CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des debats !

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 104»
Page suivanteFin
Jean-_-Brazzers Jean-_-Brazzers
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 21:18:31

Yo' ! J'aim'rai lancer un nouveau débat :

Que pensez-vous de Gohan du futur ? De sa puissance. D'après vous, est-il assez fort pour exterminer un ou deux cyborgs. Pensez-vous qu'il serait plus fort que Vegeta ( Début saga cyborg, étant donné que ce dernier, se fait littéralement sodoculer par C-18 ) ?

D'un point d'vue personnel j'pense qu'il aurait été le type le plus balaise de la team Z s'il avait fait un voyage dans l'temps ( Avec Trunks, ou pas. )

MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 21:19:20

J'ai oublié de préciser que je le jauge lorsqu'il est en possession de ses deux bras.

The_Breaker_971 The_Breaker_971
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 22:26:37

Salut,
Selon moi Gohan du futur même avec ses 2 bras n'est pas assez puissant pour battre un cyborg alors 2 , de plus d'après le manga au moment où il se bat contre les cyborgs la deuxième fois il est plus fort que la première fois où il avait ses 2 bras or c-17 n'utilisait que la moitié de sa force, il aurait sans doute pu en revanche battre c-19 et c-20 sans souci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:33:25

Les cyborgs du temps de Trunks sont moins forts que ceux qu'on connait donc je pense que Vegeta>Gohan

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:40:47

Que pensez-vous de Gohan du futur ? De sa puissance. D'après vous, est-il assez fort pour exterminer un ou deux cyborgs. Pensez-vous qu'il serait plus fort que Vegeta ( Début saga cyborg, étant donné que ce dernier, se fait littéralement sodoculer par C-18 ) ?

:d) Gohan du futur est inférieur à C-17 de son époque qui n'est qu'à 50% . Vegeta lui se défend assez bien contre C-18 qui est plus forte que les cyborgs de l'époque de Trunks . Puis selon Bulma (Du futur) la différence entre Trunks (3 ans après la mort de Gohan) et Gohan ne serait pas si grande , donc Trunks </>Gohan et Vegeta lui a fait une meilleur performance que Trunks . Ca donnerait Gohan < Vegeta < Cyborg à 50% :( .

MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 22:43:42

Bof, cyborg à 50%, peut-être, il aura quand même battu les deux cyborgs dans un combat de KI ( Et ce après son PU ) admettons qu'il n'ai pas perdu de bras et ai reçu un PU, pour moi il aurait pu en vaincre au moins un.
De plus C-18 n'avait pas l'air de se donner à fond contre Vegeta, elle l'a quand même bien bolossé :(

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:49:07

Même avec un PU et son bras manquant j'en doute . Puis pour Vegeta , il tient tête à C-18 (Même si celle-ci n'est pas à fond) et fait une meilleur performance que Trunks qui a un niveau similaire à Gohan . Il reçoit un coup de C-17 puis de C-18 et est déjà K.O , ça aurait été la même chose avec Gohan .

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 décembre 2014 à 22:53:29

:d) Je dis que Goku SSJ3 > Vegeto SSJ2 , puisque la fusion est au minimum une addition de deux personnages formant plus qu'un ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:06:15

Fusion=Multiplication au moins

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 décembre 2014 à 00:51:46

:d) Tagoma , c'est ce que je me disais aussi avant ! En effet , avec cet hypothèse , je croyais également , avant que Super Vegeto > Goku SSJ3 !

:d) Mais maintenant , après avoir bien réfléchi : J'ai su que la Fusion = Au moins une addition ! :-)

:d) En es-tu sûr que la fusion = Multiplication ... Cela semble incohérent , puisque : Fusion de A et B = A + B ne faisant plus qu'un seul personnage ... :hap: :noel:

:d) Voilà pourquoi, je dis que Goku SSJ3 > Vegeto SSJ2 ! Ce n'est pas par autres choses ,paramètres ! D'ailleurs , on pourrait prouver que Goku SSJ3 > Vegeto SSJ2 , par autres paramètres ... :hap: :noel:

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
04 décembre 2014 à 02:08:26

Si ce serait une addition, quel intérêt de fusionner ? :honte:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 02:12:09

Il est pas parti lui ?

Parce que dire que Goku > Vegeto :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 06:56:29

Si c'était seulement un addition comment Gotenks SSJ a pu donner un peu de mal à S Buu ?

+ Pourquoi Goku SSJ3 a peur d'affronter Buutenks alors que Vegeto SSJ demonte Buuhan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 09:08:02

franchement KGB relis le manga et réfléchis pas trop... :hap:

Tu m'explique l'intérêt de fusionner en forçant vegeta si goku ssj3>vegeto :rire:

Bref base toi sur le manga et l'auteur a l'avenir :ok:

L'auteur dis clairement que super buu > goku
Et que vegeto >>>all (dans le manga)

Franchement même avec le doublages année 90 c'est pas possible dl'avoir un point de vue pareil :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 décembre 2014 à 14:55:16

:d) Déjà , je ne parle pas du Manga DB , mais de l'Animé DBZ ! D'ailleurs , entre autre , je n'ai pas vraiment beaucoup lu le Manga DB ... En revanche , j'ai beaucoup suivi l'Animé DBZ . :-)

:d) Par conséquent , quand je débats , je m'appuie plus sur l'Animé DBZ que sur le Manga DB ... Ainsi , tu ferais mieux de plus me parler de l'Animé DBZ que du Manga DB ! :sournois: :ok:

:d) Par ailleurs , si je n'avais suivie l'Animé DBZ , je ne débattrais pas sur cela . :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 décembre 2014 à 15:10:57

:d) Kid Buu Maléfique VS Buu Gohan : est un débat difficile ! :oui:

En effet , il n'y a que très peu de preuves et indices sur lesquelles s'appuyer pour débattre ! Néanmoins , on peut dire que Kid Buu Maléfique > Buu Gohan , puisque il ( Kid Buu Maléfique , certes ) arrive à contrôler le Genki Dama qui contenait la majorité des puissances de Gohan et des autres ayant participer ... Or , que Buu Gohan n'a que en grande partie la puissance de Gohan ... :oui:

:d) Kid Buu VS Super Buu : est un débat facile , si l'on ne complique pas les choses ...

Effectivement , quand Super Buu se transforme en Kid Buu Maléfique , sa force augmente ... Sa force baise quand il devient Kid Buu Maléfique , tout simplement parce que sa transformation est achevée , à ce moment ! :p)

YiiiL YiiiL
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 16:47:45

Retourne faire tes maths avec tes A+B ...

Trolleur ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 décembre 2014 à 17:05:32

:d) C'est vrai , cela m'arrive quelque fois de << troller >> ... Mais , cela n'est pas vrai tout le temps , il ne faut pas exagérer quand même ... :-((

:d) :sournois: Et , toi :ok: , tu ne << trollerais >> pas , par hasard ... :o)) :-d

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 décembre 2014 à 17:18:12

:d) Correction : non , non , non ... Quelle erreur ! :honte:

:d) Ci-dessus , je voulais dire :

:d) :sournois: Et , toi :ok: : trollerais-tu , par hasard en ce moment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:20:12

Hmm pfff.. Suce moi.

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.58€ PS4 29.27€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment