Bref dans tous les cas Kame Sennin>Luffy
Interpretation + Bullshit.
Bha pourquoi sont-ils si surpris quand ont leur dit que Beerus peut OSD une Système Solaire ?
Ils sont surpris que Goku perde pas au moment de cette phrase. Stop tout reinventer ou sort les screens.
Bref dans tous les cas Kame Sennin>Luffy
Dans tout les cas , Luffy gérait Akaimi tandis que Gohan c'est fait OS , alors Gonhan < Luffy < Tortue géniale selon toi .
Ok tu es un troll j'ai compris. Depuis taleur on te dit que la Z-Team a subit un nerf mais qu'en vérité Luffy se fait troué.
Ils sont surpris que Goku perde pas au moment de cette phrase. Stop tout reinventer ou sort les screens.
Euh non , go revoir le film , c'est au moment ou Beerus OS Vegeta , Goku intervient puis Whis dit " n'énever pas Beerus , il pourrait faire disparaître le SS en un instant " une phrase du genre , bref ils sont apeuré
On est d'accord que d'un point de vue pûrement physique Luffy est très puissant mais si on rajoute le fait que Goku utilise du ki ,Luffy dans toutes ses formes :Gear second ,third,(nightmare),ne peut battre Goku et je reprends ce que t'as dit sur Freezer qui détruit une planète , Freezer peut détruire une planète sous sa forme de réduction ce qu'il a fait avec la planète Végéta , encore une fois( c'est rébarbatif je sais ) mais Luffy ne le peut pas.
Ok tu es un troll j'ai compris. Depuis taleur on te dit que la Z-Team a subit un nerf mais qu'en vérité Luffy se fait troué.
Bha ouais c'est très bien que Luffy <<<<<<<<< Krilin
On est d'accord que d'un point de vue pûrement physique Luffy est très puissant mais si on rajoute le fait que Goku utilise du ki ,
Si il utilise le KI genre attaque de Kaméhaméha ou autre , oui Goku le bougge , mais en therme de puissance pur non .
Sauf qu'on a pas a enlevé des attaques de ki. Sino' autant enlever le haki de Luffy.
Oui Krilin>Luffy
Sauf qu'on a pas a enlevé des attaques de ki. Sino' autant enlever le haki de Luffy.
Bha si tu veux vu que Night mare Luffy n'a pas de Haki on peut le comparer à Goku sans le kaméhaméha , ça ne change en rien que Goku < Night mare luffy en therme de puissance pur .
Oui Krilin>Luffy
Comme tu l'a dit toi même Luffy < Tortue Géniale < Krillin
Je fais une comparaison entre Goku petit lors de son entraînement avec Kamé Sennin , quand il pousse le très gros rocher ,j'estime (spéculation ) qu'il a plus de force que Luffy qui se bat contre Ener ou il galère avec sa boule en or. Alors que tu sais très bien qu'à ce moment là Goku est très très faible si on le compare à la saga entière.
Il a pousser un rocher , mais galère à porter 40 tonnes lors de la Saga Buu , tandis que Nightmare Luffy porte OZ d'une main et OZ doit bien peser une cinquantaine de tonnes..
Yep mais là je vais faire une autre spéculation , gotenks guerrier 3 avec sa seule force à réussi avec la super buubuu volley ball attack à faire un trou de la largeur d'un impact de météorite , bon maintenant on dit que Goku guerrier 3 est moins fort que Gotenks mais légèrement donc "je pense" qu'il est capable d'en faire autant contrairement à nightmare Luffy car c'est clairement pas la même force que ça nécessite.
Bha Nightmare Luffy a le Geard Third et Geard Second pour faire plus de dégâts et Goku SSJ3 on a vu l'étendu de sa force physique dans Battle of God contre Beerus , il a fait un trou sur la planaète de Kaïo mais c'était loin d'être aussi énorme que celui de Gotenks SSJ3 .
C'était déjà pas mal quand même,il a detruit une bonne partie de la planète (toute petite mais avec une gravité 10 fois supérieure à la Terre), en un seul coup de poing.
-------------------------------------------------
[Gojita] | 6 décembre 2014 à 23:01:55
Récaputulons : Goku SSJ galère contre Luffy , on va supposer que Luffy en Red Hak = Goku SSJ3 (En étant gentil) .
Si Nightmare Luffy était là , en ayant les capacités de Luffy 2 ans plus tard ils auraient au moins le niveau de Beerus avec un Red Hawk
-------------------------------------------------
OH MY GOD !
Gravité x 10 qu'il ne ressent plus depuis bien longtemps ça n'a plus d'influence sur sa force ou sa vitesse .
Rien que Kaio Shin peut tuer Freeza qui tank un Genkidama. Donc si en force pur Goku> >Luffy