Le 14 décembre 2014 à 15:49:38 Skulliner a écrit :
La fusion est une multiplication que ce soit avec les potaras ou en dansant, en aucun cas ce serait une addition, sinon Vegeta et Goku auraient battus Buuhan sans fusionner
Réponse :
Je veux bien ... Mais , prouve moi alors précisément qu'une fusion est une multiplication !
Sans cette preuve prise dans l'Animé DBZ , bien-sûr ! Ton argumentation est nulle !
Le 14 décembre 2014 à 15:24:17 Magnlio a écrit :
Et toi, donne-nous d'abord la preuve concrète, à savoir un screen, qui dit que la fusion est une addition.
Et :
Le 14 décembre 2014 à 16:00:15 Magnlio a écrit :
J'attends toujours ta source
Je suis en train d'en ! Mes recherches sont en cours ... ...
Le 14 décembre 2014 à 15:49:38 Skulliner a écrit :
La fusion est une multiplication que ce soit avec les potaras ou en dansant, en aucun cas ce serait une addition, sinon Vegeta et Goku auraient battus Buuhan sans fusionner
Dans l'Animé DBZ , si je me rappelle bien : Rien ne dit que la fusion est une multiplication ... Néanmoins , les combats peuvent tout de même justifier cela ... Cependant , je doute qu'une fusion soit vraiment et précisément une multiplication !
" Dans l'Animé DBZ , si je me rappelle bien "
" Cependant , je doute "
Ouais, donc que des spéculations là.
Bon aller je vais un peu plus participer au débat de KBG ça peut être marrant
KBG La fusion n'est peut être pas une multiplication mais il y a bien plus e chance que s'en soit une qu'une addition. Prenons Gotenks par exemple, on a vu que Goten et Trunks ne peuvent se transformer uniquement en SSJ1 sinon ils auraient aidé Majin Vegeta a vaincre Gros Buu. Donc Goten = SSJ1 et Trunks = SSJ1.
MAIS étrangement, en fusionnant ils arrivent à se transformé en SSJ3. Etonnant, non ?
Et comme Vegeto > Gotenks, on sait que la fusion (que ce soit la danse ou avec les Potara) n'est pas une addition.
Quel dommage encore une autre de tes théories foireuses que je viens de déchiqueté. C'est con hein ? On peut dire que tes missiles je les aient stoppé net comme Gohan a stoppé les balles des voleurs dans le film avec Tapion et Hildegarn
Le 14 décembre 2014 à 16:54:35 Destiny4Dragons a écrit :
Bon aller je vais un peu plus participer au débat de KBG ça peut être marrantKBG La fusion n'est peut être pas une multiplication mais il y a bien plus e chance que s'en soit une qu'une addition. Prenons Gotenks par exemple, on a vu que Goten et Trunks ne peuvent se transformer uniquement en SSJ1 sinon ils auraient aidé Majin Vegeta a vaincre Gros Buu. Donc Goten = SSJ1 et Trunks = SSJ1.
MAIS étrangement, en fusionnant ils arrivent à se transformé en SSJ3. Etonnant, non ?
Et comme Vegeto > Gotenks, on sait que la fusion (que ce soit la danse ou avec les Potara) n'est pas une addition.
Et :
Le 14 décembre 2014 à 16:54:35 Destiny4Dragons a écrit :
Quel dommage encore une autre de tes théories foireuses que je viens de déchiqueté. C'est con hein ? On peut dire que tes missiles je les aient stoppé net comme Gohan a stoppé les balles des voleurs dans le film avec Tapion et Hildegarn
Ben ... Bravo , félicitation pour avoir stopper mes missiles d'arguments envoyés ...
Hélas , malheureusement pour toi , j'en ai encore d'autres arguments missiles ! Je suis en train de chercher dans le Manga DB et préparer le lancement des nouveaux missiles avec à bord des arguments cohérents et blindés comme de l'acier , que tu ne pourrais plus stopper ...
Attend un peu voir mes missiles d'argument qui suivront ! Cette fois-ci , mes arguments seront pris dans le Manga DB ! Tu pourrais plus les arrêter !
Tu dis :"Cependant , je doute qu'une fusion soit vraiment et précisément une multiplication".
Cours de math il existe 4 types de calculs: addition, soustraction, multiplication et division. Il n'y a pas de sous-calcul. Donc c'est une multiplication.
Enfin tu passe au Manga c'est pas trop tôt
Il vient d'avouer qu'il a tord
Le 14 décembre 2014 à 17:22:30 dark-broly-ssjl a écrit :
Tu dis :"Cependant , je doute qu'une fusion soit vraiment et précisément une multiplication".
Cours de math il existe 4 types de calculs: addition, soustraction, multiplication et division. Il n'y a pas de sous-calcul. Donc c'est une multiplication.
Je pense plutôt qu'une fusion = ( A + B ) x 10 !
Vegeto dit que Goku et Vegeta n'ont pas seulement fusionné , mais leur énergie a également décuplée ( x 10 ) !
Pris dans l'Animé DBZ , bien-sûr ... Maintenant , je vais aller voir ce que le Manga DB dit à ce sujet ...
DarkBrolySSJL Bah PEUT ETRE que c'est un calcul du genre (1 + 1) x 10 ou un truc du genre quoi mais obn ça on en sait rien
Gojita C'est normal. A force de se faire owned il ne peut qu'avouer
Mais je sus prêt à parier qu'en vrai il n'a même pas lu mon message
Le 14 décembre 2014 à 17:33:16 Destiny4Dragons a écrit :
DarkBrolySSJL Bah PEUT ETRE que c'est un calcul du genre (1 + 1) x 10 ou un truc du genre quoi mais obn ça on en sait rienGojita C'est normal. A force de se faire owned il ne peut qu'avouer
Mais je sus prêt à parier qu'en vrai il n'a même pas lu mon message
Je ne vais pas aller faire des recherches dans le Manga DB seulement , mais aussi dans l'Animé DBZ !
Pour envoyer mes missiles d'arguments qui feront des dégâts ...
Ouais tu vas me retiré 2 pv quoi
Je me souviens alors lu quelque part que la fusion potard = A x B
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord sur un (A+B) x10 pour la fusion metamol.
Xeloss Malheureusement on n'aura surement jamais d'information sur le coéficient des fusions dans DBZ
Oui, laisser tomber les PL après la saga Freezer est pour moi une mauvaise idée.
Une très mauvaise effectivement mais au moins on serait fixé
Pourquoi un mais ?
Xeloss Parce que même si ce serait une mauvaise idée, y'aurait plus 30 mille débat pour parler des puissance des perso
Oui justement
Ou il y en aurait eu moins
Ouais