a jamais utilisé toute sa force et d'après mes souvenirs il avait dit que Beerus n'était pas aussi dangereux que Buu donc ça montre que le vieux n'a pas senti son ki ou en tous cas une petite quantité.
:d) Mais oui :pf: , encore de la spéculation , tout ceci est juste là pour introduire les antagonistes .

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:14:41

TT dit que Vegeta a depasser Goku , vu que t'aime faire de la spéculation vais faire de même il n'était pas concentré sur Gohan :ok: . Et Gohan pouvait bien dissimuler son Ki et être à fond (Comme Goku face à Barta et Jeece) :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:41:58

http://i25.mangareader.net/dragon-ball/480/dragon-ball-1952443.jpg

Ça prouve que Beerus n'était même pas à 1% quand il a scellé Kaioshin. Donc introduire ou pas ça change pas.

Dissimuler son ki alors qu'il y va à fond ?

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
07 décembre 2014 à 15:00:03

Juste comme sa Goku dans BOG est surement plus fort que Gohan ce dernier a carrément arrêté les arts-martiaux depuis la mort de Buu (si on suit le manga) il a continué à être un justicier on voit bien qu'il s'en fout du combat donc Goku a surement pu le dépasser durant ses années.
Et si Kame-Sennin en parle c'est encore une autre preuve vu que Kame-Sennin doit surement connaître la puissance de Gohan (BOG face à Beerus ou il peut sentir le Ki) donc je vois Goku plus fort dans BOG que Gohan.

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:46:17

:ouch:

tout le monde est déçus*

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:59:11

Il ne restait pas encore 1 ans dans la SET pour Goku?

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:28:11

Déja Goku SSJ3 tient plus longtemps contre Beerus que Mystic Gohan

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:49:17

Beerus laisse à Goku le temps d'exploiter sa puissance , il esquive ses coups et tout sans l'attauquer directement , lui donne une pichennete et un coup derrière la nuque . Alors que contre le reste de la Z-Team , il était vénère pour le pudding et a frapper Gohan contre Buu et l'a donner un coup de pied . Y'avait une différence :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 décembre 2014 à 18:32:13

Bon , alors :

1. Dragon Ball Z : L'attaque du dragon , se passe environ 1 an après la défaite de Majin Buu !
  2. Dragon Ball Z : Son Goku et ses amis sont de retour , se déroule 2 ans après la défaite de Majin Buu !
  3. Dragon Ball Z : Battle of gods , se situe 5 voire 6 ans après la défaite de Majin Buu !
  4. Dragon Ball Z : Goku VS Uub , se développe 10 ans après la défaite de Majin Buu !

:d) Je crois que maintenant , il est temps que je puisse envoyer mes missiles remplis d'arguments :sournois: :play: :

1. Dans Dragon Ball : L'attaque du dragon : Goku SSJ3 >>> Goku SSJ2 ~~ Gotrunk SSJ3 >~~ Gohan Ultime >~~ Vegeta SSJ2 ... On est bien d'accord à ce point ! A moins qu'il ait des trolls et fanboys parmi nous ... :o))
  2. Après la défaite de Majin Buu , Goku a décidé de s'entraîner ardemment afin de devenir très puissant ! :sournois:
  3. Vu que dans la chronologie , comme précisé ci-dessus : Dragon Ball Z ( L'attaque du dragon , se passe avant Son Goku et ses amis sont de retour , qui se déroule avant Battle of gods , qui se situe avant Goku VS Uub ) : Par conséquent , dans tous ces films précédemment cités : Goku SSJ3 >>> Goku SSJ2 ~~ Gotrunk SSJ3 >~~ Gohan Ultime >~~ Vegeta SSJ2 ...

:d) En conclusion , je vais envoyer mon tout dernier missile d'argument :

:pacg: Remballez dans une vieille bonne poubelle les arguments foireux :pacd: : Gohan Ultime est le plus puissant guerrier non fusionné de Dragon Ball Z ... :d) Archi-faux !!! :sournois: :ok:

:d) Nous savons très bien que Dragon Ball Z ( Voire le Manga Dragon Ball ) s'achève avec le Goku VS Uub !
Cependant , comme démontré ci-dessus , dans Goku VS Uub : Goku SSJ3 >>> Goku SSJ2 ~~ Gotrunk SSJ3 >~~ Gohan Ultime >~~ Vegeta SSJ2 ... !!!

:d) Comme constat : Goku est le plus puissant guerrier non fusionné de Dragon Ball Z ! :cool: :sournois:

:d) Confirmé par Akira Toriyama , lors d'une conférence ! :oui: :content:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
11 décembre 2014 à 07:13:39

Goku est le plus fort du manga oui mais seulement si on compte pas les UP magiques comme la Fusion, l’absorption ou le potentiel éveillé au MAX de Gohan la il est pas le plus fort faudra s'y faire à l'idée.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2014 à 13:21:57

:d) Je voudrais savoir : Super Vegeto est-il en SSJ1 ou SSJ2 contre Buu Gohan ?

:d) Soyez plus précis , puisqu'au tout début de sa transformation , on voit apparaître des éclairs autour de lui ... :(

:d) Peut-être qu'il est dans une forme plus puissant que SSJ2 , c'est à dire : Super Vegeto > Vegeto SSJ2 .

:d) D'ailleurs , cela rappellerait les différents niveaux de SSJ1 ... Moi , je pense que Super Vegeto > Vegeto SSJ2 ...

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:41:48

Vegeto contre Buuhan est en SSJ1, pour les éclairs quand les gens se transforment ya des éclairs mais si ces derniers restent pas c'est que le mec n'est pas en SSJ2.
Ya pas de forme plus puissante que le SSJ2 (à part le SSJ3, GOD, SSJ4 pour les GT).
Super Vegeto = Vegeto MSSJ (ou SSJFP) donc inférieur au SSJ2.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.58€ PS4 29.27€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment