CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des debats !

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2014 à 16:13:51

Le 14 décembre 2014 à 15:49:38 Skulliner a écrit :
La fusion est une multiplication que ce soit avec les potaras ou en dansant, en aucun cas ce serait une addition, sinon Vegeta et Goku auraient battus Buuhan sans fusionner

Réponse :

Je veux bien ... Mais , prouve moi alors :pacg: précisément :pacd: qu'une fusion est une multiplication ! :-)))

Sans cette preuve :pacg: prise dans l'Animé DBZ , bien-sûr :pacd: ! Ton argumentation est nulle !

Le 14 décembre 2014 à 15:24:17 Magnlio a écrit :
Et toi, donne-nous d'abord la preuve concrète, à savoir un screen, qui dit que la fusion est une addition. :hap:

Et :

Le 14 décembre 2014 à 16:00:15 Magnlio a écrit :
J'attends toujours ta source :hap:

Je suis en train d'en :rechercher: ! Mes recherches sont en cours ... :cd: :gba: :cd: ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2014 à 16:24:18

Le 14 décembre 2014 à 15:49:38 Skulliner a écrit :
La fusion est une multiplication que ce soit avec les potaras ou en dansant, en aucun cas ce serait une addition, sinon Vegeta et Goku auraient battus Buuhan sans fusionner

Dans l'Animé DBZ , si je me rappelle bien : Rien ne dit que la fusion est une multiplication ... Néanmoins , les combats peuvent tout de même justifier cela ... Cependant , je doute qu'une fusion soit vraiment et précisément une multiplication ! :-))) :sournois:

Message édité le 14 décembre 2014 à 16:24:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:37:54

" Dans l'Animé DBZ , si je me rappelle bien "

" Cependant , je doute "

Ouais, donc que des spéculations là. :hap:

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:54:35

Bon aller je vais un peu plus participer au débat de KBG ça peut être marrant :noel:

KBG :d) La fusion n'est peut être pas une multiplication mais il y a bien plus e chance que s'en soit une qu'une addition. Prenons Gotenks par exemple, on a vu que Goten et Trunks ne peuvent se transformer uniquement en SSJ1 sinon ils auraient aidé Majin Vegeta a vaincre Gros Buu. Donc Goten = SSJ1 et Trunks = SSJ1.

MAIS étrangement, en fusionnant ils arrivent à se transformé en SSJ3. Etonnant, non ? :question:
Et comme Vegeto > Gotenks, on sait que la fusion (que ce soit la danse ou avec les Potara) n'est pas une addition.

Quel dommage encore une autre de tes théories foireuses que je viens de déchiqueté. C'est con hein ? On peut dire que tes missiles je les aient stoppé net comme Gohan a stoppé les balles des voleurs dans le film avec Tapion et Hildegarn :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2014 à 17:21:18

Le 14 décembre 2014 à 16:54:35 Destiny4Dragons a écrit :
Bon aller je vais un peu plus participer au débat de KBG ça peut être marrant :noel:

KBG :d) La fusion n'est peut être pas une multiplication mais il y a bien plus e chance que s'en soit une qu'une addition. Prenons Gotenks par exemple, on a vu que Goten et Trunks ne peuvent se transformer uniquement en SSJ1 sinon ils auraient aidé Majin Vegeta a vaincre Gros Buu. Donc Goten = SSJ1 et Trunks = SSJ1.

MAIS étrangement, en fusionnant ils arrivent à se transformé en SSJ3. Etonnant, non ? :question:
Et comme Vegeto > Gotenks, on sait que la fusion (que ce soit la danse ou avec les Potara) n'est pas une addition.

Et :

Le 14 décembre 2014 à 16:54:35 Destiny4Dragons a écrit :
Quel dommage encore une autre de tes théories foireuses que je viens de déchiqueté. C'est con hein ? On peut dire que tes missiles je les aient stoppé net comme Gohan a stoppé les balles des voleurs dans le film avec Tapion et Hildegarn :noel:

:d) Ben ... Bravo , félicitation pour avoir stopper mes missiles d'arguments envoyés ... :bravo: :)

:d) Hélas , malheureusement pour toi , j'en ai encore d'autres arguments missiles ! Je suis en train de chercher dans le Manga DB et préparer le lancement des nouveaux missiles avec à bord des arguments cohérents et blindés comme de l'acier , que tu ne pourrais plus stopper ... :sournois:

:d) Attend un peu voir mes missiles d'argument qui suivront ! :ok: Cette fois-ci , mes arguments seront pris dans le Manga DB :oui: ! Tu pourrais plus les arrêter ! :nah:

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:22:30

Tu dis :"Cependant , je doute qu'une fusion soit vraiment et précisément une multiplication".
Cours de math :d) il existe 4 types de calculs: addition, soustraction, multiplication et division. Il n'y a pas de sous-calcul. Donc c'est une multiplication.

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:24:33

Enfin tu passe au Manga c'est pas trop tôt

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:24:49

Il vient d'avouer qu'il a tord :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2014 à 17:30:43

Le 14 décembre 2014 à 17:22:30 dark-broly-ssjl a écrit :
Tu dis :"Cependant , je doute qu'une fusion soit vraiment et précisément une multiplication".
Cours de math :d) il existe 4 types de calculs: addition, soustraction, multiplication et division. Il n'y a pas de sous-calcul. Donc c'est une multiplication.

:d) Je pense plutôt qu'une fusion = ( A + B ) x 10 ! :oui:

:d) Vegeto dit que Goku et Vegeta n'ont pas seulement fusionné , mais leur énergie a également décuplée ( x 10 ) ! :-)))

:d) Pris dans l'Animé DBZ , bien-sûr ... Maintenant , je vais aller voir ce que le Manga DB dit à ce sujet ...

Message édité le 14 décembre 2014 à 17:34:47 par
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:33:16

DarkBrolySSJL :d) Bah PEUT ETRE que c'est un calcul du genre (1 + 1) x 10 ou un truc du genre quoi mais obn ça on en sait rien :noel:

Gojita :d) C'est normal. A force de se faire owned il ne peut qu'avouer :noel:

Mais je sus prêt à parier qu'en vrai il n'a même pas lu mon message :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2014 à 17:47:04

Le 14 décembre 2014 à 17:33:16 Destiny4Dragons a écrit :
DarkBrolySSJL :d) Bah PEUT ETRE que c'est un calcul du genre (1 + 1) x 10 ou un truc du genre quoi mais obn ça on en sait rien :noel:

Gojita :d) C'est normal. A force de se faire owned il ne peut qu'avouer :noel:

Mais je sus prêt à parier qu'en vrai il n'a même pas lu mon message :hap:

:d) Je ne vais pas aller faire des recherches dans le Manga DB seulement , mais aussi dans l'Animé DBZ !

Pour envoyer mes missiles d'arguments qui feront des dégâts ... :sournois: :ok:

MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:14:50

Ouais tu vas me retiré 2 pv quoi :hap:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:19:44

Je me souviens alors lu quelque part que la fusion potard = A x B

Quoiqu'il en soit, je suis d'accord sur un (A+B) x10 pour la fusion metamol.

MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:25:36

Xeloss :d) Malheureusement on n'aura surement jamais d'information sur le coéficient des fusions dans DBZ :noel:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:32:55

Oui, laisser tomber les PL après la saga Freezer est pour moi une mauvaise idée.

MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:36:18

Une très mauvaise effectivement mais au moins on serait fixé :hap:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:43:17

Pourquoi un mais ? :hap:

MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:54:19

Xeloss :d) Parce que même si ce serait une mauvaise idée, y'aurait plus 30 mille débat pour parler des puissance des perso :hap:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:11:52

Oui justement :hap:
Ou il y en aurait eu moins :hap:

MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:18:34

Ouais :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.58€ PS4 29.27€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment