-------------------------------------------------
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 01:44:16
Il a jamais empecher Goku de fusionner (en étant Buuhan) Il dit lui même qu'il s'en fout s'il fusionne avec Vegeta car il les défonce.
Mais genre quand Buuhan veut les empêcher de fusionner , il y va pas en douceur hein ? Il a dit à Goku qu'il lui laisse 10 secondes pour fusionner et Goku n'a trouver personne bha là il voulait le tuer . Mais quand il les poursuit il y va pas en douceur peut être pas à fond mais déploie une très gra,nde partie .
Perso je rage pas, moi ce que je comprend c'est " ololz kom je porte un truk plu lour ke twa donc jss lmeyeur "
Plus fort physiquement mais ce fait défoncer dans un cbt contre Goku , alors arrête de rager
Plus fort physiquement ?
Goku se tank des Balles, haches, lasers, explosion similaire a une bombe nucléaire ( Cf : Piccolo vs Goku DB) lave etc..
Chose ou Luffy y resterai sauf pour les balles
Goku se tank des Balles, haches, lasers, explosion similaire a une bombe nucléaire ( Cf : Piccolo vs Goku DB) lave etc..
Toi t'a vraiment des problèmes , niveau résistance Luffy <<<<<<<<< Goku , niveau puissance physique Goku < N.L
C'est justement l'incohérence dont je parlais. Les persos de DBZ sont FTL. Mais s'il les fait voler une vitesse FTL, il y a plus d'intérêt dans certaines scènes.
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 01:53:18
Toi t'a vraiment des problèmes , niveau résistance Luffy <<<<<<<<< Goku , niveau puissance physique Goku < N.L
-----------------------------------------------
Justement non car la puissance est pris en compte dans le ki et quand t'a beaucoup de ki , bah t'es puissant et tu veux que je sors les feats de ce qu'ils font dans Dragon Ball avec leur ki/puissance ?
Justement non car la puissance est pris en compte dans le ki et quand t'a beaucoup de ki , bah t'es puissant et tu veux que je sors les feats de ce qu'ils font dans Dragon Ball avec leur ki/puissance ?
Quand Goku porte les 40 tonnes il utilise son KI puis qu'il utilise aussi la danse de l'air . Et oui j'attend de voir ce qu'il voir ne me sors pas des attaques Kikohas car elles ne sont pas à base de puissance pkysique .
Bah si car pour utiliser un Kikoha il faut concentrer sa force
Un Kikohas c'est à base de force physique . Tu m'as toujours pas prouver que Goku base portait plus de 50 ,tonnes .
Balancer un kikoha = puissance physique mais sous forme de rayon
Donc c'est la meme.
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 02:11:30
Un Kikohas c'est à base de force physique . Tu m'as toujours pas prouver que Goku base portait plus de 50 ,tonnes .
Donc voila, Si Goku veut eliminer ton NL en utilisant un kikoha, il le fait vu que c'est une puissance physique sous forme de rayon
Prouvé quoi ?
Balancer un kikoha = puissance physique mais sous forme de rayon
Euh non tu frôles le ridicule là
Bah ouais c'est vrai hein
Donc voila, Si Goku veut eliminer ton NL en utilisant un kikoha, il le fait vu que c'est une puissance physique sous forme de rayon
Kikohas =/= puissance physique , avec un kikohas ou coup de poing il bat N.L mais en therme de puissance N.L lui est supérieur
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 02:15:48
Kikohas =/= puissance physique , avec un kikohas ou coup de poing il bat N.L mais en therme de puissance N.L lui est supérieur
Prouve le que je rigole ?
Car rien que la puissance de Piccolo Daimao qui allait que dans les 250 , te rasait une ville en un revers de la main.
Avec sa puissance, son fils te sort une attaque similaire a une bombe nucleaire, que Goku tank avec la puissance de ses bras.
Prouve le que je rigole ?
Goku galère à porter 40 tonnes et en base il peut OS une planète chose qu'il ne pourra ajmlais faire avec ses poings pour l'instant .
Car rien que la puissance de Piccolo Daimao qui allait que dans les 250 , te rasait une ville en un revers de la main.
Et ? Puissance physique=/=force physique .
Avec sa puissance, son fils te sort une attaque similaire a une bombe nucleaire, que Goku tank avec la puissance de ses bras.
Résistance physique de Goku et non puissance physique*
Tu joues trop sur les mots.
Je t'ai dit dans DB, la force, puissance,
sont tout deux réuni en un terme : Le ki
Tu ne l'a pas prouvé tu trolls et rage juste car Goku porte 40 tonnes tandis que N.L en porte plus
Comme on t'a dit les persos se retiennent sinon ou Goku SSj3 peut tres bien peter la planete avec son poing.
Et non je troll/rage pas vu que Goku >>>> NL en tout les domaines
Repasse dire sa dans la journée car la y'a personne
Comme on t'a dit les persos se retiennent sinon ou Goku SSj3 peut tres bien peter la planete avec son poing.
Source ? L'auteur nous montre que la FP de DB augmente lentement , Goku chez Kaîo près de 8 tonnes , Vegeta 18 tonnes , Goku 40 tonnes y'a juste les vitesse qu'il a foiré rien de plus .
Et non je troll/rage pas vu que Goku >>>> NL en tout les domaines
Dans la FP nan , et ça se tient il n'y a aucune incohérence sur la FP dans DB