CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des debats !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 104»
Page suivanteFin
xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 17:44:16

L'autre sujet traitait de Buuhan vs Janemba.

Vise plus haut, met Piccolo vs Janemba, là, il y aura débat.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
19 novembre 2014 à 17:48:05

Super Janemba éclate Piccolo facilement hein :hap:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:04:26

-------------------------------------------------
dark-broly-ssjl | 19 novembre 2014 à 16:55:47

Super Janemba plus fort que Mystic Gohan

Argument ?

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:33:06

- Tout est dit.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:34:38

xthunderlipsx | 19 novembre 2014 à 23:33:06

- Tout est dit.

Phrase typique des mecs sans arguments..

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:56:21

Pour les arguments, Goku SSJ3 mort < (légèrement) Gohan Mystic à mon avis et vu comment S.Janemba latte Goku SSJ3 mort S.Janemba > Gohan Mystic.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 09:24:33

Super Buu est pour moi clairement superieur a Super Janemba.

1)Janemba n'a aucun exploit que Super Buu ne réussirait pas :

-Gotenks SSJ, sans entraînement dans la SET, est déjà du gabarit d'un SSJ3. En effet, il est estimé capable de battre Buu et cela n'a été contredit qu'au moment où Gros Buu devient Super Buu. Et même après la SET, Gotenks ne peut battre Super Buu qu'en SSJ3 (et encore, il résiste un long moment).

-Janemba ? Il a seulement battu Goku. Mais j'ai envie de demander « A partir de Gotenks SSJ, qui dans le manga ne peut pas battre Goku ? ». D'ailleurs, Goku se débrouille bien contre Janemba alors qu'il n'espère même pas avoir une chance contre Super Buu et ce, même avec l'aide de Végéta.

Super Buu > Super Janemba niveau exploit

2)Selon Goku, la fusion potara est la seule solution contre Buuhan. Ne me dites pas qu'ils n'avaient pas le temps de faire la dance, dans l'anime la fusion prend 5 secondes (et encore, en prenant leur temps). De plus, Goku peut se teleporter au Kaioshinkai pour qu'ils puissent fusionner tranquillement. Après, peut-être qu'il pense que s'ils ne s'entrainent pas après la fusion Gogeta, ils ne peuvent pas devenir SSJ3 puisque Végéta ne l'a pas...

Donc Buuhan est au moins supérieur a SSJ2 Gogeta. Toutefois, Goku avait confiance en un Gokhan contre Buutenks. Sachant que les deux utilisateurs doivent être du même niveau de puissance, Gohan devrait baisser sa puissance au niveau de Goku. Ainsi, Gokhan serait a peu près aussi fort que Gogeta. Par contre, Gohan n'étant pas beaucoup plus fort que Gotenks, la différence entre Buuhan et Buutenks est faible, et la différence SSJ2 Gogeta et Buutenks l'est encore plus.

La puissance de SSJ Gogeta dépend maintenant du multiplicateur qu'on donne au SSJ2. Gotenks étant au moins l'égal de Super Buu, l'addition des deux rend Buutenks minimum deux fois plus fort que Super Buu. Donc même en admettant que le SSJ2 rend deux fois plus fort, SSJ Gogeta est a peine plus fort que Super Buu. Pourtant, c'est ce même Gogeta qui a éclaté Super Janemba, en prenant au passage un coup de poing qui ne lui fera strictement rien.

Super Janemba ne joue clairement pas dans la même cour que Super Buu.

WestGT WestGT
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 09:51:53

Donc pour toi Gohan Mystic peut battre Janemba ?

MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:04:14

Oui, largement.

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:27:01

Le seul moyen que S.Buu est de battre S.Janemba est qu'il joue sur l'endurance (grâce à la régénération et encore puisqu'elle s'arrête au bout d'un moment) sinon il a aucune chance.
[JV]Syonblaze :d) "Goku se débrouille contre S.Janemba"
Il se fait latter tu veux dire, au début, il lui donne trois coups après il le touche plus ou à peine et se met à fuir.
"Buuhan supérieur à Gogeta SSJ2" :d) Non c'est sur que Buuhan se prend la même raclé qu'avec S.Vegeto même si Gogeta est en SSJ, il le latte.
[Gojita] :d) Je pense pas que Gohan pourrait mettre la raclé de S.Buu à Kid Buu. Le problème de S.Buu (dans toutes ses formes) est qu'il est trop prévisible (voilà pourquoi il se mange des perfects) comparé à Kid Buu et puis malgré qu'il soit en Mystic, Gohan manque d'expérience comparé à Goku (c'est pour ça qu'il tient vite fait face à Kid Buu d'ailleur).
Après c'est mon avis.
Pour moi S.Janemba = ou supérieur Buutenks.

LazerSky LazerSky
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:29:21

JE LANCE UN NOUVEAU DÉBAT ! *hum*

Bejito ssj vs Beerus. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:30:13

LazerSky,
https://www.noelshack.com/2014-47-1416608933-vlcsnap-2014-07-21-21h38m28s216.png
https://www.noelshack.com/2014-47-1416608956-vlcsnap-2014-07-21-21h38m39s82.png
Ce débat éclair :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:42:54

Pour moi , Goku SSJ3 > Vegeto SSJ2 !

Oh mais , j'ai l'inspiration de K_B_G :malade: :coeur: :fou: !!! Aidez moi !!! :ange:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:37:41

Syonblaze :d) Super Janemba est dit comme étant du niveau de Buutenks, selon la Toei, si je me souviens bien. :o))

"SSJ Gogeta est a peine plus fort que Super Buu."

Pour moi non.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 01:05:07

kmehameha | 21 novembre 2014 à 23:30:13

LazerSky,
https://www.noelshack.com/2014-47-1416608933-vlcsnap-2014-07-21-21h38m28s216.png
https://www.noelshack.com/2014-47-1416608956-vlcsnap-2014-07-21-21h38m39s82.png
Ce débat éclair :o))

Preuve qu'il parle de Vegeto ?

Surtout qu'il fait référence a Gogeta

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 01:06:38

Il fait référence à Gogeta et Vegeto , aucune raison qu'il ne prenne en compte que Gogeta .

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 01:24:35

C'est incohérent surtout :hap:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
22 novembre 2014 à 03:15:18

Syon > Gotenks SS1 peut être plus fort que Goku SS3 uniquement si Gotenks s'entraîne dans la SET c'est comme sa que Goku l'a pensé il comptait sur la SET pour aller battre Gros Buu (sur une longue durée bien sur dans le tome 41, ils sont allés dans la SET que pour quelques petites minutes de rien du tout) et il en a parlé à Piccolo donc oui si Gotenks serait allé dans la SET pour une très longue durée, là il aurait surpasser Goku SS3 rien qu'en SS1 et en SS3 il aurait surement mangé Super Buu ou même Gohan Ultime.

2)Selon Goku, la fusion potara est la seule solution contre Buuhan. Ne me dites pas qu'ils n'avaient pas le temps de faire la dance, dans l'anime la fusion prend 5 secondes (et encore, en prenant leur temps). De plus, Goku peut se teleporter au Kaioshinkai pour qu'ils puissent fusionner tranquillement. Après, peut-être qu'il pense que s'ils ne s'entrainent pas après la fusion Gogeta, ils ne peuvent pas devenir SSJ3 puisque Végéta ne l'a pas...

Comme je te l'ai déjà dis on part dans la spéculation là c'est vu par ta vision et non celle du manga. Je m'explique, Vegeta après avoir vu les mouvements à faire en direct par Goku, a foiré au dernier signe déjà qu'un génie comme Goku a eu du mal à la maîtriser (il a prit une semaine) c'est carrément impossible que face à Buuhan, Vegeta y arrive dés le premier coup si facilement même si il a vu les mouvements à faire y a une différence entre regarder simplement une danse et pratiquer la danse (en gros t'apprend plus vite).

Puis même Goten et Trunks, deux purs génies qui ont leurs SS1 facilement et qu'ils ont maîtrisés leur Ki à la perfection ont eu du mal pour la fusion donc je vois pas comment Goku pourrait lui proposer la fusion sachant quand même que le taux d'échecs est assez élevé + qu'il accepterait aussi facilement (faut croire que la danse c'est chiant par rapport au Potara surtout si tu l'a jamais pratiqué) + qu'il a déjà une solution plus puissante que la danse c'est illogique je trouve :(

Et même si Goku se TP, comme on l'a dit au dessus, Buu peut OS la Terre et il peut surement copier la TP de Goku pour le retrouver facilement je vois pas pourquoi il en serait pas capable vu qu'il copie le Kamehameha faut pas oublier que Gros Buu est en lui et il a la faculté de copier les techniques en quelques secondes :ok:

MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:03:56

1)Il y'a plusieurs failles a ce raisonnement :

- La premiere est le fait que Goku n'ait vu la SET que comme une solution de secours. En effet, lorsque Piccolo lui propose d'utiliser la SET pour les petits, Goku refuse, les petits ne pouvant y aller que 2x dans toute leur vie, il estime inutile d'utiliser la salle pour une technique qu'ils maitriseront rapidement. D'ailleurs, il ajoute qu'ils en auront "peut-etre" besoin plus tard. La SET faisait partie du plan de Goku, seulement un dernier recours en cas d'urgence.

-
- Cela nous mene a la seconde faille de ton raisonnement. Si Gotenks SSJ etait aussi faible que tu le pretend, pourquoi Piccolo, au lieu de dire a Gotenks qu'il n'a aucune chance contre Gros Buu comme il l'a fait quelques pages plus auparavant ou meme de l'envoyer dans la SET, se contente de le complimenter sur sa puissance et tester sa vitesse. Et pourquoi, apres la naissance de Super Buu, il reprend son comportement initial ?

Hormis l'hypothese Super Buu > Gros Buu en puissance, je n'en voit qu'une :

« Le corps de Gros Buu ne l'avantage pas, donc Piccolo compte sur la vitesse de Gotenks. »

Inutile de dire a quel point cette hypothese est fausse, puisque meme Vegeta n'a pas pu profiter de ce « defaut », et Piccolo etait present pour le constater.

La seule hypothese restante est donc que Piccolo pense que Super Buu est bel et bien plus puissant que Gros Buu, lui permettant au passage de surpasser Gotenks SSJ. Goku admet meme qu'il lui est inferieur, lui et Vegeta.

MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:09:07

Je suis d'accord pour ton second point, mais je reste certain que Super Janemba est moins fort que Super Buu. Ses performances contre Goku le prouvent. Gotenks (Post-SET) semble superieur a Gotenks SSJ (Pre-SET), ce qui signifie que Gotenks SSJ (Post-SET) > Goku SSJ3. Et je rappelle que Super Buu lamine ce meme Gotenks sans meme donner le quart de sa force.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.58€ PS4 29.27€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment