CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des debats !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
28 novembre 2014 à 16:14:46

:d) J'ai oublié :

:d) Kid Buu > Super Buu !

:d) La séparation des deux personnages ne signifient que les puissances se séparent aussi !

:d) C'est le cas pour Gros Buu = Buu Maléfique + Gros Buu Gentil :d) ( En personnalité ! )

:d) Mais en puissance , Gros Buu Gentil < Gros Buu < Buu Maléfique ! :d) Ainsi , mon argument sur la séparation est validé ! :fete:

:d) Par conséquent ...

:d) Super Buu = Buu Maléfique + Gros Buu Gentil ! En séparant , Gros Buu Gentil de Super Buu , celui-ci reste Super Buu et augmente sa puissance en se transformant en Kid Buu ( ces gros muscles ) !

:d) Mon argument : Kid Buu > Super Buu est validé !

:d) Post-scriptum : pour détruire Kid Buu , il a fallu que tout l'univers ( y compris Gohan Ultime , et les autres ... ) , puisse participer ! Donc , Kid Buu > Buu Gohan ... :gni:

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:16:06

" :d) Super Buu = Buu Maléfique + Gros Buu Gentil ! En séparant , Gros Buu Gentil de Super Buu , celui-ci reste Super Buu et augmente sa puissance en se transformant en Kid Buu ( ces gros muscles ) !

:d) Mon argument : Kid Buu > Super Buu est validé ! "

Tu l'as dit toi même, ils parlaient du Buu Musclé qui lorsqu'ils ont dit qu'il est plus fort que Super Buu, pas de Kid Buu. A partir de là, ton argument n'a plus aucune valeur.

" :d) Post-scriptum : pour détruire Kid Buu , il a fallu que tout l'univers ( y compris Gohan Ultime , et les autres ... ) , puisse participer ! Donc , Kid Buu > Buu Gohan ... "

1)Gohan n'a pas donné tout son ki. Cela est prouvé par le fait qu'il n'est pas essoufflé comme les terriens. Il est également indiqué par Goku que Végéta n'a pas entièrement récupéré son ki après avoir été ramené. Il est donc probable que Gohan et les autres n'étaient pas au meilleur de leur forme non plus. Le Genki Dama recueille le genki, qui est seulement une partie du ki, qui est seulement une des trois parties qui composent le ki, comme indiqué par AT dans une interview présente dans le SEG :

" Q. What's the trick to winning battles [in the DB world]?

A. Toriyama says it all comes down to 'ki', the size of it and the ability to control it. He says it includes several forms: genki, yuuki & shouki (energy, bravery & true character). You can only train your muscles to a certain point, it's 'ki' that carries you beyond that and what helped Goku come closer to being the strongest warrior in the universe. "

Et si le Genki Dama donnait tout le ki, pourquoi celui de C-17 ou de C-18 ne seraient pas suffisants, puisqu'il a été dit qu'ils ont une énergie illimitée ?

2)Buutenks a déjà dit être le plus puissant des Buu. Une fois que Buuhan est né, il l'a aussi dit. Et comme l'indique la réaction de Super Buu lorsque Végéta allait arracher le Gentil Buu, il se souvient de sa forme originelle. Donc Buutenks et Buuhan sont tous les deux plus forts que Kid Buu par leur propre déclaration.

3)Tout l'Univers ? Euh, tu troll j'espère ? Parce que personnellement, les seuls participants au Genki Dama que j'ai vu sont les habitants de la Terre, du Paradis et de Namek.

Bien, maintenant il est temps d'employer mes arguments Super Buu > Kid Buu. Je vais commencer doucement pour le moment.

Pour que Goku et Piccolo pensent que Gotenks SSJ puisse battre Gros Buu, il faudrait que Gotenks SSJ soit supérieure à la puissance que Goku a déployée contre Gros Buu (en effet, bien que Goku se retenait, il n'a pu battre Gros Buu).

Gotenks SSJ > Goku SSJ3 (Pas FP)

Ce même Gotenks SSJ est surpassé par Super Buu.

Super Buu > Gotenks SSJ > Goku SSJ3 (Pas FP)

Ensuite, selon Trunks ET Piccolo, Gotenks normal (Post-SET) serait capable de rivaliser avec Super Buu.

Gotenks normal (Post-SET) = Super Buu > Gotenks SSJ > Goku SSJ3 (Pas FP)

Cela s'avère par la suite être faux...à la surprise générale. L'explication logique à leur erreur et à leur surprise est que les puissances cachées ne peuvent être détectées, ce qui signifie que Super Buu n'avait déployé qu'une partie de sa puissance avant le combat contre Gotenks. Finalement, Gotenks ne le surpassera qu'avec le SSJ3.

Gotenks SSJ3 > Super Buu > Gotenks SSJ (Post-SET) > Gotenks normal (Post-SET) > Gotenks SSJ > Goku SSJ3 (Pas FP)

Bien sûr, Goku connaissant la puissance de Super Buu, admet qu'il n'est pas de taille contre lui, même avec l'aide de Végéta. Je rappelle que Goku SSJ3 = Kid Buu. Donc Goku dit indirectement que Super Buu > Kid Buu.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:21:01

N'essaie pas de débattre avec lui Sion, tu perds ton temps.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2014 à 16:19:38

- ( Xeloss ) , tu vas te taire un de ces jours au moins , ou pas ... :ok:

- Je te réponds , [JV]Syonblaze , puisque tu es sérieux , travailleur et surtout sympathique :d) Etant tout le contraire des certains autres ici ! :non: :non2: :honte:

- Voici donc tes points de vue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-1562-39-0-1-0-officiel-topic-des-debats.htm#message_110408 !

- Effectivement , Gohan Ultime et les autres n'ont pas donné toutes leurs énergies ( Kis ) pour le Genki Dama de Goku ! Heureusement , sinon ils mouraient très certainement ...

- Cependant , ils en ont donné vraiment beaucoup , vu que c'était pour la victoire . Et , ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas l'air essoufflé qu'ils n'en ont pas donné beaucoup ! En effet , Kibito , Dendé et le Doyen des Dieux n'ont pas l'air essoufflé ; mais ils en ont donné énormément et essentiellement ! Cela se prouve par le fait qu'ils n'ont plus assez d'énergie ( Ki ) pour aider Goku ... S'ils l'aidaient en lui donnant le reste de leur énergie , ils mourraient certainement . :oui: :noel:

:d) Tu m'offres des citations en Anglais , euh bien , je vais les traduire en Français ! :gni:

- Le Genki Dama recueille le genki, qui est seulement une partie du ki, qui est seulement une des trois parties qui composent le ki, comme indiqué par AT dans une interview présente dans le SEG :

- << Q . Quel est le truc pour gagner des batailles [ Dans le monde DB ] ?

- A. Toriyama dit que tout se résume au «ki», la taille de celui-ci et la capacité à contrôler . Il dit qu'il comprend plusieurs formes : genki, yuuki & Shouki (énergie, le courage et le vrai caractère) . Vous ne pouvez former vos muscles à un certain point, c'est le «ki» qui vous transporte au-delà et c'est ce qui a aidé Goku à se rapprocher d'être le guerrier le plus fort dans l'univers . >> .

:d) Alors donc pour A. Toriyama , Goku serait le guerrier le plus fort dans l'univers !!!... :ouch: :fete:

- C-17 et C-18 ont une énergie inépuisable et non illimitée ! Sinon , ils battraient Beerus ( Bills ) :sarcastic:

- De ma part le classement de Buu est le suivant :

:d) Kid Buu Original ( Début ) < Kid Buu Original ou Début ( Absorption : Kaïoshin du sud ) < Gros Buu Gentil ( Fin ) < Buu Maléfique < Gros Buu Original ( Début ) < Super Buu < Super Buu Piccolo < Buu Gotenks ~~ Super Buu Musclé ~~ Buu Gohan ... et , et ... < Kid Buu Maléfique ( Fin ou 2 ) ! :oui: :bravo: :fete:

- Quand je disais ça : << :d) Post-scriptum : pour détruire Kid Buu , il a fallu que tout l'univers ( y compris Gohan Ultime , et les autres ... ) , puisse participer ! Donc , Kid Buu > Buu Gohan ... :gni: >>

- Oui , je trollais ... Parce que certains autres ici ( ils se reconnaîtront ) se foutent de toi et de ta gueule quand tu fais des longs récits sérieux mais contradictoires à leurs points de vue : traduisant une attitude des fanboys .

- Vous oubliez que ce n'est pas Goku et Piccolo qui ont désigné Gotenks pour affronter Buu ! C'est monsieur Popo ! Eux , ils cherchaient deux guerriers ayant des forces à peu égales pour utiliser la fusion des Méthamors afin de vaincre Buu ! D'ailleurs , ils n'en ont pas trouvé sur terre et faisait donc référence à Gohan et Vegeta ! Ils envisageaient de les faire descendre sur Terre , or cela n'était pas du tout facile ...

- De plus , quand Goku est retourné dans l'autre monde , il a dit au chef que s'il ne trouvait pas Gohan , toute la population de la Terre serait morte ! Ainsi , pour Goku , Gotenks n'était pas de taille face à Gros Buu , malgré qu'il était arrogant ! Goku voulait seulement que Gotenks maintienne la paix , le temps qu'il puisse trouver et former Gohan !

- Donc j'en déduit que Gotenks SSJ1 < Gros Buu < Super Buu < Gotenks SSJ3 !

- Si Goku SSJ3 était < Super Buu , alors pourquoi ne s'est-il pas transformé en SSJ3 , mais était en SSJ1 quand il affrontait Super Buu et ne pouvait-il pas facilement l'affronter en SSJ3 ...

- Car :

- 1 : Goku perd énormément son énergie ( Ki ) en SSJ3 et donc ne peut pas rester pendant longtemps dans cet état !

- 2 : Super Buu pouvait les transformer , ex : en bonbons chocolatés comme Vegeto ( Super ) !

- 3 : Super Buu pouvait ré-absorber Gohan Ultime et les autres ainsi qu'absorber Vegeta dans la même occasion ( peut-être , vu qu'il est dangereux ) !

- 4 : Super Buu se régénérait efficacement = difficile à battre = " fort " = faux sens du mots fort !

- 5 : Ils ( Goku et Vegeta ) étaient dans le corps de Super Buu ! Son corps est infeste ! D'ailleurs , cela expliquerait que la fusion des potalas ait été annulée .

Et , voilà , voilà , voilà donc tout l'essentiel ... :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:31:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417273169-screenshot-2014-11-29-15-57-02.png

Il parlait pas de Gohan car il pensait que ce dernier était mort. Donc il pensait que Gotenks pouvait battre Buu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:32:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417274807-img-20141129-162429.jpg

Fail C/C :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:39:14

Goku ne s'est pas transformé en SSJ3 car il pouvait pas. On voit même juste après qu'il n'a plus assez de réserves de ki, après être passé temporairement en SSJ2 pour sauver Satan et Dende, pour se téléporter.
Pendant que Buu se transformait il a surement pu recevoir des soins de Dende

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2014 à 17:04:47

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417274807-img-20141129-162429.jpg !

- Quand Goku dit les jeunes , il veut dire Gohan , Goten et Trunk !

- Ici , Goku parle du Gros Buu qui est environ la même personne que Super Buu ...

:d) Par ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-1562-39-0-1-0-officiel-topic-des-debats.htm#message_110948 !

- J'en déduits qu'il est possible que : Goku SSJ3 > Super Buu ! :gni:

- Cependant , attention , on ne peut pas vraiment être sûr que Goku s'était transformé en SSJ2 ... Même si sa coiffure est redressée ! Elle est peut-être redressée à cause du vent , puisque Goku SSJ1 ( ou justement peut-être SSJ2 ) volait très vite ! :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:16:41

Il ne parlait pas de Gohan car quand il a laissé Buu partir il ne savait pas que Gohan était encore en vie.

Ok peu importe mais il ne pouvait entrer en SSJ3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:22:51

Nan ça ne prouve en rien que Goku>Super Buu car:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417278068-img-20141129-171924.jpg

Et l'argument du "je voulais que les jeunes le battent" ne fonctionnent plus car Kaio Shin a sacrifié sa vie pour Goku. Goku n'est pas de taille contre Super buu mais Gohan est suffisant donc il comptait le laisser faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:31:28

Désolé du triple post:
Et Super Buu>Gros Buu
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417278610-img-20141129-172735.jpg

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:38:57

" - Cependant , ils en ont donné vraiment beaucoup , vu que c'était pour la victoire . Et , ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas l'air essoufflé qu'ils n'en ont pas donné beaucoup ! En effet , Kibito , Dendé et le Doyen des Dieux n'ont pas l'air essoufflé ; mais ils en ont donné énormément et essentiellement ! Cela se prouve par le fait qu'ils n'ont plus assez d'énergie ( Ki ) pour aider Goku ... S'ils l'aidaient en lui donnant le reste de leur énergie , ils mourraient certainement . :oui: :noel: "

Si je résume bien, tu n'as aucune preuve concrète de ce que tu avance. Moi au contraire, je t'ai donné la preuve qu'ils n'ont pas donné une grande partie de leur ki car :

1)Si c'était le cas, ils auraient justement dû être essouflés, ou même avoir l'air un peu fatigués. Là, ils sont bien frais.

2)Le Genki ne représente qu'une partie du ki sur les trois. Et le Genki Dama ne prend que le genki.

3)Il n'y a aucune preuve que Gohan était au maximum de sa puissance. Même après résurrection, Végéta était toujours affaibli depuis son combat contre Kid Buu (pour preuve, Goku l'a dit et Végéta se bat en forme normale). Il est donc probable que Gohan ne se soit pas totalement remis de l'absorption, puis de sa mort aux mains de Buu.

" :d) Alors donc pour A. Toriyama , Goku serait le guerrier le plus fort dans l'univers !!!... :ouch: :fete: "

Euh, non. AT a dit qu'il s'est "rapproché" d'être le guerrier le plus fort de l'univers. C'est le cas, vu qu'il est passé de moins fort que Kamé Sennin à suffisament puissant pour battre Gros Buu. Mais techniquement, Goku SSJ3 est "naturellement" le plus puissant du manga, n'étant dépassé que par des power-ups "articiels" (absorption, fusion, révélation de potentiel).

" - Vous oubliez que ce n'est pas Goku et Piccolo qui ont désigné Gotenks pour affronter Buu ! C'est monsieur Popo ! Eux , ils cherchaient deux guerriers ayant des forces à peu égales pour utiliser la fusion des Méthamors afin de vaincre Buu ! D'ailleurs , ils n'en ont pas trouvé sur terre et faisait donc référence à Gohan et Vegeta ! Ils envisageaient de les faire descendre sur Terre , or cela n'était pas du tout facile ... "

Qu'est-ce que ça change au fait que Goku ET Piccolo pensent que Gotenks SSJ battra Gros Buu ? Gotenks SSJ et Goku SSJ3 peuvent ainsi tout deux tuer Gros Buu. Sans compter le power-up de Gotenks après être entré dans la chambre de l'esprit et du temps, lui permettant de surpasser son ancien niveau en SSJ (Trunks et Piccolo l'ont indirectement dit). Donc Gotenks normal (Post-SET) est plus fort que Gros Buu et est proche du niveau de Goku SSJ3. Tu ajoute le SSJ et il le dépasse. Et Super Buu est encore plus fort que lui.

" - De plus , quand Goku est retourné dans l'autre monde , il a dit au chef que s'il ne trouvait pas Gohan , toute la population de la Terre serait morte ! "

Il n'a jamais dit ça. Il a plutôt dit ceci : http://www.mangareader.net/105-3128-2/dragon-ball/chapter-479.html

" - Si Goku SSJ3 était < Super Buu , alors pourquoi ne s'est-il pas transformé en SSJ3 , mais était en SSJ1 quand il affrontait Super Buu et ne pouvait-il pas facilement l'affronter en SSJ3 ... "

J'en sait rien, il n'a pas non plus été SSJ2, ni Végéta d'ailleurs. Peut-être allait-il l'utiliser juste avant d'affronter Super Buu après sa tentative ratée de le désintégrer de l'intérieur en SSJ.

" - 1 : Goku perd énormément son énergie ( Ki ) en SSJ3 et donc ne peut pas rester pendant longtemps dans cet état ! "

Certes, mais il est parvenu à bien se défendre contre Kid Buu, que tu pense plus fort que Super Buu. S'il en est incapable contre ce dernier, cela prouve juste que Super Buu > Kid Buu.

" - 2 : Super Buu pouvait les transformer , ex : en bonbons chocolatés comme Vegeto ( Super ) ! "

Je te rappelle que Kid Buu et Gros Buu en étaient aussi capables. Ce n'est pas ça qui a empêché Goku de les affronter.

" - 3 : Super Buu pouvait ré-absorber Gohan Ultime et les autres ainsi qu'absorber Vegeta dans la même occasion ( peut-être , vu qu'il est dangereux ) ! "

Sauf que Goku a dit "même si sa puissance a baissée, il est TOUJOURS plus puissant que nous". Donc, il ne parlait absolument pas de Buuhan ni de Buutenks, mais bien du Super Buu d'origine.

" - 4 : Super Buu se régénérait efficacement = difficile à battre = " fort " = faux sens du mots fort ! "

Les excuses que tu tente de trouver. Goku SSJ3 a dit qu'il aurait pu battre Gros Buu s'il le voulait. Pourtant, Gros Buu se régénérait aussi efficacement. Il a également dit pouvoir tuer Kid Buu avec du temps de préparation. Pourtant, il se régénérait aussi efficacement. Or, il a clairement dit qu'il ne peut pas battre Super Buu, et il ne reviendra jamais dessus.

" - 5 : Ils ( Goku et Vegeta ) étaient dans le corps de Super Buu ! Son corps est infeste ! D'ailleurs , cela expliquerait que la fusion des potalas ait été annulée . "

Sauf qu'il a dit "si on sort maintenant, on va se faire tuer", ce qui suggère que le combat aurait lieu à l'extérieur du corps de Buu. Cela dit, ton hypothèse pourrait aussi pourquoi Goku ne pouvait pas se transformer en SSJ2 ni en SSJ3.

" https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417274807-img-20141129-162429.jpg "

Et alors, qu'est-ce que ça change ? On savait tous que Goku pouvait tuer le premier Gros Buu s'il le voulait. Toutefois, il n'y a toujours rien qui suggère sa supériorité sur Super Buu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:42:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417278610-img-20141129-172735.jpg

Voilà ce qui montre Super Buu>Gros Buu

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:55:49

"... Donc Gotenks normal (Post-SET) est plus fort que Gros Buu et est proche du niveau de Goku SSJ3 ..."

Tu abuses là quand même. Oui en quelques semaines ils ont fait beaucoup de progrès mais pas à ce point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:00:18

Gotenks Ssj3 > Goku ssj3 !

Mais Gotenks normal se fait poutré par Goku 3, hein ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:04:58

Gotenks Post-SET>=Goku SSJ3

Piccolo est très content de Gotenks post-SET et ne savait pas si Gotenks normal était plus fort que Super Buu or il connait l'écart entre Supet Buu et Goku Ssj3 donc à mon avis Gotenks>Goku SSJ3 car je vois pas pourquoi Piccolo reprendrait espoir juste pour une fusion réussie qui ne ferait rien et en plus qui ne pourrait pas se transformer en SSJ (enfin il le pensait)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:07:16

Après Goku SSJ3FP c'est autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:17:17

Ils ont progressé, c'est normal qu'il soit content. Goku SSJ3 et Super Buu n'ont rien montré à ce moment-l) donc tu m'expliques comment Piccolo pourrait connaitre l'écart entre eux ?

Faudrait préciser les prochaines fois quand vous parlez de Goku SSJ3 pas à fond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:19:44

Piccolo dit lui même que Super Buu>Buu.
Et Piccolo a demandé à Goku son ressenti sur le combat et ce dernier a dit ne pas savoir s'il pouvait le battre. Donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:21:13

Et Piccolo peut aussi se baser sur le ki. Et je ne pense pas que le ki qu'il a senti chez les 2. Mais vu que le ki peut augmenter avec les attaques. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.58€ PS4 29.27€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment