Ses performances contre Goku le prouvent. Gotenks (Post-SET) semble superieur a Gotenks SSJ (Pre-SET), ce qui signifie que Gotenks SSJ (Post-SET) > Goku SSJ3. Et je rappelle que Super Buu lamine ce meme Gotenks sans meme donner le quart de sa force.
Tu dis que l'absortion de Buu est une addition , donc Super Buu = juste un Kid Buu + Kaïoshin Sud + Gros Kaïoshin ? Soit 2 personnes inférieur à un SSJFP, donc la différence entre Kid Buu et Super Buu est mince et vu que Goku SSJ3 = Kid Buu et que la différence entre Gotenks SSJ et Super Buu est assez importante , ça voudrais dire que Gotenks SSJ < Goku SSJ3 en partant du fait que selon toi absortion = addition .
Youssxv3 Voir le profil de Youssxv3
Posté le 22 novembre 2014 à 01:05:07 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
kmehameha | 21 novembre 2014 à 23:30:13
LazerSky,
Ce débat éclair
-------------------------------------------------
Preuve qu'il parle de Vegeto ?
Surtout qu'il fait référence a Gogeta
Toriyama n'a pas crée Gogeta donc n'existe pas dans ses œuvres. La seule fusion référentielle c'est Vegeto.
La premiere est le fait que Goku n'ait vu la SET que comme une solution de secours. En effet, lorsque Piccolo lui propose d'utiliser la SET pour les petits, Goku refuse, les petits ne pouvant y aller que 2x dans toute leur vie, il estime inutile d'utiliser la salle pour une technique qu'ils maitriseront rapidement. D'ailleurs, il ajoute qu'ils en auront "peut-etre" besoin plus tard. La SET faisait partie du plan de Goku, seulement un dernier recours en cas d'urgence.
Il parlait de la SET juste pour un gain de puissance énorme la fusion était assez facile à maîtriser pas besoin de SET surtout si c'est Goten et Trunks qui exécutent en plus Goku demande à Babidi et Buu de leur laissait 3 ou 2 jours maxi et Goku à ce moment là prévoyait de les envoyait à la SET déjà qu'un jour de SET c'est énorme rien qu'avec un jour, Goku est passé d'un guerrier nettement < à Cell 1ere forme à un Goku au moins aussi fort que Cell Parfait 50% alors ajoute deux ou trois jours de plus si Gotenks avait suivi celà et qu'il y aurait eu aucun problème, là il aurait battu Buu rien qu'en SS1 voire Super Buu et en SS3 il aurait solote Gohan facilement.
- Cela nous mene a la seconde faille de ton raisonnement. Si Gotenks SSJ etait aussi faible que tu le pretend, pourquoi Piccolo, au lieu de dire a Gotenks qu'il n'a aucune chance contre Gros Buu comme il l'a fait quelques pages plus auparavant ou meme de l'envoyer dans la SET, se contente de le complimenter sur sa puissance et tester sa vitesse. Et pourquoi, apres la naissance de Super Buu, il reprend son comportement initial ?
Piccolo à ce moment n'a pas évoqué une seule fois le nom "Buu" après que Gotenks soit passé en SS1 donc ce n'est pas parce que Piccolo n'évoque pas Buu que Gotenks SS1 est forcément < .
Là il voulait juste tester sa vitesse et cette fois Piccolo n'allait pas laissé Gotenks partir car il avait fait confiance aux petits + les petits ont donnés leur parole si tu regarde l'anime tu verras une scène exclusivement pour cela où on voit Trunks promettre à Piccolo de ne pas faire de connerie cette fois et là Piccolo lui a fait confiance (il s'est barré pour affronter Buu et c'est là que Piccolo l'a sermonné de ne pas y aller la 1ere fois donc il lui a redis de ne pas faire la même connerie que la première fois http://z.mfcdn.net/store/manga/214/32-482.0/compressed/c173.jpg et donc en claire, il était inutile de lui redire une seconde fois même après le succès de la fusion en SS1 car Piccolo a donnait sa confiance et les petits pareils, Piccolo pensait que Goten et Trunks avaient un minimum de maturité donc le cas aussi pour Gotenks faut pas oublier que c'est le dernier moyen pour battre Buu).
Et oui Piccolo comptait aussi miser la vitesse sur Buu si Vegeta a foiré c'est juste parce qui'l était clairement < Buu mais Gotenks SS1 non la preuve il lui dit bien de bouger un peu histoire de voir ce que vaut ses réflexes dont la vitesse http://z.mfcdn.net/store/manga/214/32-482.0/compressed/c177.jpg donc en claire Piccolo comptait envoyer les petits en SS1 dans la SET histoire de décupler sa force mais aussi sa vitesse donc moi vu comme je suis d'accord pour dire que Gotenks SS1 avec entrainement dans la SET pendant 2 jours > Goku SS3, Gros Buu ou même Super Buu et je parle bien d y aller deux fois dans la SET ça veut dire deux ans d'entraînement
Imaginez si ce con de Goku avait utilisé les Potalas. Le ssj god n'existerais pas puisque il faut 6 saiyens en tout.
Bonjour les gens ,
- Goku SSJ3 >>>>> Gohan Ultime !!!
- Et , c'est confirmé par Akira Toriyama featuring la Toie !!!
Oh la ferme toi avec tes sources en carton.
- Je suis désolé , ce ne sont pas des sources en carton !
- Merci !
Goku SSJ3 <<<<< Gohan VDD
Preuve que Goku SSJ3 (dans la saga Buu et pas Oav)>Gohan Ultime.
Non mais Mystic Gohan se fait Super Buu les doigts dans le nez.
Alors que Goku et Vegeta ont peur de sortir se battre contre Super Buu.
Donc tes sources sortis de nulles part elle valent rien KBG.
Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Bien le Goku qui a peur d'affronter Super Buu et bien le Gohan qui le défonce le doigts dans l'cul ?
Puis, j'ai lus TOUTES les interview de Tori, et aucun ne dit ça. KBG.
Non mais c'est KBG LazerSky, tout ce qu'il dit est forcément erroné, ça sert à rien de débattre avec lui. Ce sera un débat à sens unique.
En fait ça sert à rien de lui répondre tout court.
Je sais mais pour que ça rentre dans son cerveau.
Mais après, s'il est borné, qu'il aille se faire voir.
- Non mais ... Dis donc ...
- Comment ça , ça sert à rien de débattre !
- Sachez que Akira Toriyama soutient plus Goku que Gohan !
- Effectivement , il fait de Goku son héros principal et un grand guerrier de tout le temps !
- Alors qu'il fait de Gohan un inexpérimenté en combat , un étudiant et un simple guerrier qui n'est , d'ailleurs pas son héros principal !
- Ainsi , il y a plus de chance que Akira dise : Goku SSJ3 >>>>> Gohan Ultime ! Que Gohan Ultime > Goku SSJ3 !
http://cdn.hiphopsince1987.com/wp-content/uploads/2014/08/The_Real_Story_Behind_Black_Guy_On_The_Phone_Meme.jpg
Mais tu dis de la merde !!
En effet , dans le manga de Akira Toriyama , Goku < Super Buu < Gotenks <(<) Gohan !!
Par conséquent , toi (K_B_G) à totalement faux !!.
Ne me sort pas ton histoire de puissance maximale , minimal ou totale , ce sont des bullshits (De la merde) !!
Ainsi , tu fais fausse route !!
- Serais-tu sûr d'être véridique , mon Voisin Du Dessus !
- La définition de la puissance est la suivante :
. Je vais définir la puissance minimale , moyenne , totale et maximale !
. Admettons qu'un personnage ait une puissance de 500 ! :
. Sa puissance minimale serait de : 0 ou 1 !
. Sa puissance moyenne serait de : 250 !
. Sa puissance totale serait : sa puissance qu'il utilise à un moment bien précis ! Elle varie entre 0 ou 1 à 500 !
. Sa puissance maximale serait de : 500 !
- Et voilà ...
- Par ailleurs , cela expliquerait qu'au commencement de leur combat , on pensait que Gohan Ultime >~~ Buu Gotenks ( Buu Gotenks ne se battait pas avec sa puissance maximale mais avec une puissance totale proche de celle de Gohan Ultime , en ce moment précis ! ) .
- Voilà donc ...
Gojita : Euh non, Evil Buu + Gentil Buu a donné Super Buu, ce qui veut dire que SB aurait dû être aussi fort que GB. Dai Kai diminuait la puissance de Buu, apparement a cause de son bon côté.
Or, Super Buu est une version maléfique de Gros Buu. Si la bonté du Dai Kai qui influence sa puissance, il est normal que Super Buu soit plus fort que Gros Buu, puisqu'il a perdu de la bonté.
One Piece :
1)Hum... là c'est toi qui entre dans les suppositions, surtout que Goku n'a jamais consideré la SET comme une condition primordiale, puisqu'il disait « Si les petits arrivent a fusionner, ils peuvent battre Buu », où quelque chose du même genre. Cela veut dire que la fusion (en SSJ bien sur, on a vu ce que donnait son combat dans sa forme de base...) était la seule condition requise pour vaincre Buu, et donc que Gotenks SSJ était déjà plus fort que Gros Buu. Je ne voit pas comment le manga peut être plus clair dess D'ailleurs, je te l'ai deja dit : la SET n'était qu'un élément de secours a préserver en cas d'urgence. Par ailleurs, les deux jours de répit ne concernent absolument pas la SET, mais bien la dance. Oui, cette technique facile, comme tu l'appelles (ce qui entre d'ailleurs en contradiction avec ton autre post où tu as pointé le fait que les petits ont eu du mal) n'a été maîtrisée par Goku qu'au bout d'une semaine. De plus, Piccolo dit ceci :
"Unfortunately...it might take some time for Trunks and Goten to learn this. Many innocents will die in the meantime. Humanity itself may be wiped out...The earth itself may even be destroyed. This is a terrible gamble. ''
Cela confirme bel et bien que les deux jours concernaient la fusion. L'argument de la SET tombe donc a l'eau.
2)En quoi, le fait qu'il ne mentionne pas Buu, change quelque chose a mon argument ? Dois-je te rappeler la raison pour laquelle ils s'entrainent a la fusion ? Où la raison pour laquelle Piccolo veut vérifier la vitesse de Gotenks ? Pour être sûr de battre Buu bien évident ! D'ailleurs, pourquoi Piccolo s'inquiete pour Gotenks lorsqu'il se rend compte qu'il ne lui reste qu'une minute ? Parce que Buu risque de les tuer ! Mentionné ou pas, Buu reste le principal concerné et c'est tout a fait justifié, vu qu'il peut détruire la Terre a n'importe quel moment si Gotenks ne l'arrête pas.
3)Et maintenant, tu me sort l'argument de la confiance en leur maturité, basé sur l'Anime qui plus est... Euh on parle bien de gosses qui ont 7-8 ans là ? Tu sait, l'âge où on reproduit souvent les bêtises qu'on a déjà faite une dizaine de fois ? AT en a bien conscience d'ailleurs, vu que Gotenks recommence a être prétentieux, prétendant qu'avec sa vitesse, il pourrait faire péter le palais. C'est clair que c'est très mature comme réaction... là tu ne pourras pas dire que Piccolo va avoir confiance en leur maturité (inexistante d'ailleurs), on est d'accord ? Et ben là, Piccolo, au lieu d'informer qu'il n'a aucune chance, préfère informer que Gotenks n'a qu'une minute. C'est donc la seule raison pour laquelle Gotenks n'a pas vaincu Gros Buu (tient, c'est pas un peu similaire a la fois où Gotenks allait rétamer Super Buu ?).
4)Tu admet au moins que Gotenks SSJ est proche du niveau de Gros Buu. Mais j'aimerai te poser une question : si d'après toi, Gotenks est moins puissant que Gros Buu, comment Piccolo peut espérer compter QUE sur sa vitesse, étant donné qu'il serait de toute manière incapable de tuer Gros Buu ? Un guerrier qui a l'expérience de Piccolo sait que la vitesse est importante, mais ne determine pas a elle seule l'issue d'un combat. Gotenks aura beau être plus rapide et agile, si sa force, son endurance et sa résistance est inférieure a celle de Buu, il ne le battra jamais, surtout si on considère la limite de temps de Gotenks ainsi que la régénération de Buu. Si Goku n'a pas pu le tuer en se retenant (bien qu'étant tout de même supérieur a Gros Buu), pense-tu que Piccolo compterait sur Gotenks si ce dernier avait la force que tu lui accorde ? La réponse est évidemment non. Donc quoi que tu puisse en dire, si Gotenks SSJ était moins puissant que Gros Buu, Piccolo l'aurait envoyé dans la SET et ce, depuis longtemps.
[Gojita] Laisse tomber ce mec est juste un gros troll schizophrène...
Je parlais de KBG hein