Ah ok désolé ^^'
Bah pour moi Super Perfect Cell > Vegeta SSJ1 Saga Buu faut pas abusé hein Vegeta a beau s'être beaucoup entrainement pendant ces 7 années, c'est impossible que juste en SSJ1 il batte Super Perfect Cell.
Enfin ça reste mon avis
Destiny4Dragons Voir le profil de Destiny4Dragons
Posté le 13 novembre 2014 à 16:13:24 Avertir un administrateur
Ah ok désolé ^^'
Bah pour moi Super Perfect Cell > Vegeta SSJ1 Saga Buu faut pas abusé hein Vegeta a beau s'être beaucoup entrainement pendant ces 7 années, c'est impossible que juste en SSJ1 il batte Super Perfect Cell.
Enfin ça reste mon avis
Ben Goku en SSJ1 rivalise avec Cell Parfait en s'étant entraîné seulement un an. Enfin quand je dis rivaliser c'est plutôt tenir le coup, il se fait pas anéantir en quelques coups comme Vegeta saga Cell en SSJ1 de niveau 2
Donc moi je pense que Vegeta SSJ1 saga Buu ne battra pas Cell Super Parfait (car SSJ2 > Cell SP) mais peut rivaliser.
Bah pour moi si justement, on sait très bien qu'il s'entraîne comme un fou à chaque fois pour dépasser Goku et devenir plus fort que ses ennemis. Le fait qu'il atteigne le ssj 2 montre qu'il n'a pas chomé. De plus, il a une véritable science du combat que Gohan ado n'avait pas autant.
En plus Toriyama a dit récemment que le ssj2 et le ssj3 ne sont que des moyens plus simple et plus energivore d'augmenter la puissance du ssj plutôt que de maîtriser totalement cette forme. D'ailleurs dans BOG, Vegeta 2 >>> Goku 3.
West Ton raisonnement tient la route mais justement, tu ne penses pas que le Ssj 1 de Goku et de Vegeta a progressé entre la saga Cell et la saga Buu ?
Bah si c'est que ce j'ai dis
Au début de mon message je parlais de Goku SSJ Saga Cell.
Exact j'avais pas fait la différence entre Cell parfait et Cell super parfait dans ton post, desolé.
Donc on est d'accord, Vegeta ssj 1 saga buu vaut plus ou moins un Cell SP ?
Oui mais il ne peut pas le battre.
Bah goku ssj1 saga Cell tient tête à Cell parfait, entre temps ils se sont énormément entrainé, je vois pas en quoi cette supposition est " ridicule ".
Si je me rappelle bien, Goku se transforme en ssj2 contre Yakon. Vegeta n'est pas plus impressionné que ça, il dit juste qu'il a beaucoup progressé et qu'il est toujours plus fort que lui.
Et quand tu regardes le combat majin Vegeta vs Goku ils sont de puissance identiques, les deux auraient atomisé Cell Super parfait.
Du coup en ssj 1 je pense que Vegeta rivaliserait.
Et quand tu regardes le combat majin Vegeta vs Goku ils sont de puissance identiques
C'est dans l'animé ça donc c'est non canon.
Dans le manga Majin Vegeta atomise Goku SSJ2.
onepiece6025 Justement, je dis bien que Gohan a été aidé par Vegeta mais qu'il avait quand même un bras en moins et plus beaucoup d'énergie. Voilà pourquoi je dis que Gohan ado ssj 2 > Cell SP.
Pour la planète de Pui pui je ne me rappelais plus du tout du chiffre exacte, du coup c'est sûr que ça va pas changer quoi que ce soit pour Vegeta lol.
Et pour la puissance de Dabura je n'ai pas d'idée précise du coup c'est dur de comparer. Ce que je vois c'est que Vegeta semble pouvoir se faire Dabura easy, ce qui nous laisse pensez qu'il a quand même énormément progressé.
Je place Vegeta ssj 1 saga buu juste en dessous de Goku ssj 1 saga buu.
Et je vois pas Goku ssj 1 saga buu perdre contre Cell Super parfait.
Mais je ne prétend pas avoir raison
West Il faut vraiment que je relise le manga, je me rappelle que de l'anime... et de ses merveilleux HS
Ben ils sont biens les HS, ça change un peu car dans l'animé DBZ c'est h24 les combats et de la parlote c'est un peu lourd contrairement à l'animé DB
onepiece6025 Justement, je dis bien que Gohan a été aidé par Vegeta mais qu'il avait quand même un bras en moins et plus beaucoup d'énergie. Voilà pourquoi je dis que Gohan ado ssj 2 > Cell SP.
Sauf que Cell non plus n'était pas à fond au moment ou il se saoule et qu'il veut en finir, Vegeta intervient sans lui Gohan aurait rejoint son père
Pour la planète de Pui pui je ne me rappelais plus du tout du chiffre exacte, du coup c'est sûr que ça va pas changer quoi que ce soit pour Vegeta lol.
Gravité X10 je te le confirme
Et pour la puissance de Dabura je n'ai pas d'idée précise du coup c'est dur de comparer. Ce que je vois c'est que Vegeta semble pouvoir se faire Dabura easy, ce qui nous laisse pensez qu'il a quand même énormément progressé.
La puissance de Dabra a fait bon nombre de débat mais je peux t'assurer que son niveau au MAX vaut minimum un Cell Parfait 50% VOIRE il est au dessus grâce à sa magie mais j'ai des doutes la dessus la seule preuve que j'ai c'est qu'il domine assez facilement Gohan SS1FP rouillé de la même manière qu'a fait Cell face à Goku voire Cell a quand même lutté là où Dabra force moins que Gohan et Cell et vu que Gohan Ado SS1FP était plus fort que Goku SS1FP Saga Cell, le fait qu'il est régresser lui a surement mis au même niveau que Goku SS1FP Saga Cell donc je pense que Dabra a soit le niveau d'un Cell Parfait 50%, soit qu'il est > mais de peu mais en tout cas il est < à Cell SS2.
Et Vegeta a surement du progressé et je pense qu'il peut battre Dabra en SS1 vu que ce dernier vaut un Cell Parfait 50% toujours selon Goku (voir il est > mais de peu) ce qui laisse penser qu'il peut détruire facilement Dabra rien qu'en SS1 mais aussi Cell vu qu'avant il valait même pas 15% de la vrai puissance de Cell donc il a vraiment progressé.
Et juste comme sa Majin Vegeta a jamais dominé Goku SS2 que ce soit dans l'anime ou dans le manga ils ont le même niveau les deux le disent
C'est un plaisir de débattre avec toi tu m'as appris pleins de trucs, pour une fois que ça tourne pas en pugilat
Gogeta SSJ4.
Bonjour ,
Parfait , tu as tout à fait raison WestGt : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-104095-1-0-1-0-kid-buu-malefique-goku-ssj3-vegeto.htm !
Voici , mes points de vue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-154515-116-0-1-0-hs-topic-des-debats.htm#message_166507 !
Voilà tout ...
voila avec tes conneries WestGT il est revenu
Oh nan pas lui
Mystic Gohan vs Super Janemba
Super Janemba plus fort que Mystic Gohan